Roméo FalconeMembre de la Kirkland House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : (Italie) Palerme, Sicile.
Quartier.s d'habitation & Colocation : a récement déménagé dans un appart dans le centre ville avec jane, kobe et loeva.
Situation sentimentale : célibataire, poitrine nouée de regrets.
Études & Métiers : sixième année en technologie et innovation, homme de main et membre du gang ' la cosa nostra'
Pseudo & pronom IRL : lunaarg & elle.
Icon : 

Avatar utilisé : arthur benedetti
Crédits : imaginelion ♥ (avatar) sial (signature) vocivus (code+png) lovebug (crackship profil)
Multicomptes : houna.
Description un :
◜ toujours bloqué dans la mauvaise zone. ◞
LOMEPAL - MAUVAIS ORDRE
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
───── ❝ about me ❞ ─────
LOMEPAL - MAUVAIS ORDRE
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
───── ❝ about me ❞ ─────
né en Italie, Palerme en Sicile ﹙a une petite sœur nommée Giulia ﹙ abandonné à l'âge de treize ans par sa mère, cette dernière veut vivre sa vie loin des responsabilités maternelles﹙a de mauvaises fréquentations, bois, fume, goûte à la violence à l'âge de quatorze ans ﹙rejoint sa sœur à Boston à vingt-ans ﹙ redoublant de sa sixième année ﹙ étudiant en technologie et innovation﹙consommateur de drogues et d'alcool ﹙a des terreurs nocturnes et des insomnies. ﹙ accro au tabac ﹙membre au gang italien ' cosa nostra ' ﹙ homme de main, ne parle jamais de ce métier secondaire.
Description deux : 

Warning : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, gang, langage grossier.
RPS : 64
Lien du postMar 7 Nov - 15:57
Feat @Lena Castiglia
07.10.2023
habitations, city center.
triggers/warning : toxicité, agressivité, langage grossier.
Expire. Inspire. Conneries. Les flammes de l’enfer crépitent dans ses prunelles et n’entendent rien quand la vision de sa caisse complètement détruite l’aveugle de colère. Le sang qui ne fait qu’un tour quand les yeux lisent l’insulte taguée en italien sur sa carrosserie, signature d’un passé demeurant enchaîné à lui, le provoque encore. Rester loin d’elle, il devrait, mais la fureur l’égare, la rapproche plus de celle qu’il ne doit plus approcher quand il embroche sa moto pour se rendre devant son appartement. Il n’est qu’une tornade ambulante, une tempête qui a déjà emporté leur cœur elle le sait pourtant. Pénétrant dans le bâtiment, il monte les marches deux par deux, traverse le couloir. Le poing serré, frappe la porte avec une impatience palpable : ﹙ Lena! Ouvre cette putain de porte. Voix teintée d'agressivité, colérique, frappe encore.

__ Toujours bloqué dans la mauvaise zone C'est ma faute, j'ai mis les bons mots dans le mauvais ordre.
Lena CastigliaPRÉSIDENCE Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec masha.
Situation sentimentale : coeur qui le retrouve, qui le veut plus fort qu’avant.
Études & Métiers : Étudiante en droit.
Pseudo & pronom IRL : Gigi
Icon : 

Crédits : cosmiclight
Multicomptes : Selya
Description un : 

Description trois : 

Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 634
Lien du postMar 7 Nov - 18:55
un. deux. trois. quatre. les verres que j’ai arrêté de compter. cadavres de liqueur aromatisée en cercles à moitié effacés, sur le bar, la bouteille qui raye le marbre à force de faire les allers retours entre mes doigts. asmate l’encéphale, coeur dégoupillé. tourne sur le tabouret, musique en arrière fond. rien à battre des voisins, qu’ils crèvent en enfer. comme toi. comme ta caisse que j’ai fracassée. aucune culpabilité, once de satisfaction vite envolée. pas suffisant. toujours pas. j’veux bousiller tout ce qu’il te reste. pire encore. cristal qui cogne contre l’émail, avale une autre gorgée. bois vibrant, plus fort que la mélodie. froncent les sourcils, laisse taper. et, ta voix qui résonne cette fois. laisse pas indifférente. traîne des pieds, ouvre la porte. m’appuie contre, garde l’équilibre que l’alcool à atténuer. - t’as trouvé mon cadeau roméo ? sourire sur les lèvres. trop déchirée, la voix n’est même plus la même. - t’es venu chialer parce que tu pourras pas baiser d’dans ? moue simule la tristesse.
@Roméo Falcone

Let me be thereI can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;
Roméo FalconeMembre de la Kirkland House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : (Italie) Palerme, Sicile.
Quartier.s d'habitation & Colocation : a récement déménagé dans un appart dans le centre ville avec jane, kobe et loeva.
Situation sentimentale : célibataire, poitrine nouée de regrets.
Études & Métiers : sixième année en technologie et innovation, homme de main et membre du gang ' la cosa nostra'
Pseudo & pronom IRL : lunaarg & elle.
Icon : 

Avatar utilisé : arthur benedetti
Crédits : imaginelion ♥ (avatar) sial (signature) vocivus (code+png) lovebug (crackship profil)
Multicomptes : houna.
Description un :
◜ toujours bloqué dans la mauvaise zone. ◞
LOMEPAL - MAUVAIS ORDRE
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
───── ❝ about me ❞ ─────
LOMEPAL - MAUVAIS ORDRE
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺
───── ❝ about me ❞ ─────
né en Italie, Palerme en Sicile ﹙a une petite sœur nommée Giulia ﹙ abandonné à l'âge de treize ans par sa mère, cette dernière veut vivre sa vie loin des responsabilités maternelles﹙a de mauvaises fréquentations, bois, fume, goûte à la violence à l'âge de quatorze ans ﹙rejoint sa sœur à Boston à vingt-ans ﹙ redoublant de sa sixième année ﹙ étudiant en technologie et innovation﹙consommateur de drogues et d'alcool ﹙a des terreurs nocturnes et des insomnies. ﹙ accro au tabac ﹙membre au gang italien ' cosa nostra ' ﹙ homme de main, ne parle jamais de ce métier secondaire.
Description deux : 

Warning : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, gang, langage grossier.
RPS : 64
Lien du postVen 10 Nov - 11:32

__ Toujours bloqué dans la mauvaise zone C'est ma faute, j'ai mis les bons mots dans le mauvais ordre.
Lena CastigliaPRÉSIDENCE Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec masha.
Situation sentimentale : coeur qui le retrouve, qui le veut plus fort qu’avant.
Études & Métiers : Étudiante en droit.
Pseudo & pronom IRL : Gigi
Icon : 

Crédits : cosmiclight
Multicomptes : Selya
Description un : 

Description trois : 

Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 634
Lien du postLun 13 Nov - 18:06

Let me be thereI can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;
Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas