Invité
est en ligne
Invité
Rapidement le logement se remplit et se pare de nombreux costumes des plus simples au plus élaborés. Il faut avouer que certains sont fortement dans l’originalité, c’est cool. Toi, tu as décidé de rester sur un sans faute et puis de toute manière, on ne cessait de te dire combien tu avais des airs de Potter. Ne manquait plus que les lunettes, au moins tu suis la vibe. Tu salues @Zed Burgess et sourit aux propos de sa petite soeur. Cela fait bien longtemps que tu n’as pas vue @Léonie Burgess à qui tu fais la bise et qui te complimente. « Au contraire, moi je trouve que c’est bien. Non ? ». Lui réponds-tu tout en souriant alors que tu te tournes vers @Tayden qu’elle te présente comme son petit ami. Tu hoches la tête, tends ta main pour saluer le jeune homme. « Enchanté Tayden, moi c’est Kobe. ». Tu es content de voir mini Burgess avoir trouvé sa moitié. @Nicola Rockefeller vient à ta rencontre, bise déposé sur ta joue, heureuse que tu sois venu plus tôt que prévu. Tu t’es arrangé pour être présent, tu lui avais promis. « Moi aussi ! Vous avez visés haut avec l’ambiance et la déco Zed et toi ! Je vais bien, juste fatigué mais je suis pour décompressé. » . c’était le but après tout ! Tu prends le verre que te donnes ta soeur puisqu’elle a tout vérifié. Tu la regardes s’éloigner en direction de l’une de ses invitées certainement.
(Invité)