HNY MIAMI
@Nevan Allistair
tw : x
tw : x
Ce baiser, quand minuit a sonné, il avait un goût différent. J'ai fait en sorte qu'il n'ait aucune fille sous sa main hormis moi. Tout comme je me suis amusée à déambuler autour de lui, ou sur la piste, à sa vue, pour lui montrer à quel point cette robe m'allait trop bien. Mais il me fallait ces moments de pause, assise sur la banquette, je joue avec sa main près de la mienne en sirotant mon verre. Je ne participe pas à la conversation, je me reposais un peu avant de reprendre le jeu. Je décide de m'éclipser pour aller aux toilettes, j'en profite pour envoyer quelques messages à mes proches. Cependant, en chemin, un homme m'accoste. Il entame la conversation avec moi et poliment, je réponds les banalités. J'ai l'esprit ailleurs et surtout, à côté d'un boxeur d'1m85 plein de tatouages. J'étais même trop ailleurs, car je n'ai pas venu venir le passage de ses doigts le long de ma mèche. Mais je crois que c'est trop tard...
(Sana Vaughan)
keep me closeBURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love