Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée, une rencontre. (rp libre)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
    Voir le deal

    Une soirée, une rencontre. (rp libre)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov 2023 - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En ce moment, je ne vais pas très bien. En effet, pas plus tard que la semaine dernière, j’ai revu mon père. Il m’avait abandonné il y plusieurs année, car il avait une double vie. Je ne sais pas pourquoi j’avais accepté de le revoir, pour moi, c’est un très grand mystère, je ne sais pas comment l’expliquer. Pourtant, j’avais refusé de lire sa lettre quand il me l’avait envoyé il y a plusieurs mois. Cette situation, était gênante, je ne savais pas comment réagir avec lui. Il y avait beaucoup de blanc, il fallait meubler, sinon on n'allait pas s’en sortir, mais je ne voulais faire aucun effort avec lui. Ce qu’il m’a fait est impardonnable, je suis quelqu’un de rancunier, j’ai peut-être bon cœur, mais il ne faut pas pousser non plus. Ce rendez-vous avec mon père, était un enfer. Je n’en voyais plus le bout du tunnel, c’était très perturbant ses retrouvailles. La plupart du temps, il me parlait de sa nouvelle vie de sa famille, comme quoi, il était fier de ses enfants. Il aimerait bien que je les rencontre, franchement, il avait un sacré culot pour me demander cela. Ce soir, j’ai envie de m’amuser, de pensé a autre chose. C’est pour cela, que j’ai eu dans l’idée, de me rendre en boite de nuit. Je sais qu’en temps normal, je ne me rends pas dans ce genre de lieu, car je n’ai pas envie de retrouver des élèves à moi. Ce soir, j’en avais besoin, de me vider la tête, changer d’air. Après quelques minutes de marche, j’arrive enfin devant la boite. J’entre à l’intérieur, puis je me faufile au milieu de la foule, pour me rendre au comptoir du bar. Une fois, cela fait, je m’installe sur un tabouret libre, puis je commande un verre de martini blanc. J’observe les alentours, pour voir s’il n’y a pas d’étudiant que je connais, puis je me dis que je réfléchis trop.Il faut apprendre à se détendre, surtout après une journée de stress passé avec mon père. Une fois mon verre servi, je bois une gorgée. La foule est en délire, j’avais oublié ce que c’était ce genre d’ambiance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov 2023 - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu ne pensais aucunement te retrouver dans cette situation, et pourtant te voilà au beau milieu d’une boite de nuit, en solitaire. C’était loin d’être prévu ainsi mais on dirait bien que ta collègue de boulot t’a lâché pour un mec. Tu es un peu mal à l’aise dans cette ambiance qui appelle à l’oublie, à l’amusement … tu as un peu oublie cela depuis presque trois années, date à laquelle ta vie de changer. De célibataire à maman d’une petite fille de bientôt trois ans … tu as encore en tête le nombre de remarque de tes proches qui ne cessent de te dire combien tu ne sors pas assez, que tu ne t’éclates plus autant qu’avant. Tu as voulu leur prouver le contraire alors que c’est bien la réalité mais tu te disais que c’était une occasion de passer - peut être - une bonne soirée. Ta collègue t’avait promis que vous alliez vous amuser … c’était plus ou moins le cas jusqu’à ce qu’elle te laisse pour filer avec un jeune homme qui l’aguichait depuis plus d’une heure … Accoudée au comptoir du bar, tu observes la piste de danse en pleine effervescence tandis que la foule se déhanche au rythme de la musique. Le barman vient vers toi alors qu’il vient de servir un client et s’approche de toi, le regard emplit de charme certes mais bien veillant. Tu le connais, il s’agit du frère de ta collègue. « Ma frangine t’a lâché ? ». Tu hoches lentement la tête en grimaçant avant d’ajouter. « Je ne suis pas de bonne compagnie on dirait, mh ? ». Le quarantenaire qui est assis à coté de toi te bouscule en se levant et renverse un peu du contenu de son verre sur toi. Tu te lèves surprise par le froid des glaçons et tu bouscules la personne à coté de toi. « Je suis désolé ! ». T’empresses-tu de dire à l’attention du jeune homme. Décidément cette soirée n’est pas pour toi !
    @Lorenzo Giordano

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov 2023 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a deux jours, j’étais chez des amis lors d’une soirée. J’en avais besoin, je venais de retrouver mon père après x année, je savais qu’avec eux, je n’allais pas être déçu. Ils m’ont rapidement remonté le moral, ça faisait du bien d’être bien entouré, mais surtout de rire aux éclats. Ça faisait tellement longtemps que ce n’était pas arrivé. Le simple fait d’être avec des gens que j’aime, m’avait rendu tout simplement heureux. Une sensation bien étrange, car elle avait disparu depuis un certain temps. Je n’avais pas grand-chose à leur raconter, ils sont toujours étonnés de me savoir célibataire, mais je ne suis pas en recherche, surtout pas en ce moment, car je ne suis pas très agréable pour être en couple. Jouer à des jeux de société devant des films d’action, c’était notre délire, bon, il y avait surtout aussi de l’alcool. Ça me rendait service que tous mes amis, étaient pratiquement soûls durant cette soirée, au moins, ils m’ont lâché la grappe avec leur question sur ma vie privée. Pas que je sois pudique, mais ça m’embêter un peu, qu’on me pose sans arrêt la même question. Je bois une nouvelle gorgée de mon verre d’alcool qui était tout simplement délicieux, quand soudain : non, ce n’est pas grave vraiment, dis-je en regardant la jeune femme. Tout va bien ? Elle avait l’air autant perdu que moi dans cet endroit ce soir, je la regarde une nouvelle fois. Vous avez besoin d’aide ? Puis je prends finalement les initiatives en demandant une serviette au barman pour qu’il l’apporte à la demoiselle pour qu’elle s’essuie tranquillement.

    Spoiler:

    @Sayer Andrade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov 2023 - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Si ce matin on t’avait dit que tu sortirais en boite de nuit le soir venue : tu ne l’aurais tout simplement pas cru. Et oui, depuis quelques temps tu n’as plus la tête aux sorties festives, ou quelques soirées entre amis même si tu es toujours présente pour eux. Ces derniers sont présent pour toi bien évidement mais là encore, tu préfères oeuvrais pour les autres plus que pour toi même. Un attrait de ta personnalité qui n’a pas trop changé et c’est pourquoi tu te retrouves dans cette situation. Tu voulais soutenir ta collègue de travail qui avait un chagrin de coeur comme on dit. Cela te semble presque étrangers même si tu en connais bien la morsure blessante. Alors que tu discutes par le barman, le frère de ta camarade, l’homme âgé d’une quarantaine d’année juste assis à coté de toi renverse son verre sur toi. Tu te lèves surprise par le froid tant et si bien que tu bouscules le jeune homme assis à ton autre coté. Tu t’empresses de t’excuser, les deux mains levées, l’air sincèrement gêné. Le quarantenaire ronchonne entre ses dents, énonce son air mécontent auprès du barman qui temporise les choses en lui offrant un autre verre. Un clin d’oeil de sa part t’exprime qu’il est désolée également mais qu’il s’occupe du râleur qui a l’origine de ta mésaventure. « Euh … et bien je me dis que cette soirée n’était pas pour moi finalement … ». Lui réponds-tu tout en te moquant de ta la situation, il vaut mieux prendre le meilleur coté de la chose après tout. « Non ça ira je vous remercie … ». Le barman apporte une serviette à la demande du jeune brun et tu hoches la tête à son attention pour le remercier. Tu t’essuies pour minimiser les dégâts avant de poser les serviettes usagers sur le comptoir. « Merci en tout cas d’avoir bien pris les choses … ». C’est vrai, il aurait pu s’énerver ou t’en vouloir pour l’avoir bousculer. « Je m’appelle Sayer au fait. ». Lui dis-tu en lui tendant une main pour le saluer, le sourire sincère accroché à tes lippes.
    @Lorenzo Giordano
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum