Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySECRET KIRK ☃︎ Gifts in the kitchen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    SECRET KIRK ☃︎ Gifts in the kitchen
    Présidence KirklandPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Présidence Kirkland
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 93
    Lieu de naissance : Harvard University
    Quartier.s d'habitation & Colocation : /
    Situation sentimentale : /
    Études & Métiers : /
    Date d'inscription : 19/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : /
    Icon : SECRET KIRK ☃︎ Gifts in the kitchen PslFxzav_o
    Avatar utilisé : /
    Crédits : sharkloé
    Multicomptes : /
    Warning : /
    RPS : 15
    Messages : 105
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Secret kirkéchange de cadeaux dans la cuisine


    C'est l'heure du secret kirk ! La présidence vous a donc séparés en petit groupe afin de faire de façon plus intime l'échange de cadeaux. Seulement, il ne s'agit pas ici d'un simple échange, mais un moment pour apprendre à mieux se connaitre. Vous vous trouvez dans la cuisine, quatre post-it ont été déposés là. Ils sont recouverts de questions. Allez-vous jouer le jeu ? Et tout du long, la distribution de cadeaux !

    les post-its (à découvrir dans l'ordre suivant)

    Post-it sur le four:
    Post-it sur le placard des verres:
    Post-it sur le frigo:
    Post-it à côté de l'évier:

    déroulement

    QUAND IRL ✧ aujourd'hui jusqu'à inactivité

    QUAND IG ✧ le 20 décembre en journée

    ✧ Dans la cuisine de la Kirkland House

    QUI@Landon Fabre-Spencer, @Mowgli Grindelwald, @Loyd Mansfield & @Azur Venancio

    Merci de privilégier les réponses courtes !



    Compte présidentiel de la Kirkland House
    pour toute question, contactez @donovan ou @jackson :heaart:
    Landon Fabre-SpencerSUMMER CAMPER
    Membre des Final Funtasy

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Landon Fabre-Spencer
    SUMMER CAMPERMembre des Final Funtasy
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Caleb
    Situation sentimentale : en train d'écrire un nouveau chapitre avec Cassie (19/07)
    Études & Métiers : Jeune diplômé de la Harvard Business School (bachelor) , option stratégie de l'entreprise , archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
    Date d'inscription : 05/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : SECRET KIRK ☃︎ Gifts in the kitchen O3mz
    Avatar utilisé : Cameron Chapman
    Crédits : Avatar : undercover Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
    Multicomptes : Rainier (K. Allen)
    Description un :
    LANDON FABRE-SPENCER
    OLD BLACK MAGIC
    23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan ☽ INTJ-A

    SECRET KIRK ☃︎ Gifts in the kitchen G445 i n f o s ________________
    Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
    Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
    Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard


    m i n d_______________________

    en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies.

    l i e n s_______________________
    Jinx ShipleyEx petite-amie ☽ Isabela Ortega attirance ++, relation secrète, sentiments pouvant potentiellement se développer ☽ Luna Volkoff Relation pansement ☽ Chelsea Allistair BFF, Tic et Tac, comme un frère ☽ Zaian ZimmermanAmi proche, Tic Tac toe ☽ Kobe Rockefeller Meilleur ami ☽ Caleb Browns Coloc ☽ Julia Steiner Recontre spring break, coup d'un soir, amie proche ☽ Ollie Browns amie ☽ Jackson Brennan-Jobs Pote ☽ Poppy Shipley ancienne patronne, mentor ☽ Salvatore Denaro Frère de cercle, sorcier ☽ Lena, Ottis, Harlem bande de potes ☽ Ava Powell-Jobs Amie , curiosité spirituelle Twiggy Jenson voisine de palier, comme chien et chat

