avance d'un pas, reculer de deux
Chacun fait son deuil de sa relation de son côté. Tandis que je m'étais renfermée sur moi-même et accumulé le travail, toi tu t'étais réfugié dans l'alcool et parfois la drogue. En effet, après avoir eu l'coeur brisé, t'as pas forcément l'envie de revivre une autre histoire d'amour surtout avec ta meilleure amie. Quant à moi, j'ai vécu une rupture douloureuse suite au départ de mon petit ami. Alors oui, j'avais pas non plus envie de souffrir à nouveau, j'essayais de passer outre mes sentiments que j'avais développés envers toi, mais c'est dur. Surtout quand j'te vois avec une autre femme, très proche d'toi. Je me souviens de l'autre soir dans ce bar dansant et j'en ai un pincement au coeur. Et après quand t'as osé faire une crise de jalousie et ensuite m'dire tout l'inverse, de dire que j'fais c'que j'veux et que ça se reproduira pas. Je comprenais plus rien, j'étais paumée. Comme l'impression que tu t'foutais d'ma gueule alors j'ai préféré gardé mes distances... Un crève coeur. Tu voulais m'achever avec l'annonce de ton potentiel départ à Malaga? Parce que ça a a été l'cas. Un gros coup à mon moral. On parle de nourriture, mais tout c'que j'voulais c'est rester auprès d'toi toute la soirée et la nuit qui s'ensuit. - Perfecto. J'suis heureuse rien que d'pouvoir te toucher à nouveau, sentir ton parfum, te serrer dans mes bras, t'entendre et te voir me sourire. Je reste collé à toi, plus envie d'me séparer. J'le supporterais plus. Tes mots m'font plaisir, mais j'me sens comme une mierda en c'moment. J'arrive pas à décrire mon ressenti tellment que c'est profond. J'sens mon coeur qui bats à la chamade, mais faut que je me calme. Les yeux larmoyants, je dépose un baiser sur ta joue. Putain, j'aurais envie d'poser mes lèvres ailleurs, si tu savais... - J'sais que t'es pas un monstre, c'est pour ça que... J'me reprends. J'ai failli dire les mots magiques qui n'le sont pas actuellement. Y a rien de magique dans ces mots-là maintenant. - T'es le meilleur. Pour toujours et à jamais. Un proverbe qui nous lie pour l'éternité. - Ma meilleure amie est malade... Depuis sa naissance, mais ça s'est empiré alors j'ai eu peur et j'me suis inquitée... J'ai peur de la perdre... J'ai peur de te perdre aussi et j'imagine pas mon monde sans vous. Clairement, qu'est-ce qu'il adviendrait d'moi?