Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZombified • Lena
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Zombified • Lena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était finalement mardi soir. Et je me demandais si elle serait présente. Ne connaissant son visage que par sa photo de profil, je verrais ça dans un second temps. Pour le moment, c'était l'heure du show !

MUSIC

@Lena Castiglia
(Invité)
Lena Castiglia

Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : Zombified • Lena 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : clochette <3 + profil (endlesslove + clochette)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
Zombified • Lena Ti2UsS5k_o

Zombified • Lena 44jd72nz

Zombified • Lena Mthakd82

Zombified • Lena 4dum13
Zombified • Lena PND68M57_o

Zombified • Lena Bo1vfVE6_o

Spoiler:

Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 988
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
scinde la foule. scène pleine, instruments qui secouent. brutalisent l’intérieur. encore trop raisonnable, trop raisonnée. l’encéphale en manque, attend que tu tiennes tes promesses. le pays des merveilles. curieuse de l’univers que tu prônes, te laisse le bénéfice du doute. l’occasion de me donner c’que j’veux. c’que j’cherche. des sensations, bonnes ou mauvaises. n’importe lesquelles tant que j’ai la tête à l’envers. inconnu à peine visible sur la scène, longs cheveux ornent l’ovale cendré. de noir, les ecritures gravées dans le derme. encore à l’arrière, trace un chemin jusqu’au devant de l’estrade. regarde moi. trouve moi dans la fosse. capte ton regard au milieu des notes, sourire en coin quand j’lève mon verre à la tienne.

@Tybalt Pazelius
(Lena Castiglia)

Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Nephilim avait un acoustique particulier, pour cette raison, j'adorais cette église. Me donnant pour le public qui était devant nous, entre le chant, le rap et le growl. Mon regard balayait la foule à la recherche de mon invité du soir. Il ne fallut que peu de temps avant de la repérer au premier rang malgré les spots. Mais mon regard ne se fit que furtif.

Enchaînant les chansons, arriva finalement sur le rappel et à l'une des promesses, j'annonçais : C'est la première fois que l'on joue cette chanson, elle se nomme : Watch the world burn ! Mes prunelles se firent plus insistantes à son égard sur ses paroles. MUSIC
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)