I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret ...
    Voir le deal

who are you ♡ priam
    Erika SmithMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Erika Smith
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Lieu de naissance : berlin, allemagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : elle vit à cambridge depuis une dizaine d'années maintenant, dans un appartement que son père lui a offert.
    Situation sentimentale : la main ne porte peut-être pas de bague mais elle est pourtant fiancée, pour de faux cependant, à son meilleur ami. une façon pour elle de s'assurer une paix venant de ses fans et de venir en aide à ravi.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année de théâtre, danse et média, c'est sur internet que ses talents se font connaître. elle possède aussi un master en politique et économie internationale.
    Pseudo & pronom IRL : cheryl, she/they
    Icon : who are you ♡ priam 98690ba74986e84e2389a42a568abc92
    Crédits : cepoilfaitdestrucs
    Multicomptes : anael cook
    Description un :

who are you ♡ priam Ae726ff8ec438be9db3dc48158e35bb25562db25
    erika
    smith
    who are you ♡ priam A369589a748af623e831787a4a0e2cfb460a265bwho are you ♡ priam A4dc6655307fda640231cf704af4c0571f825118

mbti ˒   who are you ♡ priam 1f338   ៸៸♡ enfp
    enneagram type 8 ∙ disc type Di ∙ big five type E
    ☉ aquarius ∙ ☾ cancer ∙ ↑ gemini ∙ ↓ sagittarius

❝  IT'S A FREAK SHOW BABY  ❞ ⋆·˚ ༘ ♡︎

˗ˏˋ〘 ✎ about me 〙ˎˊ˗
    who are you ♡ priam 2652  ₊ 豬 ❜ she/her/herswho are you ♡ priam 1f352
    ✦ *  who are you ♡ priam 1f4ad  ⊹ @rikas
    DUDLEY HOUSEmember since 2015 . ✦ : 95’
    ılı.ıllı.┊ older, isabal larosa

ҩᴜᥱ֟፝ᥱɴ ♛ kneel.

━━━━━━━━━━☆☆ ━━━
    who are you ♡ priam 3c28e59e9000f6227ba2e450f92f1bfeb759864a
    -ˋˏ ·˚ ༘  who are you ♡ priam 1f495  ˎˊ- SARCASTIC QUEEN !
    ━━ ☆☆ ━━━━━━━━━━━

who are you ♡ priam 1f33a  SOFTIES.  」 ˚ ༘♡

Ravi, meilleur ami d'erika, elle fausse une relation avec lui pour le protéger tout comme pour se protéger elle aussi. ✦ Khol, membre des dudley, créateur de ses tenues. ✦ Vincent, cousin de khol et tullio, petit ami de ravi. ✦ Matian, rencontré lors de la soirée d'halloween, ils se parlent de temps en temps depuis ce moment là. ✦ Zelda. fille des gérants d'un restaurant où elle se rend souvent, elles discutent de temps à autre.

「  who are you ♡ priam 1f444   FLIRTIES.  」 ˚ ༘♡

Priam, ambiguïté présente depuis un bon moment, la rencontre ayant été tout de même surprenante alors qu'elle n'a de cesse de tomber sous le charme de l'homme qu'elle découvre. ✦ Tullio, jeune homme qui l'attire sans qu'elle ne puisse en trouver la réelle raison, curiosité saine envers lui et attirance physique présente. ✦ Salem, ami ayant fait parti des dudley quand ils étaient au début de leurs études, partenaire régulier qu'elle aime voir et avec qui elle aime passer ses nuits sans pour autant développer des sentiments. ✦ Lena, amie et attirance sexuelle, lena fait partie de la même maison qu'elle et attire constamment la jeune femme. ✦ Bradley, professeur de l'université, ils se sont rencontrés sur meetsme et ont passés quelques nuits ensemble.

profile by
    morning rain

who are you ♡ priam VqC9gl4G_o
    Warning : consommation d'alcool, de drogue, hypersexualisation, harcèlement (harceleuse), relations toxiques, propos vulgaires, rps +18, insultes, violence verbale et physique, méchanceté, nudité.
    RPS : 21
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165628-erika-smith-alexa-demie
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165712-erika-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165706-erika-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165708-meetsachussets-rikas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct 2023 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ♡ who are you
    feat @Priam Lubbers
    30.10.23
    priam's house
    outfit
    propos vulgaires, consommation de nicotine, nudité, propos sexuels, sexe
    De cet échange de messages, elle ne s'était clairement pas attendu à rencontrer un homme qui n'était pas celui qu'elle était prête à détruire dès le début. Pourtant, elle appréciait déjà l'ambiance qui s'instaurait un peu plus entre eux au fur et à mesure qu'ils s'écrivaient. Mais elle devrait pourtant se remettre en question, la belle brune. Parce qu'il n'était pas prudent d'accepter de se rendre chez quelqu'un qu'on ne connaît pas, encore moins quand on ne sait même pas à quoi il ressemble. Elle avait pourtant pris la route jusqu'à l'adresse que lui avait donné Priam. Se garant en bas de son immeuble, elle hésita quelques secondes, pesa les pours et les contres. Avant de finalement se décider. Quittant alors son véhicule, elle s'assure que sa robe est correctement mise en place avant de s'aventurer dans l'immeuble et de rejoindre l'étage indiqué. Toquant trois coups, habitude qu'elle a depuis toujours, elle patiente sagement jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur un visage proche de ce qu'elle avait imaginé. Le regard scanna alors le corps tout entier, admira le visage, les muscles apparents et, surtout, l'encre qui l'emplissait. "Pas mal." Seule phrase prononcée alors qu'elle affichait un sourire en coin.

