Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydancing queen - and king (jaspeandra)
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

dancing queen - and king (jaspeandra)

2 participants
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : dancing queen - and king (jaspeandra) 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
dancing queen - and king (jaspeandra) QIkbezwN_o
dancing queen - and king (jaspeandra) 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 71
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

you can dance, you can jive, having the time of your life 🎶

mario disco
dix sept novembre
@Leandra T. Carreirao
aucun pour le moment

Comme un désir d’un apaisement global. Ça fait quelques mois que ça dure, tu sais cette espèce de maturité ridiculement soudaine, où j’essaye de me délester des guerres qui ont rythmé plusieurs de mes années. J’ai pas relancé pour l’adoption, pas fait appel de la décision de refus. J’ai passé une partie de la journée à chercher ceux qui tourmentent Jude, et l’autre à lister les cadeaux de Noël qui feraient de moi le père de l’année. J’essaye de m’arranger avec le karma. J’essaye surtout de mieux dormir la nuit ; Morphée est difficile en affaires. Et tes éclats de rire j’y ai pris goût, à ton anniv. Je décide donc de réitérer, mieux équipé, avec une paire de patins à roulettes qui t’es réservée, accrochée à mes doigts par les lacets, à t’attendre à la sortie de ton boulot. J’ai même pris deux crayons fluos pour coller au paysage, que je sortirai dans la voiture pour qu’on s’prépare. La meilleure version de nous, enfantine et légère. Tu finis tard, tu m’l’a dis quand tu m’as partagé une photo de ta bouffe pour narguer mes pâtes trop cuites. Alors j’ai décidé de la prolonger ta soirée, comme ça, pour rien, juste parce j’crois qu’on a été assez sérieux pour toute une vie. “Hé, Carreirao !” C’est toujours comme ça que ça commence, l’un qui débarque pour contrecarrer les plans bien définis de l’autre.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : pretty nympheas (av)
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :
possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

dancing queen - and king (jaspeandra) E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

dancing queen - and king (jaspeandra) Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

dancing queen - and king (jaspeandra) 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

dancing queen - and king (jaspeandra) C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab

Description (2) :

VILE ROMANCE,
TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
SELF MADE SUCCESS

» f a m i l y
jamal ; pnj. frère.
aaron ; pnj. fils.
riley ; pnj. fille.

» l o v e
jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

» f r i e n d s
nomdupersonnage ; lien
nomdupersonnage ; lien

» f l i r t o r e l s e
nomdupersonnage ; lien
nomdupersonnage ; lien

» e n n e m i e s
Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 117
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

mario disco
dix sept novembre
@Leandra T. Carreirao
aucun pour le moment

Souvent, quand j'ai pas les enfants, je reste plus tard au boulot. C'est pratique, une semaine sur deux, j'explose mes heures, et l'autre semaine j'ai l'impression que j'en ai pas fais assez. Je contrebalance, comme ça, et puis faut dire que ça équilibre aussi beaucoup les pensées trop souvent présente. Ce soir, mon programme était fait d'un verre de vin blanc, d'un livre, et d'un bain. Classique, basique, mais je restais le plus loin possible de mes pensées et j'avais un système, un système qui fonctionnait, qui plus est. Je sors du boulot, ravie de prendre l'air frais, déprimée qu'il fasse déjà nuit. Je passe mes journées en intérieur. “Hé, Carreirao !” Je relève les yeux, tourne le visage et rigole légèrement ; Qu'est-ce que tu fais là ? tu t'es perdu ? Je vois les patins dans sa main et je rigole, On t'a mis au défis dans ta boite ? T'as perdu un pari ? J'aime trop les surprises, Jasper, et tu le sais. Je pourrais croire que t'en jouerais presque, même.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : dancing queen - and king (jaspeandra) 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

mario disco
dix sept novembre
@Leandra T. Carreirao
aucun pour le moment

Un système qui fonctionne, hein ? J’veux bien être le petit grain de sable qui fait dérailler la soirée. J’prends vachement de place, comme grain de sable, je sais ; pas du genre qu’on peut glisser sous un tapis. Pas du genre qu’on balaye, aussi. Plutôt le genre qui revient, toujours, dans ta caisse, entre deux pages d’un livre, sur ton oreiller et dans un pli de ta peau. Je griffe un peu, parfois, quand on m’fait pas rouler comme il faut. Qu'est-ce que tu fais là ? J’te l’ai dis, partout, n’importe quand. Un large sourire sur la bouche. “J’t’enlève.” Comme si ça s’faisait, entre gens civilisés. On t'a mis au défis dans ta boite ? T'as perdu un pari ? D’un geste de tête, j’désigne ma voiture à côté, pour détourner ton chemin sur le mien. L’air est rieur. “Voyons, tu sais que je ne joue que pour gagner.” Tu sais aussi que je perds quand ça compte vraiment. “On va éblouir la piste de danse.” C’est pas vraiment dans nos habitudes ; mais, j’ai décidé qu’on pourrait avoir de nouvelles habitudes. “Et le karting avant, si tu veux.” Rajouté, tout en ouvrant ta portière. Tout ce que tu veux, tant qu'on souligne notre peau de fluo.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : pretty nympheas (av)
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :
possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

dancing queen - and king (jaspeandra) E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

dancing queen - and king (jaspeandra) Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

dancing queen - and king (jaspeandra) 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

dancing queen - and king (jaspeandra) C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab

Description (2) :

VILE ROMANCE,
TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
SELF MADE SUCCESS

» f a m i l y
jamal ; pnj. frère.
aaron ; pnj. fils.
riley ; pnj. fille.

» l o v e
jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

» f r i e n d s
nomdupersonnage ; lien
nomdupersonnage ; lien

» f l i r t o r e l s e
nomdupersonnage ; lien
nomdupersonnage ; lien

» e n n e m i e s
Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 117
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

mario disco
dix sept novembre
@Leandra T. Carreirao
aucun pour le moment

Je pourrais pas dire qu'on fonctionne parfaitement. On le fait fonctionner, mais comment ? Même nous on sait pas, on ignore la recette, peut-être parce qu'on a pas envie de regarder. Comment les aliments se marient, ce qu'il faudrait ajouter pour un plat parfait, à quel température on mets le tout à cuire. Qu'est-ce qu'il nous manque ? Un peu d'assaisonnement ? Beaucoup de temps ? Rien de plus que nous ? “J’t’enlève.” T'as toujours su le faire, ça. Je crois que c'est ce qui m'a fait craqué, en premier. Ta capacité à venir me défaire de mon confort, à venir n'importe quand, n'importe où, et à faire exploser ma bulle comme si ce n'était que du savon, quand je pensais que je construisais une muraille autour de moi. “Voyons, tu sais que je ne joue que pour gagner.” Je rigole légèrement, moi aussi, pourtant quand on joue ensemble, on perds tous les deux. “On va éblouir la piste de danse.” Regarde l'homme, ce qu'il tient, essaie de comprendre, lier les points, connecter le tout. "Parce que t'as envie de danser toi ?" étonnée, surtout lorsque rien que ramer, c'est trop compliqué. “Et le karting avant, si tu veux.” souris, décide d'entrer dans la voiture. "Faudra que tu me ramènes ici après, ma voiture est garée là." on oublie pas le carrosse de demain matin. Attends que l'homme se fasse à son tour un chemin et qu'il s'installe. Se pince les lèvres, regarde l'homme ; ça t'a vraiment pris juste comme ça ? qu'est-ce qui t'animes, Jasper ?

(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne

mario disco
dix sept novembre
@Leandra T. Carreirao
aucun pour le moment

J’t’enlève, et on verra ce qu’on fait de tout ça. On a toujours le plan, et après y a toutes ces nouvelles routes qu’on crée, des scénarios qui étaient pas écrits de base. Alors ouais, j’viens te chercher, j’ai prévu le lieu, même les couleurs, mais pour le reste j’nous laisse nous inspirer de nos spontanéités. Tout est tellement anticipé au quotidien, que ces digressions dans le scénario deviennent de vraies respirations dans une vie d’apnée. Presque gamin, le rictus. “J’ai envie de m’amuser.” Qu’importe la forme, et comment mon corps s’articule. Je veux vivre, ressentir, noyer mon cerveau un instant. J’ai été déçu, j’me suis ennuyé. Je vieillis avant l’âge. Alors je pars en croisade contre ces petites morts. “Dans un endroit où y a pas besoin de porter de costard, et où on risque de croiser personne qu’on connaît.” Aucun investisseur dans le temple du fluo et de la musique forte, crois-moi. J’te laisse t’assoir, et j’me mets derrière le volant, démarrant rapidement. Le regard balancé vers toi, les lèvres traçant un fin sourire amusé. “Tu t’assures que j’ai pas à te ramener chez toi ?” Comme une assurance d’une sagesse qu’on transgresse-ait parfois. J’te ramenerai à ton véhicule, on retrouvera chacun notre chemin accidenté. Mais en attendant, on est sur le même ; laisse-moi emprunter ton ombre.  “T’as une heure de couvre feu ?” Puisqu’on en est aux règles. J’te laisse cinq minutes pour fixer les modalités de fin, pendant que je ne pense qu’au pendant. Tu vois, on inverse les rôles.

(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)