Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn guard - Luniam
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    On guard - Luniam
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis arrivé dans la salle de bon matin. Ouverture à l’aurore j’ai nettoyé, range avant l’arrivée de mes premiers clients. Dix heures venait de sonner à l’horloge quand @Lune Beauréal entra dans la salle. Avec un grand sourire je m’approche d’elle. Programme concocté aux petits oignons, son envie de tester le sport qui me fait vibrer me rendait réellement joyeux. Salut Lune, j’espère que tu vas bien ? Je la regarde, regard pétillant et sourire aux bords des lèvres. Vêtue d’une simple veste oversize et d’un short. Je regarde cette jeune femme de haut en bas avant de m’apercevoir qu’elle avait son sac de sport en main. Je te laisse aller te changer. Les vestiaires sont au fond à droite pour les femmes. Quand t’as terminé tu me rejoins ici on commencera notre entraînement, je t’expliquerai tout en détails. Je passe à côté d’elle en souriant, dépose délicatement ma main sur son épaule histoire de la motiver dans cette heure qui risque d’être plus que sportive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Priam & Lune
    On Guard

    Je me lance. J'inspire un grand coup et je pousse la porte. C'est vrai que depuis mon agression, j'avoue avoir souvent pensé à me lancer dans un sport de combat. Mais je ne me suis jamais vraiment décidée. Un peu stressée, j'abord un sourire timide. Bien, un peu stressée j'avoue. Mais impatiente de commencer. Je te souris, en plongeant mon regard dans le tien. J'acquiesce d'un signe de tête et me dirige vers les vestiaires. J'enfile rapidement short, brassière et baskets avant de sortir motivée. Je n'ai pas peur du sport. On ne dirait pas mais la danse classique et le patinage ça demande énormément de rigueur et d'entraînement. Je te rejoins, tout en m'attachent les cheveux. Je suis prête !


    @Priam Lubbers" & @Lune Beauréal"
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois entrer dans la salle, une demoiselle assez petite comparaît à moi. Je lui souris en ayant le pressentiment instinctif que c’est Lune. De toutes les filles avec qui j’ai eu de longues discussions sur meets c’était la première à faire preuve d’une conversation des plus intellectuelles. Ce point m’était rester en tête tout simplement parce que ça venait controversée le nombre de filles ou de mecs qui préféraient passer aux choses sérieuses vite fait, bien fait. Lorsqu’elle s’approche de moi je ressens de suite qu’elle semble stressée, tendue et timide. Je préfère ne rien dire quand je la voit s’éloigner pour enfiler sa tenue de sport. Lorsqu’elle eut terminé, je le voit revenir souriante, limite métamorphosé avec dans le regard, une lueur de victoire. Je lui montre le ring d’un signe de tête avec de chopper deux paires de gants et des paires de bande noirs. Alors, Lune est-ce que tu sais ce qu’est la boxe thaïlandaise et comment mettre les protections que j’ai dans les bras ? Je balance rapidement sur le côté du ring les gants et le reste. Je me recentre sur Lune tout en souriant. Je n’ai pas envie qu’elle commence cet art sans comprendre son fonctionnement et son histoire. Pour être un bon boxeur il faut s'imprégner des origines, du commencement de l’art que l’on veut apprendre. La boxe n’est pas que coups, violences et douleurs. C’est surtout rigueur, loyauté et respect.

    Je lui souris aisément avant de venir me poser à même le sol du ring, c’est la partie du cours que je préfère. Je ne suis pas un coach lambda qui te fais faire des exercices sans que tu en connaisse les prouesses ou les conséquences. Alors la boxe thaïlandaise ou encore appelée muai thaï est un art martial qui vient de Thaïlande. Logique tu me diras. Cet art a été créé comme sport de combat pour les militaires thaïlandais. C’est un art rigoureux qui demande énormément de respect. Dans cette boxe tu as le droit d’user de tes poings, de tes pieds, des coudes et des clés au corps que je t’apprendrai plus tard. Je secoue la tête histoire d’affirmer mes propos. Je regard autour de moi avant de me lever. Tu as peut-être des questions avant que l’on commence les protections et le sparring ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Luniam
    On Guard

    Je te suis sagement jusqu'au centre du Ring, en essayant de ne pas me vautrer sur le sol. Je souris presque bêtement quand tu me demandes si je connais ce sport, qui a l'air de te passionner tellement. Je vais être honnête, j'ai rapidement fait quelques recherches sur les bases en venant jusqu'ici. Je n'ai pas réussi à tout assimiler, mais les gants de boxe je sais quand même que ça se porte sur les mains. Et les bandes ça se met avant les gants, c'est bien ça ? Je m'assois face à toi, souriante et attentive, je bois presque chacune de tes paroles. J'aime apprendre de nouvelles choses, et j'avoue que je ne connaissais pas cet aspect de la boxe Thaï. C'est beau de te voir aussi passionné. C’est presque contagieux. Juste une le sparring qu'est-ce que sait?  Je me lève, plongent mes yeux dans le tien. Motivée et impatiente d'apprendre.


    @Priam Lubbers" & @Lune Beauréal"
    mise en page par (c) lovebug
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum