Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're back ❥ ana
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    we're back ❥ ana
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : we're back ❥ ana Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : pretty nympheas ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    we're back ❥ ana Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    we're back ❥ ana FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager we're back ❥ ana 2530800764
    we're back ❥ ana Tenor
    RPS en cours :
    we're back ❥ ana 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 305
    Messages : 14466
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan 2024 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we're back
    with @Anastasia Miller
    we're back ❥ ana Calend10 début janvier 2024
    we're back ❥ ana Marker10 chez ana et aurea, along charles river
    we're back ❥ ana Megaph10 ras


    Plusieurs jours passé à San Francisco, chez ma mère. Une longue discussion sur les derniers événements, suivi d’une longue étreinte avec elle. Comme quoi, j’vais commencer à croire aux miracles de Noël. J’crois que c’est vraiment la première fois qu’on a un vrai échange elle et moi, une vraie discussion d’une mère à une fille. C’était à la fois étrange et plaisant. Juste un peu d’mal à m’faire à l’idée d’cette nouvelle relation naissante, encore fragile on n’va pas s’mentir. Plus de dix jours ici, dans ma ville natale, mais Boston m’manquait, il était temps pour moi d’rentrer. Puis tu rentres aujourd’hui aussi. Quelques heures d’avions, valise à la main qui roule. Juste l’temps d’poser les affaires dans notre chez nous. A veiller l’une sur l’autre comme on sait l’faire. Ça aura mis du temps, mais nous voilà enfin meilleures amies et colocataires. Coup d’cœur qu’on a eu pour cet appartement, bien plus grand que mon ancien. Mais il y a des compromis que je n’allais pas gagner face à toi, et ça avait eu l’don d’me faire rire. Frigo vide, j’pars faire rapidement une course pour c’soir et quelques jours. Et histoire de n’pas trop te dépayser, fondue savoyarde ce soir. Petite douche, préparation pour le repas sans savoir si tu auras faim en arrivant, et je m’affale comme une masse dans l’canapé. Prions pour que je ne m’endorme pas avant que tu arrives, j’veux pouvoir t’sauter dans les bras tant tu m’as manqué pendant ces vacances.


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    we're back ❥ ana Jw3T4fh
    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : we're back ❥ ana 120df610
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : bambieyes (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————— A N A S T A S I A ——————
    we're back ❥ ana Kud79258 we're back ❥ ana 52tbndsk
    ———————— m i l l e r ————————
    née le 21.10.1998 à washington d.c ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles⎮
    ————————————————————
    Description deux : we're back ❥ ana Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 527
    Messages : 33050
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan 2024 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we're back

    along charles river, chez aurea et ana
    janvier 2024
    @Aurea Carlson
    ras

    les fêtes sont passées et rien de tel que de retrouver sa famille pour repartir sur une année du bon pied. en tout cas, c'est ta vision des choses. tu accordes une grande importance à tes parents et ta soeur, même si avec elle cela peut toujours être un peu compliqué. une fois rentrée sur boston, il a fallut regagner les bancs des amphithéâtre de boston et se remettre dans le bain des cours, ce qui n'a pas été simple. en plus de ça, aurea et toi avez déménagé, enfin. un cocon qui vous ressemblait et qui était à la hauteur de vos exigences respectives. ce soir, c'était votre soir et tu avais prévu de profiter au maximum pour rattraper le temps passé loin l'une de l'autre. clé tournées dans la serrure, porte poussée et tu découvres la brune affalée dans le canapé. — je suis rentréeeee criais-tu en poussant ta valise et claquant la porte derrière toi. tu laisses tout en plan dans l'entrée pour courir t'affaler sur ta meilleure amie et l'étouffer au passage. si elle n'était pas contente, c'était pareil. — tu m'as manqué ! disais-tu en relâchant la jeune femme après quelques secondes. tu te redressais pour t'assoir en tailleur à côté d'elle. manteau ôté que tu jetais plus loin sans guerre intention d'aller le ranger dans l'instant. — alors san francisco ?! vu le peu de nouvelles qu'elle avait donné, t'étais sûre qu'il y avait beaucoup de choses qu'elle devait te raconter.


