Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou make me feel good ; telsa
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


you make me feel good ; telsa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis quelques jours, elsa passait du bon temps avec travis. rencontré sur meetsme, le courant était bien passé entre eux. même s’ils avaient six ans de différence, l’étudiante s’en fichait. ils s’entendaient bien et semblaient sur la même longueur d’onde. il voulait qu’elle vienne le rejoindre à la adams house. elsa n’y était jamais allée, puisqu’elle était une simple étudiante et voyait ses amis chez elle ou ailleurs. il voulait de la douceur. évidemment, elle allait lui en donner. la demoiselle représentait clairement la douceur. elle enfila une belle tenue avec une surprise pour le jeune homme. elle se rendit rapidement à la confrérie. en arrivant, elle demanda la chambre de l’étudiant. elle arriva enfin devant sa porte. sans plus attendre, elle frappa et attendit qu’il vienne l’accueillir.

@Travis Wilkinson :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
silence volontaire. celui qui calme les âmes, qui adoucit les émotions et qui déçoit parfois. t'es comme ça, tu donnes et tu reprends parce que tsais pas vraiment ce que t'as à donner travis. nuit dernière agité, ton visage tuméfié réponds à ta place. tu ne lui as rien dit mais impossible qu'elle ne devienne pas. t'as besoin de calme et douceur, les phalanges qui font mal. tu bois tranquillement une bière en discutant avec tes potes par message. rire qui se dissipe en entendant ses doigts frappées à ta porte. délicat. tu jettes ton téléphone sur ton bureau et pars ouvrir la porte. survêtement qui descends le long de tes hanches. la porte qui s'ouvre. ta main reste accroché à celle ci. " salut toi " sourire qui apparait sur ce visage tuméfié. " fait pas gaffe à ça " doigt qui se lève et designe ton visage. " s'était l'éclate hier soir. " approche d'elle, main qui vient se poser sur ses hanches, tu l'obliges à avancer dans ta chambre pour refermer la porte derrière toi. " alors y a quoi là-dessous ? "

@Elsa Ludwig :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a eu ce silence. un silence troublant, mais qui ne dérangeait pas. du moins, elsa s'est dit ça. parce qu'elle ne voulait pas déranger, parce qu'elle ne voulait pas passer pour la fille désespérée. non. elsa n'allait pas retomber dans ce piège. toutefois, elle a quand même envoyé un autre message à travis. sur le coup, elle s'est sentie conne. mais travis a répondu. ça n'a pas semblé le déranger. soulagement pour l'étudiante en arts. elle est arrivée rapidement à la adams. travis avait besoin de douceur. que s'était-il passé? elle frappa délicatement à la porte. quand la porte s'ouvrit, elsa fut surprise de voir le visage tuméfié du jeune homme. il lui était clairement arrivé quelque chose. allait-il vouloir lui en parler? elle ne voulait pas qu'il se braque. surtout pas. ils s'entendaient si bien. ça allait très bien. — oh, d'accord. elle sourit, heureuse qu'il aille quand même bien. du moins, elle pensait que tout était sous contrôle. — je vois... la demoiselle avança, souriant au jeune homme. mine de rien, ça lui avait manqué. — à toi de le découvrir. elsa aimait être taquine avec lui. ça la sortait de sa zone de confort. mains qui se baladent sous le chandail de travis, elle caresse son torse, le regardant dans les yeux.

@Travis Wilkinson :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : vulgarité, rapprochement

envie de profondeur. tu lui ouvres la porte, l'accueil comme il se doit en amenant sa taille à toi. la porte qui se referme. tu l'observes. les mains qui la laissent t'échapper. elle marche devant elle; charme qui s'en dégage. simplicité de ses traits qui fait que tu les regarde. les filles superficielles ne t'intéressent pas travis. naturel qui t'attire, c'est ce visage parfait que t'imagines devant toi. le regard qui se pose des questions, elle aimerait t'interroger mais elle ne le fait pas. respectueuse. sourire sur les lèvres, tu préfères ne rien dire. ne pas citer l'histoire farfelu de la nuit passée. corps qui revient vers toi, ses doigts se posent sur ton torse. glisse le long de ton épiderme. doigts qui s'affaissent à vouloir desserer le noeud de son manteau. " je vais regarder ça tout de suite. " légèreté, s'était pour ça qu'elle était là. écarte les pans de son manteau pour y découvrir, ce corps. celui que tu avais déjà pu gouter. " t'es au courant qui va pas falloir que tu faces de bruit ? " approche plus, écarte les centimètres qui vous séparaient. mains qui s'enroulent autour de sa taille pour l'amener contre lui. " va falloir que tu la fermes. "

@Elsa Ludwig :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw ; vulgarité, rapprochement

elsa avait besoin de légèreté. après avoir eu le cœur brisé par priam, elle ne voulait plus se prendre la tête. elle contrôlait donc ses émotions, prenant le temps de bien connaître les hommes. pour le moment, l’étudiante en arts profitait du moment présent. travis était le partenaire idéal. sans prise de tête, beau, et charmeur. la jeune femme aimait passer du temps avec lui. c’était parfait. dès qu’elle le voyait, elsa oubliait ses problèmes. il semblait avoir eu une nuit difficile, mais elle ne posa aucune question. elle n’était pas là pour être sa psychologue. elle touchait son torse musclé, le regardant dans les yeux. elle le laissa lui détacher son manteau. il pouvait admirer à nouveau son corps. elsa savait que ça lui plaisait. ça lui faisait plaisir en retour. d’être désirée ainsi. — je suis au courant. elle se colla davantage contre lui, se mordillant la lèvre inférieure. — c’est excitant, de se la fermer. elle approcha son visage, venant pose légèrement ses lèvres contre celles de travis, ravie de pouvoir y goûter à nouveau.

@Travis Wilkinson :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)