Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn premier rendez-vous [Dante & Lune]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

    Un premier rendez-vous [Dante & Lune]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2023 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un premier rendez-vous

    20.11.23 ☾ Observatoire



    J'avoue. On a pas souvent du te proposer ce genre de premier rendez-vous. Je ne suis pas super à l'aise parmi la foule. Et puis, je sais pas, j'avais envie de t'immergé dans mon univers. L'observatoire me semblait un bonne idée sur le coup. La meilleure amie de maman y travaille et puis j'y suis bénévole de temps en temps ce qui me permet de pouvoir y aller le soir lorsqu'il ni à plus personne. Comme ce soir. Je suis assez stressée, je vais pas te mentir. Je suis là devant la porte d'entrée du bâtiment à t'attendre. L'estomac noué. Et puis d'un coup je te vois apparaître et un sourire timide se dessine sur mon visage.
    code by endlesslove
    Dante PicorelliRÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Membre des Sun Babes

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dante Picorelli
    RÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPERMembre des Sun Babes
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : venise (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
    Date d'inscription : 21/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : Un premier rendez-vous [Dante & Lune]  8613306853d539c4670d22d8cb7d6b9849f41c73
    Avatar utilisé : michael cimino
    Crédits : lumos solem (av)
    Multicomptes : ida, ornella.
    RPS en cours : clemence ; rosa ; cassie ; lennox


    Warning : aucun.
    RPS : 135
    Messages : 1654
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov 2023 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vous avez bien accroché par messages et t'as hâte de la rencontrer. elle t'a donné rendez-vous à l'observatoire, c'est la première fois que t'y mets les pieds. heureusement que c'est pas toi qui as choisis le lieu de rendez-vous, vous vous serez retrouvés au gymnase ou à la patinoire sinon - le cliché, dans le second cas. t'arrives avec un bouquet de fleurs de que tu lui tends dès qu'elle apparaît dans ton champs de vision. ❝ j'espère que tu les aimes, c'est la fleuriste qui m'a aidé parce que j'y connais pas grand chose en fleurs. ❞ mais t'es un italien gentleman et tu pouvais pas te pointer à un rendez-vous les mains vides, ça fait mauvais genre. ❝ je suis content d'enfin te rencontrer en personne. tu es magnifique.

    @Lune Beauréal
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2023 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un premier rendez-vous

    20.11.23 ☾ Observatoire



    J'aurais pu t'emmener à la patinoire, ou aux studios de danse. Mais je voulais quelques choses de spéciale. Je voulais marquer le coup. Tu m'as clairement bien plus sur l'appli et j'avais envie que tu te souviennes de notre premier rendez-vous. Perdue dans mes pensées, clairement un peu anxieuse, je te vois apparaître et un sourire se dessine sur mon visage. J'ai un nœud au ventre, jusqu'à ce que tu brises le silence. Tu me tend un bouquet de fleurs, ce qui me fait rougir. Elles sont magnifiques, merci. C'est tellement rare les hommes galant de nos jours. Je dois admettre que je m'attendais pas ce que tu viennes avec un bouquet. Je crois que je ne me souviens même plus de la dernière fois que ln m'en offert, si jamais ont m'en offert un jour. Je me Isse sur mes deux pieds pour te déposer un baiser sur la joue. Merci, j'avoue que j'avais un peu peur de pas te plaire. Faut dire que tu es pas mal non plus, enfin, tu es quand même plus que mal.
    code by endlesslove
    Dante PicorelliRÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Membre des Sun Babes

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dante Picorelli
    RÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPERMembre des Sun Babes
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : venise (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
    Date d'inscription : 21/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : Un premier rendez-vous [Dante & Lune]  8613306853d539c4670d22d8cb7d6b9849f41c73
    Avatar utilisé : michael cimino
    Crédits : lumos solem (av)
    Multicomptes : ida, ornella.
    RPS en cours : clemence ; rosa ; cassie ; lennox


    Warning : aucun.
    RPS : 135
    Messages : 1654
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc 2023 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ses paroles t'arrachent un sourire. c'est vrai que t'es galant, en apparence tu traites toujours tes rendez-vous comme des reines. la désillusion est plus tard, parce que tu n'arrives pas à te mettre en couple, plus depuis la tromperie. et d'un coup tu passes pour un goujat alors que c'est juste que t'as un blocage dans le coeur. ❝ je suis content qu'elles te plaisent. ❞ tu te mords la lèvre inférieure quand elle dépose les siennes sur ta joue. ❝ ne pas me plaire ? mais enfin, tu dois faire tourner la tête de tous les garçons du campus. ❞ et tu ne dis pas ça simplement pour la flatter, tu le penses vraiment. tu regardes autour de toi. ❝ l'observatoire ? c'est original comme lieu de rendez-vous.