    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : we're back ❥ ana Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : pretty nympheas ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    we're back ❥ ana Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    we're back ❥ ana FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager we're back ❥ ana 2530800764
    we're back ❥ ana Tenor
    RPS en cours :
    we're back ❥ ana 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 305
    Messages : 14466
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2024 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we're back
    with @Anastasia Miller
    we're back ❥ ana Calend10 début janvier 2024
    we're back ❥ ana Marker10 chez ana et aurea, along charles river
    we're back ❥ ana Megaph10 ras


    Bruit d’fond sur la télévision, série mise au hasard pour me maintenir éveiller. J’veux pas qu’tu rentres en m’retrouvant endormie dans le canapé. Les derniers jours ont été tellement intense, que j’suis lessivée, émotionnellement parlant. Puis c’est le petit bruit d’clé que j’entends dans la serrure, annonçant ton arrivée. Bordel, qu’ça me met en joie alors que je n’ai pas encore vu ta bouille franchir le pas d’la porte. Même pas le temps de m’lever pour t’accueillir, tu jettes tout et surtout… tu te jettes sur moi. « Elle devait être bonne les raclettes au ski. » taquine, moqueuse, mais surtout heureuse de te retrouver. Mes bras t’encerclent, elle est là ma famille, avec toi, dans ce nouveau cocon. « Tu m’as manqué aussi ma jolie ! » Et ce n’est rien de le dire. J’me suis faite silencieuse, créant c’lien avec ma mère, pourtant tu m’as terriblement manqué. « C’était surprenant ? J’ai… J’ai tout raconté à ma mère, ces dernières semaines, et j’crois qu’elle a été touchée. On a réussi à s’parler plus de dix minutes sans s’hurler dessus. Un exploit ! » Sarcasme. ça n’était jamais arrivé je crois. « Et toi alors, le ski ? ta famille ? ça a été ? » En miroir, je m’installe dans le canapé, on sait qu’on va avoir de longues conversations, tout se raconter, peut être même pas dormir ou très peu. On a beaucoup trop de temps à rattraper.


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    we're back ❥ ana Jw3T4fh
    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : we're back ❥ ana 120df610
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : bambieyes (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————— A N A S T A S I A ——————
    we're back ❥ ana Kud79258 we're back ❥ ana 52tbndsk
    ———————— m i l l e r ————————
    née le 21.10.1998 à washington d.c ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles⎮
    ————————————————————
    Description deux : we're back ❥ ana Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 527
    Messages : 33050
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2024 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we're back

    along charles river, chez aurea et ana
    janvier 2024
    @Aurea Carlson
    ras

    les vacances de fin d'année ne sont jamais les plus reposantes ou les plus banales. toujours fourrée à droite à gauche et entourée de pleins de monde. c'est agréable de revenir chez toi, de retrouver les tiens et de profiter d'avoir un peu de répit dans les révisions. retourner à boston, dans ton nouvel appartement, c'est aussi un pur plaisir. d'autant plus pour retrouver l'une de tes meilleures amies, aurea. plus qu'heureuse, tu te jettes littéralement sur elle, sans lui laisser l'opportunité de t'esquiver. — j'ai tellement mangé pendant ces derniers jours ! forcément, entre tes deux grands-mères, impossible de ne pas finir ton assiette. tu n'as peut-être pas pris beaucoup de poids, mais un peu, ça ne t'étonnerais pas. tu finis par te redresser pour la laisser respirer et prends place assise à côté d'elle. immédiatement, tu lui demande comment se sont passées ses vacances chez sa mère. tu sais à quel point leur relation peut-être complexe alors tu t'attends à tout. — oh mais c'est super ! ça a du te faire du bien non ? tu souris tendrement. tu es plus qu'heureuse de savoir que tout s'est bien passé pour elle et mieux encore, qu'elle a pu renouer doucement avec sa mère. — ouais, ça a été. la routine tu sais bien.. peu loquace sur tes vacances, tu ne sais pas vraiment quoi dire finalement. c'est pourtant ces derniers jours que tu as rencontré la famille de donovan.