    SECRET KIRK ☃︎ Gifts in the kitchen DWiP8ZH7_o

    SECRET KIRK ☃︎ Gifts in the kitchen Nsrm
    RPS en cours :
    RP EN COURS :
    DISPONIBLE
    Warning : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
    RPS : 258
    Messages : 6962
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu n'aimais pas Noël. Tu n'aimais pas non plus les événements qui t'obligeaient à sociabiliser. Tu avais rapidement tendance à étouffer dans ce genre de huis clos, forcé de côtoyer des gens que tu ne connaissais pas. Bien que tu aies mis beaucoup de soin dans le choix du cadeau que tu allais offrir à un de tes camarades, tu te demandais encore quelle mouche t'avait piqué quand tu t'étais inscrit a cette animation, d'autant plus que tu n'aimais pas les surprises. Jusqu'à la fin, tu avais espéré tomber sur des gens que tu connaissais, tu te serais senti un peu plus à l'aise qu'avec des inconnus. Certes, vous aviez en commun votre confrérie mais cela ne voulait pas dire que tu étais pote avec chacun d'entre eux. Bref. Les choses ne s'étaient pas exactement passées comme prévu, tu te retrouvais avec des personnes que tu ne connaissais pas et cet événement t'angoissait plus que de raison. Tu voulais simplement en finir au plus vite, et retourner aux préparatifs de tes vacances.  Tu avais rendez-vous dans la cuisine pour procéder à l'échange de cadeaux et tu étais ponctuel, comme d'habitude. Tu t'étais vêtu de manière décontractée, tu portais un sweat blanc à capuche,  un pantalon en toile et des baskets. À défaut d'être à l'aise dans cette situation, tu pouvais au moins te sentir à l'aise dans tes fringues. D'un pas un peu raide, tu entras dans la cuisine et saluas les Kirkland déjà présents. "Salut tout le monde!" Tu agitas légèrement la main et te mis un peu à l'écart, attendant que quelqu'un engage la conversation parce que tu n'étais pas doué pour ça. C'était beaucoup plus facile de raconter des conneries sur la conversation de groupe, par écrans interposés, n'est-ce pas Landon?

    @Mowgli Grindelwald @Loyd Mansfield @Azur Venancio


    ❊MIRACLE

    Searching for words and praying for signs, I struggle to find the rhythm and rhyme.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De fan absolue de Noël j'étais passée à une attitude détachée vis-à-vis de cette fête, puis à la détester lorsque mon jumeau avait quitté ce monde. Cette année, en revanche, l'esprit festif et joyeux s'était emparé de mon humeur et autant dire que j'avais grandement hâte d'offrir mon cadeau à la personne tirée au sort. On peut dire que toute mon attention et mon côté jovial avaient été mis dans le choix dudit cadeau, bien que je ne connaisse pas très bien le destinataire de ce dernier. Vêtue d'une jolie robe pull d'un rouge vif, et d'un serre-tête avec des cornes de rennes ultra cute, je pénétrais dans la cuisine un grand sourire d'ors et déjà présent contre mes lèvres délicatement maquillées. Pas timide pour un rond de serviette, la soirée me rendait telle une gosse, impatiente et montée sur pile électrique. Hey hey hey !! que je lance d'un ton on ne peut plus amical et enjoué avant de me rapprocher du jeune homme venant de saluer l'assemblée, arrivé juste un peu avant moi. Landon, c'est ça ? Moi c'est Mowgli ! Probablement suis-je trop habituée aux personnes timides ou ai-je senti un rien de réticence de sa part, difficile à dire. Mais savoir jongler en milieu hospitalier, et plus difficile encore, en milieu chirurgical, je me contente d'un grand sourire et d'une phrase agréable. Ni trop, ni trop peu, histoire qu'il ne soit pas trop mal à l'aise, du moins je l'espère de tout cœur. Ravie de pouvoir te connaître un peu mieux ! Tu veux boire un truc ?
    @Landon Fabre-Spencer @Azur Venancio @Loyd Mansfield :heaart: :santaa:
    Loyd Mansfield CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Loyd Mansfield
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : melbourne, australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge l'appart de la glande
    Situation sentimentale : en couple avec kenzie
    Études & Métiers : étudiant en droit (6ème année)
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : SECRET KIRK ☃︎ Gifts in the kitchen 79591c10
    Avatar utilisé : Felix Mallard
    Crédits : eyesome
    Multicomptes : ottis heimann
    Description un :
    when we all fall asleep
    where do we go

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à monaco, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur
    Description trois : Kenzie Von Habsburg : meilleure amie d'enfance & petite-amie (13.01.24)Astra Rothschild : ancien crush ✧ River Lockhart : meilleure amie ✧ Timothy Gates : meilleur ami ✧ Billie O'Malley : amie ✧ Roman Abbott colocataire ✧ Romy Freymann : ex-girlfriend

    SECRET KIRK ☃︎ Gifts in the kitchen XKfqo0gb_o

    SECRET KIRK ☃︎ Gifts in the kitchen Lozie10
    Warning : abandon enfant, sexe
    RPS : 121
    Messages : 1692
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139717-loyd-mansfield-felix-mallard#5810654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps?highlight=loyd
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens?highlight=loyd
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155360-meetsachussets-loyd_mans#6932169
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Landon Fabre-Spencer @Mowgli Grindelwald Le truc que je préfère, c'est recevoir des cadeaux, pas en donner, vous voyez ? Déjà parce que j'ai jamais vraiment fêté Noël en famille. Je n'aime pas les fêtes de fin d'année tout simplement. J'ai toujours été trainé en foyer depuis mon plus jeune âge. J'ai longtemps hésiter à participer à ce secret kirk et mine de rien, ce sentiment de famille, je le retrouve un peu dans cette maison. Mais cela me coûterait un bras de l'avouer. Je suis connu pour être le kirkland un peu à l'ouest, fermé, mystérieux, celui qui ne sourit presque jamais. Pourtant, me voilà. Je débarque dans la cuisine avec un beau pull de Noël pour jouer le jeu. " je crois que je suis avec vous. " que je dis en vérifiant l'endroit où la présidence m'a indiqué d'aller. C'est bien la cuisine, ça nous permet d'être près de la bouffe et de surtout s'abreuver.


    ✧. ❛ True love never has to hide. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
    Landon Fabre-SpencerSUMMER CAMPER
    Membre des Final Funtasy

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Landon Fabre-Spencer
    SUMMER CAMPERMembre des Final Funtasy
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Caleb
    Situation sentimentale : en train d'écrire un nouveau chapitre avec Cassie (19/07)
    Études & Métiers : Jeune diplômé de la Harvard Business School (bachelor) , option stratégie de l'entreprise , archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
    Date d'inscription : 05/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : SECRET KIRK ☃︎ Gifts in the kitchen O3mz
    Avatar utilisé : Cameron Chapman
    Crédits : Avatar : undercover Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
    Multicomptes : Rainier (K. Allen)
    Description un :
    LANDON FABRE-SPENCER
    OLD BLACK MAGIC
    23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan ☽ INTJ-A

    SECRET KIRK ☃︎ Gifts in the kitchen G445 i n f o s ________________
    Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
    Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
    Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard


    m i n d_______________________

    en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies.

    l i e n s_______________________
    Jinx ShipleyEx petite-amie ☽ Isabela Ortega attirance ++, relation secrète, sentiments pouvant potentiellement se développer ☽ Luna Volkoff Relation pansement ☽ Chelsea Allistair BFF, Tic et Tac, comme un frère ☽ Zaian ZimmermanAmi proche, Tic Tac toe ☽ Kobe Rockefeller Meilleur ami ☽ Caleb Browns Coloc ☽ Julia Steiner Recontre spring break, coup d'un soir, amie proche ☽ Ollie Browns amie ☽ Jackson Brennan-Jobs Pote ☽ Poppy Shipley ancienne patronne, mentor ☽ Salvatore Denaro Frère de cercle, sorcier ☽ Lena, Ottis, Harlem bande de potes ☽ Ava Powell-Jobs Amie , curiosité spirituelle Twiggy Jenson voisine de palier, comme chien et chat

