Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping time + Windsor crew
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Shopping time + Windsor crew
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2023 - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut dire que tu consacres énormément de temps à tes projets dernièrement si bien que tu en oublies presque ta famille et tes obligations royales. Tu comptes bien organiser le plus beau bal d’hiver sur ton île privée, mais pour ça, tu dois mettre les bouchées doubles pour que tout soit prêt à temps. Sommes toute, tu t’en veux un peu d’avoir délaissé ta frangine adorée et compte bien te rattraper en l’amenant faire les boutiques pour Noël. Pour le coup, tu choisis de prendre la limo en prenant soin de bien garnir le réfrigérateur d’alcool en tout genre, après quoi tu te rends chez la plus jeune des Windsor, déterminé à lui faire vivre une journée de rêve en ta compagnie. Noel dans la monarchie, c’est tout un rituel et dans ce monde, s’il existe une personne capable de choisir les meilleurs cadeaux c’est bien Syb. Après lui avoir envoyé un message pour lui signifier ta présence, tu attends sagement en discutant avec l’employé à votre service depuis plus de dix ans et lorsqu’elle arrive enfin, tu prends les devant pour lui ouvrir la porte. ‘’ Après toi. ‘’ Dos légèrement incliné vers l’avant, tu dissimules au mieux le sourire qui étire le coin de tes lippes. ‘’ J’compte bien t’épuiser à la tâche alors…’’ Paroles laissées en suspens, tu t’installes avec elle à l’arrière, impatient d’entamer une conversation et te mettre à la page avec elle. Tu as tant de choses à lui dire. ‘’ Quoi de neuf ? Me dit pas que tu ramènes un spécimen de sexe masculin à la maison cette année ? ‘’ Tu la taquines, cela va de soi. Tu salues le courage de l’homme qui sera en mesure de subir le caractère pointilleux de ta soeur.

    @Sybil Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2023 - 4:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    shopping time
    with @Marvin Windsor

    Des semaines qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de son frère. Elle le savait, il allait bien, elle s'en assurait tous les jours en suivant l'actualité de ses réseaux sociaux, mais ce silence l'inquiétait. Ils s'était retrouvés depuis peu, elle ne voulait pas revenir à la case départ alors que tout semblait s'arranger. Période déchainée entre les examens et la préparation des fêtes, elle se languissait de retrouver Londres, revoir le manoir familial et tout ce qu'elle a toujours appréciée dans son pays de naissance. Évidemment, la présence de leur père ne facilitait jamais vraiment la tâche, mais elle appréciait trop cette période de l'année pour s'en occuper. Dernière touche de rouge à lèvre avant de quitter son immeuble, parce qu'enfin, Marvin avait pu trouver un moment pour sa petite sœur. Elle ne connaissait pas vraiment le programme de leur journée, elle savait simplement que ce moment allait lui faire du bien, elle avait besoin qu'ils se retrouvent tous les deux. Princesse qui se retrouve face à la limousine, sourire qui s'étire en l'observant. M'épuiser à quoi ? Tu t'es montré bien mystérieux sur le programme de la journée. Dit-elle amusée, déposant un baiser contre sa joue avant de retrouver l'intérieur du véhicule. La tête qui se secoue, amusée par la question qu'il n'avait pas mis une seconde de plus à poser. Non pas cette année.. Mais j'ai quelques prétendants qui auraient sans doute été intéressées par cette opportunité Dit-elle toujours amusée, plutôt bien entourée ces derniers temps, mettre un choix sur son prétendant se serait montrer difficile. On a plusieurs semaines à rattraper, je veux savoir ce qui était plus important que parler à ta petite sœur. Curieuse, bouteille de champagne qu'elle n'attend pas de récupérer dans le mini frigo pour les servir. Ils devaient bien fêter leurs retrouvailles non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc 2023 - 6:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fin de session combinée aux fêtes de fin d’année n’est guère une période facile pour tout étudiant qui se respecte. Tu as bossé comme un dingue pour rendre ta maman fière et tout de suite après tu t’es lancé dans tes projets afin de voir les résultats escomptés à temps. T’as eu le temps pour personne, pas même pour ta soeur et c’est pour cette raison que tu te retrouves devant chez elle aujourd’hui. Porte ouverte, tu la laisses s’installer en premier avant de la rejoindre tout sourire. ‘’ Je compte bien abuser de tes talents en matière de shopping pour m’aider à faire mes cadeaux tu vois ? ‘’ Tu bats des cils, l’air innocent. ‘’ Si tu fais bien ton boulot, je t’amène dans le meilleur restaurant en ville pour te remercier, ‘’ Généreux comme toujours, mais surtout fin gourmet qui à toujours la dalle. Moulin à parole, tu enchaînes directement avec une question plutôt ironique. Tu connais ta soeur et ses goûts en matière de mec. Autant dire qu’il n’y a personne à sa hauteur dans cette ville pourrie. Toutefois, tu restes sans mots face à sa réponse. ‘’ J’attend les détails, des noms et autres notions importantes à savoir. ‘’ Tu tends l’oreille, avare lorsqu’il s'agit de potins et de ragots. Coupe de champagne entre les mains, tu ne perds pas de temps à trinquer à vos retrouvailles, l’alcool, c’est une chose que vous avez en commun elle et toi. Toute bonne journée comprend une bouteille de grand cru ou encore d’alcool fort. ‘’ J’ai bossé sur mon projet et bonne nouvelle, tu vas fêter la nouvelle année sur mon île privée en compagnie de la haute société. Ce sera le plus grand bal jamais donné, je t’en fait la promesse. ‘’ Clin d’oeil pour appuyer tes dires avant de descendre ta coupe d’un trait et demander un remplissage immédiat.

    @Sybil Windsor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum