I LOVE HARVARD :: Première Aventure :: Carte identité :: Fiches de présentation :: Présentations validées
YURI D'HARCOURT ✧ stevo trannPage 1 sur 2 • 1, 2 

Yuri d'HarcourtMembre de la Pforzheimer House


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 27
Lieu de naissance : Tokyo, Japon
Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt, avec son frère Matthieu et une cave à alcools qui vend du rêve.
Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
Date d'inscription : 14/09/2023
Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
Icon : 

Avatar utilisé : Stevo Trann
Crédits : Batticuori (av & prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
Multicomptes : Bohème (m. teixeira), Hélios (c. hemsworth), Mowgli (j. skriver) & Timerra (j. sanders).
Description un :

Yuri d'Harcourt 
About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.



RPS en cours : Matthieu · Saga · Gyeon · Maxin · Chasse au trésor · Tg nightmare party · Azur · Ilithya ·
RP à poster : Stevie, Kory
RP à poster : Stevie, Kory
Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
RPS : 8
Messages : 342
Lien du postMar 31 Oct - 10:36

Les originesJaponaises, canadiennes, chinoises, vietnamiennes & écossaises.
feat. STEVO TRANN

10 décembre 1995 à Tokyo (Japon)

Japonaise

Hétéro curieux

4e année d'archéologie & serveur au Hocus Pocus

Anciennement pauvre, maintenant très aisé
Le caractère
On ne peut certes pas dire que Yuri soit du genre bavard, ni expansif. Personne ne sait jamais à quoi il pense, ce qu'il pense, bien que ses profonds yeux ambrés soient extrêmement expressifs. Économe à l'extrême depuis son enfance, passée en grande partie dans les rues de Tokyo, sa fierté - un brin mal placée - lui impose de ne surtout pas dépendre de la richesse des Harcourt. Bien qu'adopté par ces derniers, il reste avec un manque impossible à combler, et joue facilement les solitaires devant l'éternel. Caractère de feu dissimulé habilement sous une espèce couche de glace et une amabilité proche du degré zéro, les personnes le connaissant sur le bout des doigts se compte par nombre très faible. Il hait parler de lui, se plaindre, mais c'est une extraordinaire écoute. Il peut prêter son épaule au premier venu, sans forcément dire un mot, jouant simplement de sa présence et de sa prestance pour rassurer ceux qui en ont besoin. Cette patience que l'on peut parfois le voir utiliser n'est que feinte ; c'est un impatient, une tête brûlée, toujours à obtenir le point final quand il ne gagne pas le dernier mot. Aucune timidité ne l'habite... lorsqu'il s'exprime, son bagou lui permet de remporter plus d'une joute verbale, et clouer le bec à ceux qu'il considère comme "bas de plafond" est presque devenu un sport dans lequel, il faut bien le dire, il excelle.
Les anecdotes
- ( 01 ) Le début de vie de Yuri n'est pas digne d'un conte de fées. Fils d'une prostituée accro au crack, il est né en manque et est resté à l'hôpital de très longues semaines. Le mot souffrance s'est inscrit sur son front, car si sa génitrice est venue le rechercher après avoir été relancée des centaines de fois par les médecins ayant pris soin de lui, cette dernière s'est totalement désintéressée de son sort. Frêle, fragile et affamé, le nourrisson qu'il était a été pris en charge par une autre femme, prostituée également, plus âgée et connaissance de sa mère. Cette femme a été le premier rempart protecteur qu'il ait connu. Des années durant, Mei a occupé la place de maman. Elle l'a habillé, nourri, et lui a appris à se débrouiller. Ce n'était pas une vie idéale, Yuri a connu la faim, la peur, à errer dans les rues de Tokyo lorsque sa bienfaitrice avait un client. A plus d'un titre, il aurait pu mal tourner tant les rencontres qu'il a faites dans sa plus tendre jeunesse ont été complexes et peu recommandables. Mais à croire que, finalement, les prières peuvent être entendues.
- ( 02 ) Peu après ses 13 ans, sa bienfaitrice est décédée d'une crise cardiaque à l'âge de soixante ans. Il est resté une heure à s'user les muscles des bras pour essayer de la réanimer alors que personne n'est jamais venu à son secours. Ou si, mais trop tard. Il a fallu arracher le jeune garçon à sa besogne, à ses gestes emplis de désespoir. Durant de longues heures, il a hurlé, pleuré, et fait saigner ses poings jugés "inutiles" contre les murs à proximité. L'un des secouristes l'a pris en affection, comme s'il avait compris, d'un regard, que Yuri était un esprit brillant et méritait mieux qu'une simple vie de rue, de combats, et de désespoir. Il s'est approché et a évité chaque coup que voulait lui mettre le jeune garçon, jusqu'à ce que ce dernier accepte d'être serré dans ses bras et finisse par s'y endormir, littéralement épuisé et perdu.
- ( 03 ) Le secouriste, nommé Kaname, a transporté Yuri jusqu'à sa propre maison, où il l'allongea sur son lit afin de prendre soin de lui. Il pansa ses plaies aux poings, mais aussi ses plaies au cœur. En compagnie de Kaname, japonais profondément tourné vers les autres et le respect des autres, a appris au jeune homme ses connaissances d'art martiaux, la bienséance, et tenta de corriger ses réflexes de bête sauvage. Ce fut long et douloureux, mais l'homme était patient. Vivant seul, les deux années qui suivirent furent complètement tournées vers ce lien père-fils qui était probablement né au moment même où le secouriste avait vu Yuri s'évertuer à essayer de réanimer Mei. Un lien aussi fort qu'un lien du sang.
- ( 04 ) Conscient que sa vie simple serait rapidement un frein pour Yuri, il décida à faire appel aux Harcourt, influente famille noble anglaise qu'il connaissait très bien. Le père Harcourt et Kaname étant d'anciens amis, il ne fallut pas longtemps pour que le tokyoïte obtienne une place de choix dans cette famille dont les codes lui étaient totalement inconnus. Alors âgé de 15 ans, Yuri eut beaucoup de mal à supporter l'idée de quitter et son sauveur, et le Japon, sa terre natale. D'abord secoué par l'incompréhension, puis par l'impression que Kaname n'avait qu'une idée, celle de se débarrasser du "boulet" qu'il constituait à sa cheville, il eut des mots extrêmement durs à l'encontre du secouriste, allant même jusqu'à dire que Kaname n'avait jamais été qu'un esprit étriqué et qu'il n'était pas mieux que sa camée de mère. L'homme répondit d'un simple sourire, dissimulant ses larmes jusqu'à ce que le père Harcourt l'embarque en avion loin de tous les repères auxquels il s'était accroché toute sa vie.
- ( 05 ) Ses débuts en Angleterre ne furent pas sans douleur. Yuri était rebelle, violent, indomptable tel un pur sang arabe. Il refusait d'assister aux leçons du précepteur ayant été embauché spécialement pour lui, ne parvenait pas à dormir dans cette chambre immense où il ne reconnaissait rien. Il passait le plus clair de son temps dans les grands jardins de la propriété familiale, toujours introuvable, bien que jamais loin. Ce fut le père Harcourt qui parvint à apaiser à son tour ses réflexes d'animal sauvage. Non sans patience et démagogie, il s'occupa lui-même des premières leçons de Yuri. Son premier réflexe fut de lui montrer la gigantesque bibliothèque que possédait la propriété. Mais, plus important encore, il ne mit guère de temps à analyser le comportement du jeune, le défiant systématiquement. Ne me dit pas que tu ne sais pas lire ? fut le premier affront que l'adolescent dû subir, et qui débloqua tout le reste : sa soif d'apprendre, insatiable, sa volonté de devenir le meilleur, d'exceller dans de nombreux domaines. D'un précepteur il passa à une école privée qui, très agréablement étonnée par les résultats du damoiseau au test d'entrée, accepta sans grande peine de lui faire une place. Le dossier de Yuri fût, depuis ce jour, sans aucune tache ni faux pas. La perfection n'existe peut-être pas, mais la capacité d'apprentissage et de travail du jeune homme fut remarquée à plus d'un titre.
- ( 06 ) Ses jours devinrent presque un long fleuve tranquille depuis lors. Yuri fut capable de s'adapter à la vie anglaise, non sans l'aide de l'aîné des Harcourt, Matthieu. Véritable figure de grand-frère et de modèle que le japonais n'avait jamais eu dans son existence avant Kaname, ce dernier fut probablement la personne la plus proche de Yuri dès son arrivée, une fois que son père soit parvenu à obtenir un semblant de confiance de sa part. Matthieu et Yuri, bien que marqués par une différence d'âge assez conséquente, étaient un peu semblables à Holmes et Watson, sans arrêt fourrés ensemble, non sans être diablement différents. Cette idée de confiance absolue, profondément inconnue, il l'apprit à ses côtés.
- ( 07 ) Bien que toujours fourré dans une bibliothèque à s'user les yeux sur les plus vieux ouvrages, au point de choisir comme future carrière l'archéologie - choix dicté par le personnage d'Indiana Jones qui est une sorte d'idole cachée - Yuri est aussi un sportif, virtuose du Kendo aussi bien armé d'un bokken que d'un sabre. Toujours marqué par les enseignements de Kaname, il n'a jamais cessé de vouloir s'améliorer, comme s'il craignait d'avoir un jour besoin de se défendre, que ce soit avec son corps ou avec une arme. Le père Harcourt fit d'ailleurs venir un véritable champion japonais afin qu'il développe ses talents, et qu'il focalise sa colère sur autre chose que lui-même.
- ( 08 ) Il y a six ans, hélas, apprenant la mort subite et suspecte de Kaname grâce à un notaire le désignant comme son unique héritier, Yuri disparut sans laisser de traces, ni aucun mot d'adieu à la famille Harcourt l'ayant pourtant officiellement adopté comme leur fils l'année d'avant. Persuadé qu'il devait faire lever le mystère sur la mort de celui ayant agit en père et protecteur envers l'adolescent perdu qu'il était, Yuri passa trois ans de sa vie à traquer sans relâche ses assassins, jusqu'à ce que ses efforts ne soient récompensés par une piste : celle des Yakuzas. Hélas pour Kaname, ce dernier s'était retrouvé mêlé bien malgré lui à un conflit entre mafieux, et avait payé le prix fort. Incapable d'obtenir revanche, et conscient de la dangerosité de ses recherches, le jeune homme, profondément affaibli par une leucémie attaquant violemment son corps, il retourna en Angleterre après avoir vivoté grâce à ses talents de combattant, et ce, dans les rues malfamées de Tokyo. C'est un homme changé qui fut de retour auprès des Harcourt. Un vrai homme, et non plus un adolescent, secoué par la noirceur de son passé, mais également par ces trois ans d'enfer. Sa mère d'adoption ne posa aucune question, trop consciente que, s'il était mal reçu, elle ne le reverrait probablement plus.
- ( 09 ) Les mois qui suivirent son retour furent à nouveau rythmés par la poursuite de son apprentissage afin de déposer un dossier à Harvard. Il s'acharna à rattraper le retard qu'il pouvait avoir, non sans l'aide de ce fameux précepteur s'étant occupé de lui peu de temps après son arrivée en Angleterre. La nouvelle de sa maladie, il la garda secrète, refusant de renoncer au rêve qu'il touchait désormais du bout des doigts : entrer à Harvard, et devenir un grand archéologue comme Indiana Jones. Rêve de gosse qu'il avait muselé soigneusement dans les méandres de son esprit brillant, et auquel il s'accrocha tel une bouée face au déni qui l'affectait vis-à-vis de sa maladie. Bien qu'affaibli physiquement et nettement moins capable de soutenir des entraînements physiques intensifs en Kendo, il s'occupa davantage de ses études, craignant de ne pouvoir tout faire s'il s'usait la santé par des sessions trop intensives de Kendo. Une fois prêt, il prit l'avion pour la troisième fois de son existence, direction Boston. Le père Harcourt insista pour l'accompagner, souhaitant le soutenir dans sa démarche d'entrée à Harvard, ainsi que pour les étapes d'admission. Pendant tout ce temps, cependant, Yuri ignorait que Matthieu était devenu enseignant au sein de l'Université prestigieuse, et il ne prit donc pas immédiatement contact avec lui, craignant plus que tout que ce frère, ce modèle le rejette. Un énième rejet qu'il ne supporterait pas, de toute évidence.
- ( 10 ) Nouvel étudiant fraîchement débarqué pour la rentrée 2017, Yuri prit le temps de se trouver un petit boulot afin de ne pas dépendre davantage des Harcourt, l'ayant pourtant adopté. Ainsi, ce savant mélange japonais anglais et désormais américain parvint à le rendre charmant et attirant, au point de réussir, non sans son bagou et son expérience, un entretien d'embauche au Hocus Pocus. Pas étonnant que ce bar lui ait tellement plu, à lui, le futur Indiana Jones japonais. Un titre qu'il compte bien dépoussiérer et remettre au goût du jour, gardant de côté une donnée totalement inconnue de son existence : l'amour. Yuri n'a jamais aimé. Pire encore, il n'a été que peu aimé dans son existence, et demeure parfaitement noob en la matière. La séduction, les soirées sulfureuses, il maîtrise de part son passé avec les prostitués, mais s'attacher est une donnée qui le met mal à l'aise... et l'effraie, bien qu'il sache faire illusion dans le sens inverse et jongler avec des effets de manche plutôt habiles. Le bagou, toujours le bagou, véritable bouée de sauvetage pour cet empoté fini de la sentimentalité.

- Code:
<pris><b>STEVO TRANN</b> <span>@"Yuri d'Harcourt"</span></pris>



⎡ Drawin' a map of the world ⎦
I've always been taught to be brave and strong, to see the hope when all feels wrong. I've always been taught not to be afraid and look, the price, the price I paid ! I'm barely afloat, my sails are set and I'm coming home...

Venus LöfbergLove Shot


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 30
Lieu de naissance : Californie, USA
Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain
Situation sentimentale : célibataire, maman du petit Adrian Löfberg
Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
Date d'inscription : 12/08/2023
Pseudo & pronom IRL : elle
Icon : 

Avatar utilisé : Lusya Abramovskaya
Crédits : lumossolemstuff (avatar), endlesslove (signature)
Multicomptes : Ruben Strauss
Description un :
Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.
Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
Description trois : 

Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
RPS : 140
Messages : 4953
Lien du postMar 31 Oct - 10:47
Re-Bienvenue 


keep me closeBURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
Gracie von HabsburgModération & design Membre de la Kirkland House


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Âge : 24
Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
Quartier.s d'habitation & Colocation : cambridge avec pansy, dj et kenzie
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : étudiante de troisième année en astrophysique
Date d'inscription : 16/08/2022
Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
Icon : 

Avatar utilisé : scarlett leithold
Crédits : hoodwink (av) lolo d'mon keur & darkdreams (banns profil)
Multicomptes : quincy, haze
Description un :
![]() ![]() 24 YEARS OLD - AUSTRIAN, SALZBURG ASTROPHYSICS NERD - SINGLE ■ ■ ■ ■ ■ |
- Spoiler:
Warning : mention de démence, mort, accident, deuil, langage grossier.
RPS : 13
Messages : 3655
Lien du postMar 31 Oct - 10:48
rebienvenue ma belle 



tell me i can't and
that's why i will
- - - -

GRACIE
proud member of the kirkland house

Yuri d'HarcourtMembre de la Pforzheimer House


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 27
Lieu de naissance : Tokyo, Japon
Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt, avec son frère Matthieu et une cave à alcools qui vend du rêve.
Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
Date d'inscription : 14/09/2023
Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
Icon : 

Avatar utilisé : Stevo Trann
Crédits : Batticuori (av & prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
Multicomptes : Bohème (m. teixeira), Hélios (c. hemsworth), Mowgli (j. skriver) & Timerra (j. sanders).
Description un :

Yuri d'Harcourt 
About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.



RPS en cours : Matthieu · Saga · Gyeon · Maxin · Chasse au trésor · Tg nightmare party · Azur · Ilithya ·
RP à poster : Stevie, Kory
RP à poster : Stevie, Kory
Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
RPS : 8
Messages : 342
Lien du postMar 31 Oct - 10:49



⎡ Drawin' a map of the world ⎦
I've always been taught to be brave and strong, to see the hope when all feels wrong. I've always been taught not to be afraid and look, the price, the price I paid ! I'm barely afloat, my sails are set and I'm coming home...

Nino GutierezMembre de la Pforzheimer House


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 23
Lieu de naissance : madrid, la belle capitale espagnole.
Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un joliment appartement donnant sur carson beach.
Situation sentimentale : célibataire.
Études & Métiers : étudiant en design de mode.
Date d'inscription : 07/08/2019
Pseudo & pronom IRL : be the one, arno. (he/him)
Icon : 

Avatar utilisé : manu rios.
Crédits : pau (av) goldanthem (signa)
Multicomptes : not found.
Description un :
NINO GUTIEREZ

NINO GUTIEREZ
Description deux : 

Warning : sexe explicit ; violence ; drogue ; alcool ...
RPS : 94
Messages : 29593
Lien du postMar 31 Oct - 11:18
rebienvenue 


Yuri d'HarcourtMembre de la Pforzheimer House


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 27
Lieu de naissance : Tokyo, Japon
Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt, avec son frère Matthieu et une cave à alcools qui vend du rêve.
Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
Date d'inscription : 14/09/2023
Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
Icon : 

Avatar utilisé : Stevo Trann
Crédits : Batticuori (av & prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
Multicomptes : Bohème (m. teixeira), Hélios (c. hemsworth), Mowgli (j. skriver) & Timerra (j. sanders).
Description un :

Yuri d'Harcourt 
About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.



RPS en cours : Matthieu · Saga · Gyeon · Maxin · Chasse au trésor · Tg nightmare party · Azur · Ilithya ·
RP à poster : Stevie, Kory
RP à poster : Stevie, Kory
Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
RPS : 8
Messages : 342
Lien du postMar 31 Oct - 11:23
@Nino Gutierez thhhhxxx 




⎡ Drawin' a map of the world ⎦
I've always been taught to be brave and strong, to see the hope when all feels wrong. I've always been taught not to be afraid and look, the price, the price I paid ! I'm barely afloat, my sails are set and I'm coming home...

Twiggy JensonMembre de la Pforzheimer House


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Âge : 23
Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
Situation sentimentale : célibataire, elle sait qu'l'amour ça n'existe pas; pour les gens trop naifs.
Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Date d'inscription : 16/03/2023
Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
Icon : 

Avatar utilisé : meghan roche
Crédits : avatar (BADMOON) icon (lunarbloom) gifs (hoodwink)
Multicomptes : nop
Description un :

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -


BLOW YOUR MIND
gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
RPS en cours :



Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
RPS : 98
Messages : 9679
Lien du postMar 31 Oct - 11:39
rebienvenue par ici 




elle regardait le sol et se voyait déjà dans le ( c i e l ). laissant place à ses pensées les plus sombres. pourquoi la vie était si difficile? à vouloir être faible juste une fois. il y avait que toi pour me faire sourire et pleurer à la fois. [sauve moi]
Yuri d'HarcourtMembre de la Pforzheimer House


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 27
Lieu de naissance : Tokyo, Japon
Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt, avec son frère Matthieu et une cave à alcools qui vend du rêve.
Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
Date d'inscription : 14/09/2023
Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
Icon : 

Avatar utilisé : Stevo Trann
Crédits : Batticuori (av & prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
Multicomptes : Bohème (m. teixeira), Hélios (c. hemsworth), Mowgli (j. skriver) & Timerra (j. sanders).
Description un :

Yuri d'Harcourt 
About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.



RPS en cours : Matthieu · Saga · Gyeon · Maxin · Chasse au trésor · Tg nightmare party · Azur · Ilithya ·
RP à poster : Stevie, Kory
RP à poster : Stevie, Kory
Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
RPS : 8
Messages : 342
Lien du postMar 31 Oct - 11:39
@Twiggy Jenson merci 




⎡ Drawin' a map of the world ⎦
I've always been taught to be brave and strong, to see the hope when all feels wrong. I've always been taught not to be afraid and look, the price, the price I paid ! I'm barely afloat, my sails are set and I'm coming home...

Kory MendesMembre de la Adams House


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 25
Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
Quartier.s d'habitation & Colocation : uc
Situation sentimentale : aveuglée par cet homme qui se sert d'elle, ignorant qu'il s'épanouit auprès d'une compagnie masculine.
Études & Métiers : sixième année en sciences de l'éducation.
Date d'inscription : 01/09/2023
Pseudo & pronom IRL : enyo.
Icon : 

Avatar utilisé : anouchka gauthier.
Crédits : cosmiclight (av), endlesslove (signature).
Multicomptes : jinx shipley.
Warning : trafic de drogue, divorce des parents
RPS : 17
Messages : 310
Lien du postMar 31 Oct - 13:48
welcoooooome back le plus beau




discreetdisaster
Yuri d'HarcourtMembre de la Pforzheimer House


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 27
Lieu de naissance : Tokyo, Japon
Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt, avec son frère Matthieu et une cave à alcools qui vend du rêve.
Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
Date d'inscription : 14/09/2023
Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
Icon : 

Avatar utilisé : Stevo Trann
Crédits : Batticuori (av & prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
Multicomptes : Bohème (m. teixeira), Hélios (c. hemsworth), Mowgli (j. skriver) & Timerra (j. sanders).
Description un :

Yuri d'Harcourt 
About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.



RPS en cours : Matthieu · Saga · Gyeon · Maxin · Chasse au trésor · Tg nightmare party · Azur · Ilithya ·
RP à poster : Stevie, Kory
RP à poster : Stevie, Kory
Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
RPS : 8
Messages : 342
Lien du postMar 31 Oct - 13:53



⎡ Drawin' a map of the world ⎦
I've always been taught to be brave and strong, to see the hope when all feels wrong. I've always been taught not to be afraid and look, the price, the price I paid ! I'm barely afloat, my sails are set and I'm coming home...

Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Page 1 sur 2 • 1, 2 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: Première Aventure :: Carte identité :: Fiches de présentation :: Présentations validées