les larmes du silence
@Venus Löfberg
tw : x
tw : x
une expérience hors du commun. ma première dans ce milieu. je ne regrette absolument rien des deux semaines et demi que j'ai passé à new york mais je suis dans un sale état. je ne dormais que deux à trois heures par nuit. j'ai profité de l'expérience à 300%. c'était magique. première fois que je me plonge autant dans cet univers qui me passionne au plus haut point. j'ai fait des rencontres incroyables. j'ai parlé avec des gens dingues. je me suis fait connaitre un peu, je reviens de new york avec une dizaine de commandes. je suis refait. en plus de me faire du fric, je vais pouvoir me faire un nom. grâce à cette expérience, mon nombre d'abonné à triplé sur les réseaux sociaux. je commence à me démarquer petit à petit. j'ai même reçu une invitation à un événement à los angeles dans quelques semaines. je n'aurais pas pu espérer mieux côté professionnel. c'est le feu. contrairement à ma vie personnelle. comme si l'abondance dans ces deux aspects de ma vie ne pouvaient pas se combiner. j'avance jusqu'à chez toi avec une boule au ventre. je ne suis pas serein. la nervosité s'empare de moi à chaque pas. je me faufile à l'intérieur de l'immeuble et me poste devant ta porte d'entrée. * je suis devant, dis moi quand c'est bon. * je suis à l'heure, peut-être un peu en avance. j'attends que tu couches ton fils. j'attends que tu me donne le feu vert pour te rejoindre.
(Wes Caldeira)
je rejoue notre amour
pour mille vies.
pour mille vies.
W E S L E Y —