    @Tara Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2023 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un premier rendez-vous

    20.11.23 ☾ Observatoire


    @Dante Picorelli + @"Lune Beauréal"

    Je ne connais pas grand-chose en l'amour. Pour dire vrai, je n'ai pas autant d'expérience que ça. Je n'ai pas un vécu amoureux très impressionnant. Du coup, les hommes galant ça me touchent. Je te souris, et rougis probablement aussi un peu. Il ni a pas que les fleurs qui me plaît à première vue Je me rends pas bien compte de ce que j'ai osé te dire, là tout de suite. Je sens mes joues devenir rouges, et te dépose un doux baiser sur ta joue. Merci, enfin je crois. On va dire que je suis le genre de fille qui ne voit pas son potentiel. Du coup je suis très heureuse de te plaire. Je voulais marquer le coup, je ne voulais pas d'un lieu ordinaire. J'aime assez ne pas faire les choses comme les autres. Je sais, en faite je voulais juste que l'on soit tous deux. Et puis je fais pas vraiment souvent les choses comme tout le monde. Ça te plaît ?

    code by endlesslove
    Dante PicorelliRÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Membre des Sun Babes

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dante Picorelli
    RÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPERMembre des Sun Babes
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : venise (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
    Date d'inscription : 21/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : Un premier rendez-vous [Dante & Lune]  8613306853d539c4670d22d8cb7d6b9849f41c73
    Avatar utilisé : michael cimino
    Crédits : lumos solem (av)
    Multicomptes : ida, ornella.
    RPS en cours : clemence ; rosa ; cassie ; lennox


    Warning : aucun.
    RPS : 135
    Messages : 1654
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan 2024 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as du succès auprès de la gent féminine et t'en joues beaucoup mais venant de ton interlocutrice ça te fait plaisir. elle a l'air si douce, ça te change de tes rendez-vous habituels. d'habitude tu ne sors qu'avec des filles qui recherchent une relation d'un soir. tara a l'air plus romantique, tu espères simplement qu'elle ne pense pas que tu es le parfait prince charmant sorti d'un disney. ❝ j'avoue qu'il y a beaucoup plus jolie que les fleurs. ❞ regard appuyé plongé dans ses yeux, évidemment que tu parles d'elle. à nouveau un sourire recouvre tes lèvres à l'entente de ses aveux. ❝ je t'assure que tu dois plaire à beaucoup de garçons. ❞ et pour une fois t'essaies pas de baratiner la fille pour la mettre dans ton lit, tu le penses vraiment. ❝ oui ça me plais, je n'étais jamais venu ici ! tu t'y connais en astronomie ?

    @Tara Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan 2024 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un premier rendez-vous

    20.11.23 ☾ Observatoire


    @Dante Picorelli + @"Lune Beauréal"

    J'ai rarement eu la chance de tomber sur des hommes aussi avenant pour un premier rendez-vous. Disons que pour faire simple, on les voit venir à mille kilomètres le baratineur prêt à tout pour obtenir ce qu'ils veulent. Mais toi tu as l'est différent. Je rougis et te souris tendrement. [Color =#99cccc] C'est bon signe. [/color] Mes yeux ancrés dans les tiens, je te souris de nouveau. Disons que là tout de suite, le seul à qui j'ai envie de plaire, c'est toi. Je t'attrape doucement la main et m'approche de toi. Vient. Disons que l'astronomie est l'une de mes nombreuses passions et puis je trouvais l'endroit romantique et insolite pour une premier rendez-vous. Je te tire légèrement vers moi, et nous fait rentrer à l'intérieur.

    code by endlesslove
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum