Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen the past comes back | BoGy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
    19.99 € 39.90 €
    Voir le deal

    When the past comes back | BoGy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov 2023 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    When the past comes back

       
    Jamaica Plain , les habitations
       25.11.2023 19h00
        @Bohème Chatelain  
        Violence|Bagarre|Sang|Insulte

       
    Voilà une journée qui vient de s'achever pour Gyeon. Les études qui le fatigue et un entraînement assez intense. Rentrant tranquillement, sur le chemin il sent une présence, mais se dit que c'est la fatigue et continue sa route. Mais cette sensation ne le quitte pas. Prenant son portable, il envoi un emoji qui est un triangle rouge a Bohème pour lui dire qu'il ne se sent pas en sécurité. Un code qu'il a choisi pour que s'aille plus vite. Puis il envoi a sa coloc un emoji rideau pour qu'elle ferme le verrou et rideau au cas où, ne voulant pas qu'elle soit blesser.
    Il continu son chemin et arriver dans la  ruelle menant au logement, il n'a pas le temps de dire ouff, qu'il se fait plaquer contre le mur pour voir la tête de cet homme qui était son soit disant meilleur ami. Il le pousse énerver, mais se retrouve face a plus fort, qui lui met une droite a lui faire saigner la lèvre. Restant calme Gyeon, avance l'ignore, mais se fait attraper la veste par le gars visiblement énerver.
    Il lui répond de le laisser pendant qu'il est calme encore, mais de l'autre côté ce n'est pas sont souhait et voilà qu'un autre coup part au niveau de la pommette. *Tu as tout balancer à la police c'est ça? On avait dit quoi?* Alors qu'il était calme jusqu'à présent, Gyeon vient lui donner une droite assez forte. Pour balancer. Laisse moi tranquille, j'ai assez payer pour toi jusqu'à présent. Tu es un vrai bâtard. Je devrais dire vraiment qui était au volent et sous alcool. Mais estime toi heureux que je sois bon d'avoir protéger une ordure comme toi. Sans s'y attendre Gyeon se prend un coup dans le ventre pour se retrouver au sol et entendre *Tu vas dire à la police, que c'est embrouiller dans ton esprit de camer. De toute façon, l'alcool sa fait pas bon ménage tu sais bien* Il vient le regarder posant  sa main sur son ventre, pour regarder ailleurs avec une envie de le finir. Mon esprit est très bien , c'est le tient bâtard. Il vient a rire, ce qui ne fait pas rire son ancien ami, qui le choppe pour lui mettre une nouvelle droite. Et voulant recommencer

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum