Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(travis) alignement des astres
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €


(travis) alignement des astres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☽ laia, elle l’attend dans leur chambre. il n’y a quasiment pas âme qui vivent à la adams ce soir. entre les cours, les soirées du vendredi et les gens qui rentrent pour le week end. travis ne devrait pas tarder et elle ne peut s’empêcher d’observer son lit. imaginer ce qu’il a pu faire en son absence avec ces autres qu’elle n’était pas. ça l’a piqué laia, assez pour avoir envie de le retrouver, lui montrer qui est la plus importante. jeu du chat et de la souris qui dure depuis quelques temps, devient de plus en plus intense. la colombienne l’avoue, une semaine sans lui c’était trop. manque qui l’a frappe. quand la porte de la chambre s’ouvre sur lui, elle lève les yeux dans sa direction. — « enfin. » qu’elle lâche à voix haute sans vraiment réfléchir. elle le sait laia, c’est ce soir qu’elle s’abandonne enfin à lui.

@Travis Wilkinson

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☽ au diable les principes pourris qui dit que tu ne devrais pas rappliquer aussi vite, sans réfléchir. tu finis ce que tu fais à la bibliothèque de l'université. mets fin à ta séance de révision pour allez la rejoindre elle. cette fille. tu ramasses tes affaires, prends la direction de la adams et sans frapper tu rentres dans ta chambre. assise sur son lit, vos regards se croisent et ton sourire s'élargit. " j'ai pourtant été rapide. " trop rapide même. tu laisses tomber ton sac sur le côté. tu t'approches d'elle, écarte ses cuisses pour venir te poster entre elle. tu t'abaisses, les mains qui se posent sur le lit. bloque l'étudiante entre tes griffes. visage qui se place au même niveau que le sien. " alors, je t'ai manqué ? " entendre ses aveux. c'est ce que tu veux, encore plus que le reste.

@Laia Duque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☽ peut-être qu’elle aurait dû préciser laia que c’est ce manque d’une semaine qu’elle exprimait à ce moment précis. seulement, elle se contente de lui sourire parce qu’elle le sait, travis il accourt pas quand on l’appel. son corps qui glisse entre ses cuisse et elle ne le quitte pas des yeux, se mord la lèvre à ces mots. laia qui l’emprise de ses hanches autours de sa taille. joueuse à son tour. — « tu m’as beaucoup manqué, si tu veux tout savoir. » bien sûr que ça l’embête de l’avouer là comme ça face à lui, alors qu’il est désespérément beau. main qu’elle laisse glisser sur sa joue et alors qu’elle frôle ces lèvres de son pouce. — « et j’ai réussi à te manquer malgré tes plans culs ?»

@Travis Wilkinson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☽ suspendu au dessus d'elle. prends la place que tu aurais du avoir dès le début avec elle. charme qui t'a déjà autrefois fait de l'oeil. cette fille, tu t'étais mis à apprendre à la connaitre avant de faire quoi ce soit. non pas pour t'en déplaire, mais aujourd'hui, son physique n'est plus la seule chose qui t'attire. âme tourmenté. elle t'attire, indéniable attirance. celle qui te pousse à ne pas réfléchir, à écouter ton envie travis. mot qu'elles relâchent, avoue sans effort, l'évidence. main qu'elle élève pour venir toucher ta joue. les yeux qui se plissent. pouce qui frôle tes lèvres. provoque. utilise ta main et te maintien d'une main. doigts qui viennent caressés l'arrête de sa machoire avant de la prendre entre tes mains. bloque son visage pour qu'elle te regarde. " assez pour que je rapplique. " approche ton visage. s'implante devant elle. plus proche. " mais tu l'as dit laïa. on arrête de jouer ! " pouce qui glisse sur son menton, les autres doigts qui effleurent l'épiderme de son cou. " prends ce que t'as à prendre ! " pouce qui s'arrête sur sa clavicule et dégage la première bretelle de son débardeur.  

@Laia Duque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☽ pulsations qui ne se comptent déjà plus, vitesse d’un myocarde qui s’emballe. l’épiderme qu’on pourrait croire fin comme une feuille de papier tant elle frémit à son contact laia. question qui plane dans le silence de ses caresses, mots qui résonnent encore dans son esprit dans l’attente d’une réponse positive. lèvres qui s’élargissent plus que jamais, elle ne parvient plus à cacher ses émotions. visage si proche du sien, la chaleur de son souffle qui se mélange au sien. elle n’a que quelques centimètres à parcourir pour enfin se sortir de cette frustration accumulé. — c’est toi que je prends ! » bretelle qui glisse de son épaule, quand elle vient passer ses bras dans son dos pour remonter son t-shirt et dévoiler son torse nu. sans doute qu’elle connaît chacun de ces tatouages, chaque courbe de ses abdominaux , pour l’avoir regarder de longs instants. — « ne me traite pas comme elles.. » qu’elle murmure en glissant ses lèvres dans son cou lentement. baisers qu’elle laisse sur son passage jusqu’à remonter vers sa mâchoire, sa joue, son nez et laisser enfin ses lèvres caresser les siennes.

@Travis Wilkinson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)