Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike a taste of old sake| SayKaz
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Like a taste of old sake| SayKaz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Like a taste of old sake

Nephilim
    10.11.2023
    @Syanna Westwood  
    Alcool

Seul depuis un moment, Kazuo a eu la chance d'avoir son prince au téléphone dans la journée. Mais si peu de temps que sa voix lui manque. D'ailleurs il en a rit sur le fait qu'il s'est fait taquiner sur son anglais pitoyable pour que les deux finissent par discuter en Japonais. Par chance Kazuo est tombé sur le véritable prince charmant qui est parfait à ses yeux. Son ours guimauve, sa planète sucrée comme il l'appel ou encore Umi qui seul son prince connaît la traduction et ceux qui savent parler Japonais.
Après avoir entendu en fond une voix familière, il lui dit au revoir et qu'il lui manque. Pour se retrouver seul avec son chien, qui vient rapidement lui faire un câlin.
Le rassurant il vient l'embrasser sur le sommet de son crâne pour décider de sortir. Il veut tenter de voir du monde avec son pauvre anglais.

Regardant ses vêtements, il sourit et prend un tee shirt simple pour l'enfiler et troc son pantalon pour un noir de la même couleur que son tee shirt et la veste. Regardant son chien, il lui demande comment il est en faisant un clin d'oeil. Puis met une touche de parfum qu'il a volé a sa planète sucrée, de façon a être avec lui.
Il vient donner des croquettes pour son doberman et de l'eau et l'embrasse une nouvelle fois, pour partir en fermant la demeure. Il sait que le Nephilim est loin, mais se fiche, il aime marcher et profite d'observer le ciel. Saluant sur le passage les personnes en s'inclinant d'un sourire.

Il arrive enfin au porte du Nephilim et essaye de se faire comprendre par la première personne. Pour ensuite aller au bar, se retrouvant dans un cul sac avec une barmaid qui parle anglais. Essayant de se faire comprendre dans son anglais misérable, la barmaid lâche pour envoyer une collègue.
A ce moment-là Kazuo se sent mal à l'aise et retente de parler dans son anglais misérable.

Boire

Essayant de déchiffrer les noms des cocktails

Co..ckail...BlUE Lajon
(Invité)
Viktor Jenkins

Lieu de naissance : Takayama, Gifu, JP
Quartier d'habitation / Colocation : Dans une maison à l'extérieur de la ville, en colocation avec son groupe
Situation sentimentale : Non disponible
Études / Métier : Expert en cybersécurité / Compositeur à ses heures perdues
Pseudo & Pronom(s) IRL : Skelter (elle)
Icon : Like a taste of old sake| SayKaz 8092a9d99ffaf47b3156a3a78b4ced11b9f973c9
Faceclaim : Noah Sebastian
Crédits : me (avatar) / lovebug (code profil) / Astrophilia. (code signature)
Multicomptes : Isaac (T. Henson)
Description (1) :
Viktor "V" Jenkins
CAN YOU HEAR ME THROUGH
THE WHITE NOISE, FRIEND ?

Like a taste of old sake| SayKaz 544ac6fa90fb87f9aaa20cd685ddda5e0083fe7a

Like a taste of old sake| SayKaz Db7a2a957f9e0650fe2e0b19a6ba47f48bf56897
i n f o s ________________
Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 29 ans • Américano-japonais • Bilingue (US/JP) • En couple avec Dahlia (30/01/2024) • Expert en cybersécurité / Hacker Grey Hat • Se fait assister d'une IA qu'il a crée surnommée Josie • Maitre d'un doberman marron appelé Rookie • Grand fan de Bring Me The Horizon • Compositeur / Musicien • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • A été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Aîné d'une famille de 4 enfants • Tatoué sur 80% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • Publie ses chansons sous le pseudo de Broken Youth • A fait plusieurs années de boxe

Description (2) : l i e n s_______________________
Achlan Ancien amourette d'été / Amie proche
Alby Crush et + si affinité
Ava Meilleure amie
Dahlia Petite amie
Ezio Ex-meilleur ami (considéré comme un traitre actuellement)
Hugo Ami
Kazuo Ami d'enfance
Lennox Coloc / Amie / Sexfriend
Mercutio Ex digne d'un tsunami
Rosa Fan de BY
Siloé Amie
Yuri Ami

pseudo lien

Description (3) :
Like a taste of old sake| SayKaz B9eb953ab8933c3a6e8de698f32b87dc1256b0cb

P l u s_______________________
Taille 6'3 / 192 cm Poids 63 kg

RPS en cours : Like a taste of old sake| SayKaz Vahlia11
Warnings : Mafia, Maltraitance infantile, Homophobie, Violence, Mariage forcé
RPS : 569
Préférences de jeu
veritas
Viktor Jenkins
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166883-viktor-jenkins-noah-sebastianRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168384-viktor-jenkins-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168383-viktor-jenkins-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166908-meetsachussets-dethrone
La vie était tranquille ces derniers temps, les entraînements, les matchs, les services au Nephilim. Heureusement que j'avais mes deux amours poilus pour casser un peu la routine. Rentrant de promenade, je pris un moment pour les papouiller avant de me préparer pour la soirée. Un petit concert ce soir, ça promettait quelques ventes.

La soirée battait son plein et les commandes s'enchaînaient au comptoir. Jusqu'à ce que ma collègue vienne m'appeler à l'aide avec un client. Pas un gros lourd mais un étranger qu'elle n'arrive pas à comprendre. Lui tapant sur l'épaule en signe de relais, j'allais à la rencontre du client en question. L'accueillant avec un sourire, je me penchais légèrement en avant pour écouter sa demande. J'entends à son accent qu'il est japonais. Suivant son regard, je repris dans sa langue maternelle. Blue lagoon ! Vodka, Curaçao bleu, jus de citron. C'est bien ça ? Ça faisait un moment que je n'avais plus parlé japonais, j'espérais n'être pas trop rouillée.
(Viktor Jenkins)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Like a taste of old sake

Nephilim
    10.11.2023
    @Syanna Westwood  
    Alcool

Pensant être seul, démuni, il se sent prêt à quitter cet endroit ou sortir son portable pour écrire comme il fait habituellement quand il est seul. Mais par chance il tombe sur une barmaid qui parle japonais. Se sentant à l'aise il se détend, puis regarde autour de lui un peu pour ensuite venir écouter la voix de la jeune barmaid. Une voix qui le tique lorsqu'elle allonge le mot "Lagoon" ce qui le ramène en arrière.
Regardant la barmaid il ne peut s'empêcher de dire son surnom qu'il lui donnait souvent avec un peu de mal

SaySay!

Alors qu'il savait que le prénom de la jeune femme était Syanna, mais il s'en amusait de lui dire cela pour l'énerver. Quand on est jeune et enfant,on fait des choses enfantines, qui restes et marque dans les mémoires adultes. Il vient validé la commande en souriant et commence a parler librement et calmement en Japonais

Tu es arrivé ici depuis quand? Et pardon pour ta collègue.J'ai un peu de mal avec l'anglais. Je devrais me trouver un professeur pour apprendre correctement l'anglais. J'ai ce qu'il faut, mais pas assez il faut dire. J'aimerais bien prendre ma revanche sur le combat que l'on a fait le dernier!

Il faut dire, que pour Kazuo, ce n'était pas vraiment loyale d'avoir jouer aussi avec les sentiments.Et il s'était fait tiré les oreilles, façon de parler par Hajime, car il avait perdu. Mais il se souvient qu'il avait entendu qu'elle faisait des combats et cela ne lui faisait pas peur. Il avait d'ailleurs assister à l'un de ses combats en tant que spectateur.

Au faite, la femme elle se porte bien? Il faut dire en deux round k.o. Super! C'est quand le prochain?
(Invité)
Viktor Jenkins

Lieu de naissance : Takayama, Gifu, JP
Quartier d'habitation / Colocation : Dans une maison à l'extérieur de la ville, en colocation avec son groupe
Situation sentimentale : Non disponible
Études / Métier : Expert en cybersécurité / Compositeur à ses heures perdues
Pseudo & Pronom(s) IRL : Skelter (elle)
Icon : Like a taste of old sake| SayKaz 8092a9d99ffaf47b3156a3a78b4ced11b9f973c9
Faceclaim : Noah Sebastian
Crédits : me (avatar) / lovebug (code profil) / Astrophilia. (code signature)
Multicomptes : Isaac (T. Henson)
Description (1) :
Viktor "V" Jenkins
CAN YOU HEAR ME THROUGH
THE WHITE NOISE, FRIEND ?

Like a taste of old sake| SayKaz 544ac6fa90fb87f9aaa20cd685ddda5e0083fe7a

Like a taste of old sake| SayKaz Db7a2a957f9e0650fe2e0b19a6ba47f48bf56897
i n f o s ________________
Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 29 ans • Américano-japonais • Bilingue (US/JP) • En couple avec Dahlia (30/01/2024) • Expert en cybersécurité / Hacker Grey Hat • Se fait assister d'une IA qu'il a crée surnommée Josie • Maitre d'un doberman marron appelé Rookie • Grand fan de Bring Me The Horizon • Compositeur / Musicien • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • A été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Aîné d'une famille de 4 enfants • Tatoué sur 80% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • Publie ses chansons sous le pseudo de Broken Youth • A fait plusieurs années de boxe

Description (2) : l i e n s_______________________
Achlan Ancien amourette d'été / Amie proche
Alby Crush et + si affinité
Ava Meilleure amie
Dahlia Petite amie
Ezio Ex-meilleur ami (considéré comme un traitre actuellement)
Hugo Ami
Kazuo Ami d'enfance
Lennox Coloc / Amie / Sexfriend
Mercutio Ex digne d'un tsunami
Rosa Fan de BY
Siloé Amie
Yuri Ami

pseudo lien

Description (3) :
Like a taste of old sake| SayKaz B9eb953ab8933c3a6e8de698f32b87dc1256b0cb

P l u s_______________________
Taille 6'3 / 192 cm Poids 63 kg

RPS en cours : Like a taste of old sake| SayKaz Vahlia11
Warnings : Mafia, Maltraitance infantile, Homophobie, Violence, Mariage forcé
RPS : 569
Préférences de jeu
veritas
Viktor Jenkins
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166883-viktor-jenkins-noah-sebastianRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168384-viktor-jenkins-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168383-viktor-jenkins-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166908-meetsachussets-dethrone
Une anglaise qui parle japonais... Il y avait toujours certains mots où mon accent reprenait le dessus sans que je m'en rend compte. Expliquant la composition du cocktail pour être certaine que c'était bien ce qu'il voulait, je l'entendis prononcer un nom que je n'avais plus entendu depuis des années. Fronçant les sourcils, je relevais la tête pour détailler le visage de ce client à la lueur des lumières du Nephilim. Kazuo-kun...? Un souvenir du passé qui venait à refaire surface. Quel était le pourcentage de chance pour que je le croise à Boston qui n'était ni ma ville natale, ni la sienne ? J'eus à peine le temps de me remettre de la nouvelle qu'il se montra soudain bien plus bavard, évidemment lorsqu'on parlait dans sa langue maternelle. Et il parlait tellement vite que dans le brouhaha de la boite, j'eus du mal à tout comprendre... Il fallait vraiment que je pratique mon japonais. Doucement... Une question à la fois. Me mettant à rire, je me mis à préparer son cocktail en lui répondant en même temps, jongler avec les bouteilles ne me demandaient plus autant de concentration qu'à mes débuts. Je suis arrivée il y a 6 ans et toi ? Versant le tout dans le shaker je me mis à secouer énergiquement. Tu as vu l'un de mes matchs ? Levant un sourcil, surprise de cette nouvelle. Pourquoi tu n'es pas venu me voir ?
(Viktor Jenkins)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)