Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility.. sometimes they come back [ roths ]
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

.. sometimes they come back [ roths ]

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...sometimes they come back
w/ @Simeon Rothschild @Valentin Rothschild
― 21/10/23 ; along charles river ; tw :  aucun
loin d'la mère rothschild, tu te sentais déjà mieux. non pas que tu détestais ta mère, mais disons qu'à chaque fois que vous vous voyez plus d'une semaine, c'est... compliqué. elle veut tout gérer, elle râle parce que bbq s'attaque à ses fringues - bizarrement bbq ne s'attaque qu'aux siennes -, m'enfin.. elle est loin de toi et tu te contenteras avec plaisir de l'avoir au téléphone, une fois par semaine maximum. tellement heureuse d'avoir retrouvée ton chez toi. bbq avait rapidement retrouvé ses marques. affalés tous les trois, dans l'immense canapé de ton salon, la bouffe sur la table, les cadavres de bouteilles sur la table basse, l'alcool qui t'montes à la table et parfois bah, ça t'fait chialer, la fatigue et tout accumulé... t'as d'bonnes excuses. t'attrapes la boite à mouchoirs sur la table basse pour la foutre à côté d'toi, les sanglots qui menacent ― t'façon.. j'le sais, j'suis trop bonne, trop conne. il m'a prise pour tirer son coup quelques mois. mettre de côté ses soucis d'couple, de père de famille, de... gros conn*rd de m*rde ! et voilà, maintenant c'est moi qui suis là entrain d'chialer entre mes deux frères qui sont à moitié déchirés à coté d'moi, et en couple par dessus l'marché ! ya rien qui va. 
(Invité)
Simeon Rothschild

Lieu de naissance : Londres, UK.
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc à Along Charles River dans un appartement avec Valentin et Levy.
Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
Études / Métier : étudiant en dernière année de droit pénal, futur procureur.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Mathoumatoufait (mathilde)
Icon : .. sometimes they come back [ roths ] 6aa8e6ee27d03839cefbbca089dc7e05b3ef5637
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : moi même (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
Multicomptes : @reese @julian
RPS en cours : Belle — 04 réponses, dernière 09.09 (lien)
Camille — 01 réponse, dernière 10.09 (lien)
Magdalena — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Maze — 01 réponses, dernière 10.09 (lien)
Philippa — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Valentin — 1 réponse, dernière 12.09 (lien)

à venir : john snow (levy & valentin)
Warnings : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)

RPS : 173
Préférences de jeu
veritas
Simeon Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174631-reese-simeon-repertoire-rps#8626566Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths
w/ @Alix Rothschild @Valentin Rothschild
Il était inévitable qu’elle revienne prochainement. Oui tu t’étais mis en tête qu’Alix allait revenir et que son histoire d’amour en Espagne n’allait pas durer. Enfin, tu n’espérais pas non plus que son mec la quitte et qu’elle revienne presque en pleur. Mais tu te doutais que c’était une histoire de passage et t’es bien content de l’avoir de nouveau à tes côtés. C’est plus rassurant et même si tu lui avoues difficilement, t’aimes trop sa présence. Le nez qui te démange, les yeux rouges, les éternuements à la pelle, ton allergie est bien présente. La gorge te pique, t’as l’impression d’être en plein hiver d’avoir chopé un sacré virus, mais il s’agit que de bbq qui te provoque sans le vouloir. Enfin, il doit bien se douter, car comme par hasard, il vient toujours vers toi, et tu le repousses sans fin. ❝ On est pas déchiré… tu as juste les boules. Donnes moi un mouchoir ste plait, fais pas ta radine. Vous connaissez la suite de l’histoire, elle va se plaindre sans fin, et vous allez écouter sagement. ❝ Allez arrête de pleurer, on va te retrouver un mec, une meuf rapidement. Attends regarde, y a une nouvelle appli de rencontres. Tu pourras oublier l’autre abrutit rapidement.
(Simeon Rothschild)

l'innocence d'un sourire
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fallait bien qu'tu te mettes à chouiner à moment donné... à chaque fois que t'en parles, t'es dans l'mal. ça passera alix, c'est c'que tu te dis. c'est passé pour jodie hein ? ça passera pour... celuidontonnedoitpasciterlenom; sourcils qui s'froncent quand tu vois simeon attraper tes mouchoirs. pendant un quart de seconde, tu pensais qu'il pleurait lui aussi. mais non. c'est la faute à bbq. toujours la faute à bbq dans cette famille t'manière. ― je m'en fous d'ton appli de rencontres. j'veux plus personne dans ma vie. j'veux même plus ken. calme toi alix. ouuuin. ― essaye d'pas trop éternué devant lui, il va s'vexer. véridique.
(Invité)
Simeon Rothschild

Quartier d'habitation / Colocation : En coloc à Along Charles River dans un appartement avec Valentin et Levy.
Icon : .. sometimes they come back [ roths ] 6aa8e6ee27d03839cefbbca089dc7e05b3ef5637
Crédits : moi même (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)

Warnings : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)

Préférences de jeu
veritas
Simeon Rothschild
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174631-reese-simeon-repertoire-rps#8626566Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths
Petit rire que tu ne peux retenir, tu viens à prendre ton air sérieux pour éviter de te faire disputer par la dernière de la famille qui se lamente sur sa situation sentimentale. Il n’y a qu’elle qui ne semblait pas se douter de la finalité, mais évite de trop le lui rabâcher. Ce n’est pas le bon moment. ❝ Tu veux plus ken… dis-tu doucement entre tes lèvres, incapable de croire ce qu’elle lâche sous la haine. ❝ On en reparlera dans quelques jours. Eternuement presque impossible à contenir, tu viens demander un mouchoir à ta sœur, le nez qui te démange, les yeux rouges. Tu ne vas pas t’énertiser ici. Oui t’es mignon le chien, reste à ta place, merci. ❝ Qu’il se vexe, je prends assez sur moi déjà… Bruit d’une trompette, tu viens te moucher pour te soulager, sans grande efficacité.
(Simeon Rothschild)

l'innocence d'un sourire
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : .. sometimes they come back [ roths ] Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : .. sometimes they come back [ roths ] 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : .. sometimes they come back [ roths ] Valgiu10
.. sometimes they come back [ roths ] WcChabD3_o
.. sometimes they come back [ roths ] Img_2410
.. sometimes they come back [ roths ] Quipe-7
.. sometimes they come back [ roths ] LA51N0r3_o
.. sometimes they come back [ roths ] JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 356
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
w/ @Alix Rothschild @Simeon Rothschild  
affalé sur le canapé, Alix entre Sim et moi, je l'écoute pleurnicher à cause de son connard d'ex. je me permets de l'insulter parce que même si j'suis un gros con avec les meufs, j'ai le droit, mais on fait pas ça à ma soeur. l'alcool qui monte un peu à la tête, je regarde le plafond tout en lui tendant un mouchoir. allez tu trouveras mieux que .. voldemort. pour le moment tu veux être avec personne d'autre mais tu vas vite l'oublier. c'était pas l'homme de ta vie on prend pas ça à la légère, juste on se dit que toi Alix Rothschild, tu vas forcément rebondir.  par contre Sim il a pas tort, tu devrais essayer l'appli, elle a l'air pas mal. et puis justement, lui donne pas la satisfaction d'être dans le mal à cause de lui alors que si ça se trouve il se tape déjà une petite ... je termine pas ma phrase parce que je me rends compte que c'était pas vraiment le bon terrain sur lequel s'avancer.
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bras croisés contre ta poitrine, la moue boudeuse, la goutte au nez limite tellement tu chouines, tu te mets en tailleur, entourée de tes mouchoirs usagés. oh ça va c'est du pleur dedans. du pleur de coeur brisé. brisé à jamais. ― non, c'est fini. autant là.. geste de la tête en direction d'en bras, hmhm ―QUE LA ! pointant ton palpitant, tu t'mets à faire de grands gestes ― VEROUILLE A JAMAIS ! auu moins, tout ça, ce sera réglé ― j'veux personne ! j'trouverais jamais personne. 'façon j'ai bbq. voilà. alix et bbq. c'est tout. c'est lui l'homme d'ma vie. que tu dis en tapotant la tête de bbq qui était étalé d'tout son long à tes pieds. et à ceux de tes frères en l'occurrence. et alors que t'étais dans ton monologue, t'as val qui donne raison à sim et la suite, elle t'fait froncer les sourcils. regard qui le fusilles lentement, parce que t'as plus d'énergie ― je... j'te souhaites d'avoir une érection à vie. genre, sans interruption. une torture pour les hommes ça. puis, tu te viens t'racler la gorge histoire de reprendre de l'assurance ― tu devrais t'faire désensibiliser sim. le conseil qui sort, qui arrive comme un cheveu sur la soupe.
(Invité)
Simeon Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Simeon Rothschild
est en ligne
Oui, oui vous êtes en train d’encourager votre sœur à aller ken via un site de rencontres. Par sûr que vos parents vous félicitent pour ça. Tu vois déjà le regard sombre de ta mère qui vous fusillent du regard. En même temps c’est une Rothschild, elle fait un peu honneur à votre réputation… ❝ D’accord… On ouvre les paris ? Ouaiiis on ouvre les paris. C’est obligé, tu sais qu’elle va craquer d’ici quelques semaines. Elle a besoin de relations charnelles. Bon vous allez la vexer à la longue calmez-vous. ❝ Outch, mais c’est affreux ce que tu dis. Pourquoi tant de haine ? Rien qu’à imaginer cette scène, tu ressens une petite gène. ❝ Je l’ai déjà fait… C’était un peu un échec d’ailleurs.
(Simeon Rothschild)

l'innocence d'un sourire

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)