J
ingle All
the Way
the Way
V
oilà un peu plus de deux mois que je me fais doucement à l’idée qu’elle puisse en elle abriter le petit miracle qui fera tant parler pour la Alors au contraire de certains Adams qui sont restés au sein de la maison pour
Les rues sont bondées, la
Puis il y a ces airs qui prennent la tête progressivement, une pléthore de chansons incitant chaque passant à en fredonner les paroles pour peu qu’il soit pris par cette féérie, mon bras lovant la chute de reins d'Haiwee. « Last Christm…. I….my… ♫ » C’est involontaire et surpris par le regard souriant de la brune qui m’accompagne je me reprends, détournant les yeux vers les différents stands proposant
Ferrer qui est parti rejoindre sa tendre dans son pays devra se contenter d'un envoi retardé parce qu'il n'est pas vraiment dans mon planning d'aller chez lui m'incruster pour les fêtes de fin d'année, plus maintenant à dire vrai. Quant à mes proches, moins je les vois et mieux je me porte... Mais pour elle, c'est une autre histoire et il me démange de lui demander ce qu'elle leur a bien réservé, mes pensées détournées vers les terres que nous avons visitées l'an dernier. « Tu crois qu'il neige à la Wind River? » Ce n'est pas une question totalement désintéressée comme en témoignent mes lèvres légèrement arquées... Question inscrut', il n'est peut-être pas trop tard pour le tenter.
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)
Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight ∇