Tybalt PazeliusMEMBRE DU MOIS Dark Rises

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Detroit, MI, USA
Quartier.s d'habitation & Colocation : Un hôtel particulier à Along Charles River avec Annabeth & Timerra
Situation sentimentale : La corde se resserre
Études & Métiers : Psychiatre / Chanteur
Pseudo & pronom IRL : Skelter / elle
Icon : 

Crédits : avatar (meteoraa) / code signature (Astrophilia)
Multicomptes : Syanna
Description un :
Tybalt "Paz" Pazelius
I'm losing my mind
But I don't wanna talk about it
I'm losing my mind
But I don't wanna talk about it
![]() ![]() | i n f o s ________________ Surnommé Paz • 36 ans • Psychiatre diplômé d'Harvard • Né à Detroit • Fiancé • Père de trois filles : Renata (7yo) & Reyna (7yo) & Achlan (19yo) • Tatoué sur 90% du corps • Manipulateur • Se donne les moyens d'atteindre ses objectifs • Éternel insatisfait • Chanteur du groupe Totentanz • Joue également de la guitare & du piano • Développe des troubles du comportement antisocials • Travaille avec les Brotherhoods • A un intérêt pour la botanique, particulièrement les plantes aux effets psychotropes • Aime les oiseaux • A une collection impressionnante de voitures |
Description deux : 

l i e n s_______________________
Achlan Fille biologique
Ambroise Ami proche
Annabeth Harmonie assumée
Azarias Patient sous emprise
Destiny Amie d'enfance
Elfy Demi-sœur / Guitariste de Totentanz
Haylee Secrétaire / Source d'amusement
Lawrence Connaissance conférencière
Lena Muse
Lorcan Frère par choix / Triforce
Priam Frère par choix /Triforce
Reyna & Renata Filles
Salem Ami / Bassiste de Totentanz
Timerra Hôtesse préférée
pseudo lien

l i e n s_______________________
Achlan Fille biologique
Ambroise Ami proche
Annabeth Harmonie assumée
Azarias Patient sous emprise
Destiny Amie d'enfance
Elfy Demi-sœur / Guitariste de Totentanz
Haylee Secrétaire / Source d'amusement
Lawrence Connaissance conférencière
Lena Muse
Lorcan Frère par choix / Triforce
Priam Frère par choix /Triforce
Reyna & Renata Filles
Salem Ami / Bassiste de Totentanz
Timerra Hôtesse préférée
pseudo lien
RPS en cours : Parti sur Paris le 29.11 dans la nuit.
En Islande depuis le 04.12.
En Islande depuis le 04.12.
Warning : Abus de faiblesse, trouble de la personnalité, violence, meurtre, kidnapping, torture
RPS : 216
Lien du postVen 17 Nov 2023 - 14:04
C'était le jour des essayages. J'étais passé chercher Achlan avec la Rolls Royce avant d'aller à la boutique conseillée par la wedding planner. Une boutique apparemment réputée, ils n'allaient pas être déçu de voir trois gars comme nous débarquer.
Attendant devant la porte avec ma fille, je remarquais rapidement qu'ils avaient même un vigile à l'entrée. Une chance sur deux qu'on se fasse jeter à l'entrée. Un sourire se dessina sur mon visage, tandis que je guettais l'arrivée des deux autres.
@Achlan Skinner @Lorcan Sahin @Priam Lubbers

Achlan SkinnerMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Victoria, Australie
Quartier.s d'habitation & Colocation : Loft avec mon aîné - Prochainement en coloc avec Jhona & Magdalena
Situation sentimentale : Célibataire
Études & Métiers : 1ère année en Stylisme
Pseudo & pronom IRL : Maman Bambi - Elle
Icon : 

Crédits : Bazzart
Multicomptes : Marlon Wenston - Zachary Forbes
Description un : Timide - Fêtarde - Impulsive - Têtue - Altruiste - Bienveillante - Autonome - mâture - Bosseuse - Créative - Consciencieuse - Familière - Grossière - Sensible
Description deux : ( 01 ) Je suis devenue un des meilleurs mannequins australiens pour la publicité et la mode pour enfants à seulement 3 ans.
( 02 ) Pour garder la ligne, je fais aussi beaucoup de sport ! Mes sports préférés, sont le basket et la natation ! je fais un footing tous les matins et certains soir. Je sais me défendre grâce au self-défense que je pratique.
( 03 )TW : Drogue / Décès :
C'est mon overdose aux amphétamines alors que je n'avais que 15ans qui m'a fait prise conscience et arrêter le mannequinat. J'ai continué à m'enfoncer dans mes addictions à 15 ans, suite au décès de mon frère jumeau. J'étais déjà sous amphétamines mais l'alcool est vite arrivé par la suite
( 04 ) J'ai fais l'école à la maison toute mon enfance. J'ai toujours eu de bonnes notes. Autant pendant l'école à la maison que de mes 4 ans lors de mon cursus scolaire à l'école. Avec mes bons résultats, j'ai pu prendre plus d'option comme les langues étrangères (français et espagnol)
( 05 ) Je rêve de beaucoup de choses, dont d'ouvrir ma propre agence de stylisme avec coin maquillage ou de maquiller les plus grands noms dans l'industrie de la mode ou de l'art.
( 06 ) Je travaille à côté de mes études. Etant boursière, je n'ai pas d'autre choix que de me faire un peu d'argent. En colocation avec mon frère, je participe au frais (courses, loyer, ...) grâce à ses extras. Je suis donc barmaid de nuit dans une boîte de nuit et en journée, je travaille au Starbuck du campus.
( 02 ) Pour garder la ligne, je fais aussi beaucoup de sport ! Mes sports préférés, sont le basket et la natation ! je fais un footing tous les matins et certains soir. Je sais me défendre grâce au self-défense que je pratique.
( 03 )TW : Drogue / Décès :
C'est mon overdose aux amphétamines alors que je n'avais que 15ans qui m'a fait prise conscience et arrêter le mannequinat. J'ai continué à m'enfoncer dans mes addictions à 15 ans, suite au décès de mon frère jumeau. J'étais déjà sous amphétamines mais l'alcool est vite arrivé par la suite
( 04 ) J'ai fais l'école à la maison toute mon enfance. J'ai toujours eu de bonnes notes. Autant pendant l'école à la maison que de mes 4 ans lors de mon cursus scolaire à l'école. Avec mes bons résultats, j'ai pu prendre plus d'option comme les langues étrangères (français et espagnol)
( 05 ) Je rêve de beaucoup de choses, dont d'ouvrir ma propre agence de stylisme avec coin maquillage ou de maquiller les plus grands noms dans l'industrie de la mode ou de l'art.
( 06 ) Je travaille à côté de mes études. Etant boursière, je n'ai pas d'autre choix que de me faire un peu d'argent. En colocation avec mon frère, je participe au frais (courses, loyer, ...) grâce à ses extras. Je suis donc barmaid de nuit dans une boîte de nuit et en journée, je travaille au Starbuck du campus.
RPS en cours : Crush ✧ Florian
Mariage plein de surprise ✧ Novel
Beaking news ✧ Bohème
J'aurais dû rester au lit ce matin ✧ Helios
Mariage plein de surprise ✧ Novel
Beaking news ✧ Bohème
J'aurais dû rester au lit ce matin ✧ Helios
Warning : Alcool-Drogues-Décès
RPS : 48
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postSam 18 Nov 2023 - 10:54
Le jour était arrivé. Une journée un peu spéciale pour toi Achlan. Tu avais été missionné pour aider ce père connu depuis peu a choisir son costume pour son mariage un peu trop précipité à ton goût.
Arrivée devant l'entrée, tu descends de la Rolls Royce et aperçue des agents de sécurité devant la boutique. Ça promet ! Tu n'as pas l'habitude de ce genre de lieu. C'est pas avec tes heures de boulot que tu pourrais te payer tout ce que Paz a en sa possession. J'suis pas sûre qu'on trouve le pingouin... J'vais être déçue...! Tu pouffe de rire, repensant à votre discussion par message.
Arrivée devant l'entrée, tu descends de la Rolls Royce et aperçue des agents de sécurité devant la boutique. Ça promet ! Tu n'as pas l'habitude de ce genre de lieu. C'est pas avec tes heures de boulot que tu pourrais te payer tout ce que Paz a en sa possession. J'suis pas sûre qu'on trouve le pingouin... J'vais être déçue...! Tu pouffe de rire, repensant à votre discussion par message.

![]() | ![]() |
“La mode selon laquelle nous pensons change comme la mode selon laquelle nous nous habillons et pour la plupart des gens, il est difficile, sinon impossible, de penser autrement que suivant la mode de leur époque.”
©️crackintime