Invité
est en ligne
Invité
tw : déni de grossesse je suis totalement d'accord avec toi c'est important ce bébé ne doit pas être impacter par tout ça par tout ce bordel en gros. on doit tout se dire surtout lorsque nous avons des doutes, des questionnements. merci tu es adorable je te souris, ce compliment me touche beaucoup vu comment mon regard sur moi-même à changer en peu de temps. suite à mes mots tu me demandes si je l'ai déjà fait avec un inconnu et je secoue la tête non déjà que je ne suis pas du tout une grande dragueuse ça n'aurait pas pus arriver. je dois me sentir en totale confiance pour. c'est tellement rare que je fasse le premier pas envers les hommes, récemment je me suis essayer sur meetsme mais maintenant que je suis enceinte je ne suis pas certaine qu'on voudra me revoir. je ne suis pas une grande dragueuse donc coucher avec un inconnu je ne pourrais pas. pas encore, mais comme pour le ventre ça va certainement venir d'un seul coup je hausse les épaules je ne m'y connais pas du tout là-dedans, mais je verrais bien. en tout cas je sais que je vais toujours me poser tout un tas de questions une fois au lit. oh non, mais je suis désolée j'oublie tout le temps olala.. vraiment tête en l'air à ce sujet la et limite avec les hormones ça me donnerait presque envie de pleurer. si je me mets à pleurer pour rien maintenant ça va être super. je n'ai pas très faim, mais j'ai quelqu'un à nourrir maintenant donc je veux bien merci tu connais l'appartement et ou sont ranger les choses donc je te laisse faire.
@Zephyr Farley
(Invité)