    SECRET KIRK ☃︎ Gifts in the kitchen DWiP8ZH7_o

    SECRET KIRK ☃︎ Gifts in the kitchen Nsrm
    RPS en cours :
    RP EN COURS :
    DISPONIBLE
    Warning : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
    RPS : 258
    Messages : 6962
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te sentais fait comme un rat tombé dans le piège, l'attention de la jeune fille blonde braquée sur toi. Plus possible d'esquiver ou de te cacher. Tu affichas toutefois un sourire de façade, pour ne pas avoir l'air trop hostile - tu étais quand même là pour t'amuser et la personne à qui tu devais offrir un cadeau était dans cette salle. Ce serait bête de faire mauvaise impression alors que tu n'étais pas le dernier à faire des conneries quand tu décidais de te lâcher un peu. Seulement voilà, c'était comme pour le reste, pour découvrir cet aspect plus fun de ta personnalité, il fallait s'armer de patience, ne pas être rebuté par ton apparence fermée et distante. "Tout juste." Tu approuvas en hochant la tête quand Mowgli sortit ton prénom. Heureusement qu'elle s'était présentée dans la foulée parce que toi, tu ne connaissais pas le sien. "C'est noté!" Tu commentas, en pointant ton doigt sur ta tête, comme pour dire que tu avais enregistré l'information. "Rien pour l'instant, merci! Au pire je me servirai si j'en ressens le besoin." Tu préférais rester dans ton coin pour le moment, préservant ta distance de sécurité. Le malaise n'eut pas le temps de s'installer puisqu'un autre garçon, que tu ne connaissais ni d'Ève, ni d'Adam, venait de débouler dans la cuisine à son tour. "'Lut!" Tu lanças, accompagnant ton monosyllabe d'un signe de tête discret. "Sympa ton pull!" Tu avais évidemment remarqué son affreux pull de Noël ultra kitsch, dont les motifs tous aussi festifs les uns que les autres donnaient de l'urticaire au grinch que tu étais. "J'ignorais qu'il fallait se déguiser pour l'occasion." Tu fis d'un air pincé. Puis, en tournant légèrement la tête tu remarquas un post-it sur le placard à verres, justement. "Vous avez vu? Il y a un post-it là bas. Vous croyez qu'on va devoir jouer à un jeu,  genre on colle un post-it sur notre front et les autres doivent deviner le personnage qui est dessus?" Ta théorie se tenait, après tout votre confrérie était réputée pour rassembler des amateurs de la pop culture, des geeks et des nerds en tout genre, dont tu faisais assurément partie. Piqué par la curiosité, tu penchas la tête pour tenter de lire ce qu'il y avait dessus mais tu étais trop loin pour y voir quoi que ce soit.  

    @Mowgli Grindelwald @Loyd Mansfield


    ❊MIRACLE

    Searching for words and praying for signs, I struggle to find the rhythm and rhyme.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'assemblée peut bien être muette, timide, ou même me trouver insupportable je crois que je trouverais encore le moyen d'apprécier le moment. Après la battle de paintball, une distribution de cadeaux est d'autant plus dans mes cordes : j'adore faire plaisir. On croirait une véritable gamine devant son premier sapin illuminé et j'essaie pourtant de museler ma joyeuse folie. C'est de cette façon que je parviens à seulement sourire au nouveau venu, et non pas à bondir comme un personnage de Barbapapa. Plus on est de fous, moins y'a de riz ! que je plaisante non sans faire un signe afin qu'il se rapproche. Non pas que le lieu soit semblable à une kitchenette, on avait largement la place d'être à trois. Pour le moment, pas trace du quatrième comparse, mais je suis certaine que cette personne finira par arriver. Y'avait pas d'obligation, on peut très bien se la jouer McDo... Le venez comme vous êtes martèle mes neurones, qui pédalent à cent à l'heure. Sauf que je ne suis pas en plein service bondé d'urgences... mais dans une soirée entre Kirk. Il va falloir que j'arrête d'appuyer sur le champignon de mes émotions, sinon je risque de faire peur à mes deux acolytes. Mmmmh... ouais ça peut être ça, même si perso j'avais pensé davantage à des questions, genre celui qui répond le plus vite ouvre son cadeau ? Mes iris d'émeraude se posent bientôt sur Lloyd, curieuse de savoir s'il a sa propre idée sur la question. Dans tous les cas, j'imagine un jeu... et dans tous les cas, je suis en mode curieuse puissance mille.
    @Landon Fabre-Spencer @Loyd Mansfield Z'inquiétez pas Mow est fofolle SECRET KIRK ☃︎ Gifts in the kitchen 3997999705 SECRET KIRK ☃︎ Gifts in the kitchen 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum