I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    DATA FROG-Manette sans fil pour Nintendo Switch/ OLED / Switch lite ...
    9.68 €
    Voir le deal

Friends and Alibis • Achlan + Triforce
    Tybalt PazeliusMEMBRE DU MOIS
    Dark Rises

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Tybalt Pazelius
    MEMBRE DU MOISDark Rises
    Informations
    Lieu de naissance : Detroit, MI, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un hôtel particulier à Along Charles River avec Annabeth & Timerra
    Situation sentimentale : La corde se resserre
    Études & Métiers : Psychiatre / Chanteur
    Pseudo & pronom IRL : Skelter / elle
    Icon : Friends and Alibis • Achlan + Triforce Pazann11
    Crédits : avatar (meteoraa) / code signature (Astrophilia)
    Multicomptes : Syanna
    Description un :
    Tybalt "Paz" Pazelius
    I'm losing my mind
    But I don't wanna talk about it
    Friends and Alibis • Achlan + Triforce 6ca22f238bcbf10be90e4e54261fdfaa5afcb409

Friends and Alibis • Achlan + Triforce Ec12bbe03790e754b735c9132774d09f622f8ddf
    i n f o s ________________
    Surnommé Paz • 36 ans • Psychiatre diplômé d'Harvard • Né à Detroit • Fiancé • Père de trois filles : Renata (7yo) & Reyna (7yo) & Achlan (19yo) • Tatoué sur 90% du corps • Manipulateur • Se donne les moyens d'atteindre ses objectifs • Éternel insatisfait • Chanteur du groupe Totentanz • Joue également de la guitare & du piano • Développe des troubles du comportement antisocials • Travaille avec les Brotherhoods • A un intérêt pour la botanique, particulièrement les plantes aux effets psychotropes • Aime les oiseaux • A une collection impressionnante de voitures

Description deux : Friends and Alibis • Achlan + Triforce UJ3qyZRj_o

Friends and Alibis • Achlan + Triforce Ct6Y3rN

Friends and Alibis • Achlan + Triforce Totent11
    l i e n s_______________________
    Achlan Fille biologique
    Ambroise Ami proche
    Annabeth Harmonie assumée
    Azarias Patient sous emprise
    Destiny Amie d'enfance
    Elfy Demi-sœur / Guitariste de Totentanz
    Haylee Secrétaire / Source d'amusement
    Lawrence Connaissance conférencière
    Lena Muse
    Lorcan Frère par choix / Triforce
    Priam Frère par choix /Triforce
    Reyna & Renata Filles
    Salem Ami / Bassiste de Totentanz
    Timerra Hôtesse préférée

pseudo lien
    RPS en cours : Parti sur Paris le 29.11 dans la nuit.
    En Islande depuis le 04.12.
    Warning : Abus de faiblesse, trouble de la personnalité, violence, meurtre, kidnapping, torture
    RPS : 216
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164714-tybalt-pazelius-ronnie-radke
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165417-tybalt-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165416-tybalt-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165085-meetsachussets-pazey
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166134-tybalt-pazelius-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov 2023 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était le jour des essayages. J'étais passé chercher Achlan avec la Rolls Royce avant d'aller à la boutique conseillée par la wedding planner. Une boutique apparemment réputée, ils n'allaient pas être déçu de voir trois gars comme nous débarquer.

Attendant devant la porte avec ma fille, je remarquais rapidement qu'ils avaient même un vigile à l'entrée. Une chance sur deux qu'on se fasse jeter à l'entrée. Un sourire se dessina sur mon visage, tandis que je guettais l'arrivée des deux autres.

@Achlan Skinner @Lorcan Sahin @Priam Lubbers

Achlan SkinnerMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Achlan Skinner
    Membre de la Adams House
    Informations
    Lieu de naissance : Victoria, Australie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Loft avec mon aîné - Prochainement en coloc avec Jhona & Magdalena
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : 1ère année en Stylisme
    Pseudo & pronom IRL : Maman Bambi - Elle
    Icon : Friends and Alibis • Achlan + Triforce RemoteHatefulCorydorascatfish-max-1mb
    Crédits : Bazzart
    Multicomptes : Marlon Wenston - Zachary Forbes
    Description un : Timide - Fêtarde - Impulsive - Têtue - Altruiste - Bienveillante - Autonome - mâture - Bosseuse - Créative - Consciencieuse - Familière - Grossière - Sensible
    Description deux : ( 01 ) Je suis devenue un des meilleurs mannequins australiens pour la publicité et la mode pour enfants à seulement 3 ans.

( 02 ) Pour garder la ligne, je fais aussi beaucoup de sport ! Mes sports préférés, sont le basket et la natation ! je fais un footing tous les matins et certains soir. Je sais me défendre grâce au self-défense que je pratique.

( 03 )TW : Drogue / Décès :
    C'est mon overdose aux amphétamines alors que je n'avais que 15ans qui m'a fait prise conscience et arrêter le mannequinat. J'ai continué à m'enfoncer dans mes addictions à 15 ans, suite au décès de mon frère jumeau. J'étais déjà sous amphétamines mais l'alcool est vite arrivé par la suite

( 04 ) J'ai fais l'école à la maison toute mon enfance. J'ai toujours eu de bonnes notes. Autant pendant l'école à la maison que de mes 4 ans lors de mon cursus scolaire à l'école. Avec mes bons résultats, j'ai pu prendre plus d'option comme les langues étrangères (français et espagnol)

( 05 ) Je rêve de beaucoup de choses, dont d'ouvrir ma propre agence de stylisme avec coin maquillage ou de maquiller les plus grands noms dans l'industrie de la mode ou de l'art.

( 06 ) Je travaille à côté de mes études. Etant boursière, je n'ai pas d'autre choix que de me faire un peu d'argent. En colocation avec mon frère, je participe au frais (courses, loyer, ...) grâce à ses extras. Je suis donc barmaid de nuit dans une boîte de nuit et en journée, je travaille au Starbuck du campus.
    RPS en cours : Crush ✧ Florian
    Mariage plein de surprise ✧ Novel
    Beaking news ✧ Bohème
    J'aurais dû rester au lit ce matin ✧ Helios
    Warning : Alcool-Drogues-Décès
    RPS : 48
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov 2023 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jour était arrivé. Une journée un peu spéciale pour toi Achlan. Tu avais été missionné pour aider ce père connu depuis peu a choisir son costume pour son mariage un peu trop précipité à ton goût.
    Arrivée devant l'entrée, tu descends de la Rolls Royce et aperçue des agents de sécurité devant la boutique. Ça promet ! Tu n'as pas l'habitude de ce genre de lieu. C'est pas avec tes heures de boulot que tu pourrais te payer tout ce que Paz a en sa possession. J'suis pas sûre qu'on trouve le pingouin... J'vais être déçue...! Tu pouffe de rire, repensant à votre discussion par message.

“La mode selon laquelle nous pensons change comme la mode selon laquelle nous nous habillons et pour la plupart des gens, il est difficile, sinon impossible, de penser autrement que suivant la mode de leur époque.”
    ©️crackintime

Friends and Alibis • Achlan + Triforce Quipe-6