détail des blessures suite au 31 (tw ⚠️):
    Priam LubbersDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Priam Lubbers
    Dark Rises
    Informations
    Lieu de naissance : Amsterdam, néerlandais
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Loft dans le centre, en coloc avec Lex, Hélios et Joris
    Situation sentimentale : « Sacré connard », c’est ce que les femmes disent .. que voulez-vous
    Études & Métiers : Dealer, membre officiel du Brotherhood Gang. Boxeur professionnel et coach sportif.
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : who are you ♡ priam 1700647107-img-0158
    Crédits : Imaginelion / clochette / Ivory (avatar) - sign : Ross - Triforce : imaginelion
    Multicomptes : None
    Description un : who are you ♡ priam 1699953668-ct6y3rn
    Description deux :
    Priam Lubbers
    ♡ · KING OF HEARTS · ♡
    who are you ♡ priam 2mL3POxC_o who are you ♡ priam 7K49G7cU_o who are you ♡ priam GKmJSHLK_o
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

who are you ♡ priam 4bMYh3SW_o who are you ♡ priam DdUL9agk_o who are you ♡ priam UIaz2q5p_o
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

. LOVE . ꒰ Erika Smith ꒱ Ambiguïté qui devient indéniable ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

. ALLIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

. ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

. ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

who are you ♡ priam BtiruoPa_o who are you ♡ priam NoFz0swZ_o who are you ♡ priam Fjm9W11m_o
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom

l i e n s_______________________

Erika Ambiguïté
    Lorcan Meilleur ami, frère
    PazMeilleur ami, frère
    Elsa Relation terminée avant d’avoir commencé
    Lex Meilleure amie, coloc
    Julia Steiner Amie, relation froide actuellement
    Olympia Meilleure amie
    Maxin Chien et chat
    Alexis Amie, Gérante de la salle de boxe, ancien plan cul
    Lena Tension électrique
    Giulia Amie, grande sportive, taquinerie
    Joris Coloc, ami
    Hélios Coloc, ami
    Harlem Plan cul
    Flo BH Gang,
    Andy BH Gang, Chieuse
    Lune Rencontre meetsme
    Azur plan q, tensions
    Perséphone Lenoir Ex
    Description trois :
    RPS en cours :
    Warning : Violences physiques, inceste, alcoolisme, langage vulgaire.
    RPS : 224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153677p20-priam-lubbers-aaron-liebregts?nid=37#6835572
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov 2023 - 23:08
    Tw : langage cru/sexuel

Le sonnette qui sonne voilà le début d’une belle soirée prometteuse. Quand j’entre ouvre la porte, vieille habitude, j’aperçois une jeune femme très charismatique. Habillée dans une bien jolie robe, au caractère sûr d’elle. J’ouvre globalement la porte, torse nu. Habillé en jogging gris bien large, je ne suis clairement pas aussi apprêté qu’elle. Je la regarde de haut en bas en contractant ma mâchoire sans plus trop savoir où regarder en réalité. Je relève la tête en la fixant droit dans les yeux avant de voir sa bouche s’ouvrir puis se refermer dans un seul mot. Je la laisse passer en rigolant. Plutôt avare en compliment dis donc Eri. J’appuie bien le surnom que je viens de lui attribuer en souriant dans son dos de toutes mes dents. Je décide de passer devant elle afin de la guider dans le salon. Baie vitrée surplombant Boston au 9ème étages de ce loft en plein centre de la ville. J’attrape sa veste avant de venir la débarrasser de cette dernière pour la poser sur le doserai d’une chaise de la pièce. Les princesses comme toi elles préfèrent quoi plutôt vin ou un alcool plus fort ? N’hésites pas à me dire si je vais trop vite pour ton petit cœur. Petit moue sur mes lèvres, visage enfantin pour bien lui démontrer que je me fous ouvertement d’elle. Toujours taquin et rentre dedans, voici mon dicton préféré. Je la regarde de tout mon être, une envie plus que particulière de lui arracher ses fringues. Pendant une fractions e secondes je décide de me reprendre afin de ne rien laisser paraître dans mes yeux ou sur mon visage, parfois un peu trop expressif.

@Erika Smith

Lubbers Supremacy
    Erika SmithMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Erika Smith
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Lieu de naissance : berlin, allemagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : elle vit à cambridge depuis une dizaine d'années maintenant, dans un appartement que son père lui a offert.
    Situation sentimentale : la main ne porte peut-être pas de bague mais elle est pourtant fiancée, pour de faux cependant, à son meilleur ami. une façon pour elle de s'assurer une paix venant de ses fans et de venir en aide à ravi.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année de théâtre, danse et média, c'est sur internet que ses talents se font connaître. elle possède aussi un master en politique et économie internationale.
    Pseudo & pronom IRL : cheryl, she/they
    Icon : who are you ♡ priam 98690ba74986e84e2389a42a568abc92
    Crédits : cepoilfaitdestrucs
    Multicomptes : anael cook
    Description un :

who are you ♡ priam Ae726ff8ec438be9db3dc48158e35bb25562db25
    erika
    smith
    who are you ♡ priam A369589a748af623e831787a4a0e2cfb460a265bwho are you ♡ priam A4dc6655307fda640231cf704af4c0571f825118

mbti ˒   who are you ♡ priam 1f338   ៸៸♡ enfp
    enneagram type 8 ∙ disc type Di ∙ big five type E
    ☉ aquarius ∙ ☾ cancer ∙ ↑ gemini ∙ ↓ sagittarius

❝  IT'S A FREAK SHOW BABY  ❞ ⋆·˚ ༘ ♡︎

˗ˏˋ〘 ✎ about me 〙ˎˊ˗
    who are you ♡ priam 2652  ₊ 豬 ❜ she/her/herswho are you ♡ priam 1f352
    ✦ *  who are you ♡ priam 1f4ad  ⊹ @rikas
    DUDLEY HOUSEmember since 2015 . ✦ : 95’
    ılı.ıllı.┊ older, isabal larosa

ҩᴜᥱ֟፝ᥱɴ ♛ kneel.

━━━━━━━━━━☆☆ ━━━
    who are you ♡ priam 3c28e59e9000f6227ba2e450f92f1bfeb759864a
    -ˋˏ ·˚ ༘  who are you ♡ priam 1f495  ˎˊ- SARCASTIC QUEEN !
    ━━ ☆☆ ━━━━━━━━━━━

who are you ♡ priam 1f33a  SOFTIES.  」 ˚ ༘♡

Ravi, meilleur ami d'erika, elle fausse une relation avec lui pour le protéger tout comme pour se protéger elle aussi. ✦ Khol, membre des dudley, créateur de ses tenues. ✦ Vincent, cousin de khol et tullio, petit ami de ravi. ✦ Matian, rencontré lors de la soirée d'halloween, ils se parlent de temps en temps depuis ce moment là. ✦ Zelda. fille des gérants d'un restaurant où elle se rend souvent, elles discutent de temps à autre.

「  who are you ♡ priam 1f444   FLIRTIES.  」 ˚ ༘♡

Priam, ambiguïté présente depuis un bon moment, la rencontre ayant été tout de même surprenante alors qu'elle n'a de cesse de tomber sous le charme de l'homme qu'elle découvre. ✦ Tullio, jeune homme qui l'attire sans qu'elle ne puisse en trouver la réelle raison, curiosité saine envers lui et attirance physique présente. ✦ Salem, ami ayant fait parti des dudley quand ils étaient au début de leurs études, partenaire régulier qu'elle aime voir et avec qui elle aime passer ses nuits sans pour autant développer des sentiments. ✦ Lena, amie et attirance sexuelle, lena fait partie de la même maison qu'elle et attire constamment la jeune femme. ✦ Bradley, professeur de l'université, ils se sont rencontrés sur meetsme et ont passés quelques nuits ensemble.

profile by
    morning rain

who are you ♡ priam VqC9gl4G_o
    Warning : consommation d'alcool, de drogue, hypersexualisation, harcèlement (harceleuse), relations toxiques, propos vulgaires, rps +18, insultes, violence verbale et physique, méchanceté, nudité.
    RPS : 21
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165628-erika-smith-alexa-demie
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165712-erika-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165706-erika-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165708-meetsachussets-rikas
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov 2023 - 23:51
    ♡ who are you
    feat @Priam Lubbers
    30.10.23
    priam's house
    outfit
    propos vulgaires, consommation de nicotine, nudité, propos sexuels, sexe
    Elle a toujours apprécié sentir le regard des autres sur elle, pouvoir s'assurer qu'elle plaît réellement à ceux qui ne peuvent détourner leurs regards. Et elle en profite, ce soir, en la présence de Priam qui semble prêt à lui offrir toute l'attention qu'elle mérite à ses côtés. Riant doucement, elle se contente d'étirer ses lèvres en un sourire en coin sans répondre, entrant dans le logement. Le suivant, elle se laisse faire avant de lever les yeux au ciel. "Donne moi de l'alcool fort au lieu de te moquer." Elle se tourne enfin vers lui, s'approchant de son corps où elle pose ses doigts sur son torse, laissant ses ongles s'accrocher en douceur à la peau qu'elle peut toucher. "Je fais plus souvent des compliments à ceux qui osent se montrer... encore plus." Elle est provocatrice mais sait qu'elle peut adorer jouer avec cela. "Mais j'imagine que tu n'as pas besoin de faire de compliments vu comment tu me regardes..." Elle sourit avant de s'éloigner et d'observer le logement.

détail des blessures suite au 31 (tw ⚠️):
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas