Life is emotionally abusive
marché de noël de Boston, City Hall Plaza, Boston.
décembre 2023
@Sofia Dunn-Aguera & #RPLibre
aucun pour le moment
décembre 2023
@Sofia Dunn-Aguera & #RPLibre
aucun pour le moment
Je venais de finir les marrons chauds que j'avais acheté, et c'était excellent. Je pense que c'est l'une des choses que je préfère quand vient la période de Noël. J'aime tout. J'aime le goût, j'aime le fait qu'on manque de se bruler en l'épluchant, j'aime le sentiment que j'ai, quand j'en mange. Enfin, je termine mes marrons chauds et je vais vers la patinoire, où je loue des patins. C'est un peu triste de vivre ce village de noël seule mais j'ai décidé de ne plus compter que sur moi-même. Je voulais et je souhaitais quelque chose de romantique mais faut se rendre à l'évidence, ça ne sera pas demain la veille. J'enfile les patins, allant faire quelques tours. Toute emmitouflée dans mon manteau blanc, après quelques tours je prends la confiance et décide de mettre les mains dans mes poches. Je sais pas exactement ce qu'il se passe ensuite, je sais pas s'il y avait quelque chose sur le sol ou si je me prends les pieds dans les patins de quelqu'un d'autre, mais je fais un petit vol plané et je chute sur quelqu'un avant d'atterrir sur mes propres fesses, ma cuisse droite ayant beaucoup pris et me faisant mal d'un coup. J'espère que vous avez rien ? ne perds pas la politesse, malgré le fait que je sois toujours au sol, enfin au sol, sur la glace.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.