Invité
est en ligne
Invité
❆ 20 ans
❆ Anglaise (Londres)
❆ Haut potent ielintellectuel [HPI]
❆ Diplômée a 14 ans
❆ Talant inné pour la danse et le dessin.
❆ Julliard la recrutée dès qu'elle a été diplômée (Boursière)
❆ Elle a quitter Julliard en 4ème suite à un harcèlement qui a plutôt mal tourné d'une autre filles qui la voyait comme rivale. (Juin 2021 +/-)
❆ Étudiante en danse
❆ Elle a perdu son petit frère en Octobre 2022 suite à uun Accident de voiture où sa sœur est la seule survivante.
❆ Fin juin 2023 elle a eu un accident de moto, a cause du quel elle a failli ne plus savoir danser. Elle a passer son été en rééducation et kinésithérapie pour pouvoir reprendre les cours en septembre.
Romantique ❀ Émotive ❀ Enfantine ❀ Passionnée ❀ Maladroite ❀ Curieuse ❀ Battante ❀ Douce ❀ Tendre ❀ Enthousiaste ❀ Démonstrative ❀ Impulsive ❀ Râleuse ❀ Affectueuse ❀ Sensible ❀ Attachante ❀ Têtue ❀ Butée ❀ Généreuse ❀ Excessive ❀ Sincère ❀ Boudeuse ❀ Soupe au lait ❀ Tactile ❀ Nulle en séduction ❀ Met toujours les pieds dans le plats ❀ Humour a deux balles ❀ A peur du ridicule ❀ Indécise ❀ Entière ❀ Gourmande ❀ Spontanée ❀ Trop bonne, trop conne ❀ Bordélique ❀ Susceptible ❀ Superstitieuse ❀ Obstinée ❀ S'attache facilement ❀ Empathique ❀ Bienveillante
Je n'ai pas vraiment de préférence de jeu, je privilégie les rps court pour avancer plus rapidement. Si non j'aime les liens que l'on peu jouer et développer, et qui font avancer nos personnages
Liens recherchés M - Ex's LIBRE Un/des exs petits amis de Londres, N-Y ou Boston. F - M - NB Noyaux Sincère LIBRE Un petipetit cercle d'amis sincères, qui serait un peu une seconde famille. 0 F - 0 M - 0 NB Tout ce dont vous avez envie ! PRIS/LIBRE/RÉSERVÉ Si vous avez un besoin, une envie n'hésitez pas ! Attirance, séduction maladroite, ambiguïtés, amitié, rivalité, franchement je prends tout
(Invité)