    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : we're back ❥ ana Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : pretty nympheas ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    we're back ❥ ana Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    we're back ❥ ana FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager we're back ❥ ana 2530800764
    we're back ❥ ana Tenor
    RPS en cours :
    we're back ❥ ana 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 305
    Messages : 14466
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2024 - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we're back
    with @Anastasia Miller
    we're back ❥ ana Calend10 début janvier 2024
    we're back ❥ ana Marker10 chez ana et aurea, along charles river
    we're back ❥ ana Megaph10 ras


    Une tape sur tes fesses alors que tu t’es jeté sur moi dans le canapé, nous faisant rire toute. « T’as profité et t’as eu raison. On fera des salades pour la semaine qui arrive. » Moi aussi j’en aurai bien besoin d’toute façon, j’me sens énorme avec tout c’que j’ai mangé pendant les vacances. Et pourtant, j’suis une spécialiste du grignotage. Reprenant une position plus confortable dans le canapé, évoquant comment ça s’est passé chez ma mère. « Assez déroutant surtout. Je n’savais pas comment aborder la chose avec elle. Et elle est juste entrée dans ma chambre un soir, m’demandant ce qu’il s’passait, qu’elle m’trouvait triste, moins… Aurea. » léger rire en reprenant les mots d’ma propre mère. « Enfin voilà, après on n’sait jamais combien d’temps dure les accalmies chez les Carlson. » Haussant les épaules. Peu d’espoirs en cette relation mère fille. « La routine ? Tu vas m’dire que t’as rien fait d’particulier ? » Parce que je la connais ma meilleure amie, rien n’est jamais plat avec toi.


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    we're back ❥ ana Jw3T4fh
    Anastasia MillerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anastasia Miller
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : washington d.c
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
    Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
    Études & Métiers : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
    Date d'inscription : 16/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : we're back ❥ ana 120df610
    Avatar utilisé : Dua Lipa
    Crédits : bambieyes (av) / dark dreams (bann) / moi & goldanthem (gifs)
    Multicomptes : @levy - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ——————— A N A S T A S I A ——————
    we're back ❥ ana Kud79258 we're back ❥ ana 52tbndsk
    ———————— m i l l e r ————————
    née le 21.10.1998 à washington d.c ⎮ fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie ⎮ a une sœur jumelle (lora) avec qui elle ne s'entend pas toujours⎮ née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein ⎮ arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley ⎮ 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) ⎮ parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. ⎮ sous traitement à vie suite à sa greffe de rein ⎮mummy de misty, une petite boule de poil, sacré de birmanie ⎮ ancienne addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses ⎮ a de nombreuses cicatrices sur le corps ⎮ phobique du sang et des aiguilles⎮
    ————————————————————
    Description deux : we're back ❥ ana Donast10
    ————————————————————
    Description trois :
    ❥ before the storm:
    Warning : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
    RPS : 527
    Messages : 33050
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipa
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2024 - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we're back

    along charles river, chez aurea et ana
    janvier 2024
    @Aurea Carlson
    ras

    te redressant dans le canapé, tu lâches l'étreinte de ton amie pour l'écouter te raconter ses retrouvailles avec sa mère. tu connais bien aurea et tu sais également à quel point les relations entre elle et sa mère peuvent être compliquées. tu comprends bien vite que les choses se sont apaisées et comme elle le stipule, une accalmie semble s'installer. — je suis contente que vous ayez pu parler. c'était important qu'elle soit au courant de ces évènements.. tu étais convaincue de ça depuis bien longtemps et tu l'avais d'ailleurs dit à aurea. même si sa mère est ce qu'elle est, tu es persuadée qu'il était important qu'elle soit au courant de ce qu'il se passait dans la vie de sa fille. — t'as prévu d'y retourner bientôt ? ou qu'elle vienne te voir? tu te doutes qu'elles ne se sont pas rapprochées à ce point, mais tu tentes ta chance pour voir jusqu'où le rapprochement a été poussé. tu souris à la brune et te laisse tomber en arrière pour que ton dos s'aplatissent contre l'accoudoir. — j'ai rencontré la famille de donovan. main passée dans tes cheveux pour les dégager de ton visage. — ça s'est super bien passé. j'appréhendais beaucoup, mais sa mère est adorable ! épreuve passée, tu sens que les prochaines fois où tu rencontreras ta belle-famille, les choses seront plus naturelles que cette première fois.


    haut les coeurs, on peut encore se toucher, se parler, se voir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum