Page 2 sur 2 •
1, 2

Tybalt PazeliusDark Rises

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Detroit, MI, USA
Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River
Situation sentimentale : La corde se resserre
Études & Métiers : Psychiatre / Chanteur
Pseudo & pronom IRL : Skelter / elle
Icon : 

Crédits : avatar (imaginion) / code signature (Astrophilia)
Multicomptes : Syanna
Description un :
Tybalt "Paz" Pazelius
I'm losing my mind
But I don't wanna talk about it
I'm losing my mind
![]() ![]() | i n f o s ________________ Surnommé Paz • 36 ans • Psychiatre diplômé d'Harvard • Né à Detroit • Fiancé • Père de trois filles : Renata (7yo) & Reyna (7yo) & Achlan (19yo) • Tatoué sur 90% du corps • Manipulateur • Se donne les moyens d'atteindre ses objectifs • Éternel insatisfait • Chanteur du groupe Totentanz • Joue également de la guitare & du piano • Développe des troubles du comportement antisocials • Travaille avec les Brotherhoods • A un intérêt pour la botanique, particulièrement les plantes aux effets psychotropes • Aime les oiseaux • A une collection impressionnante de voitures |
Description deux : 

l i e n s_______________________
Achlan Fille biologique
Ambroise Ami proche
Annabeth Harmonie assumée
Azarias Patient sous emprise
Destiny Amie d'enfance
Elfy Demi-sœur / Guitariste de Totentanz
Haylee Secrétaire / Source d'amusement
Lawrence Connaissance conférencière
Lena Muse
Lorcan Frère par choix / Triforce
Priam Frère par choix /Triforce
Reyna & Renata Filles
Salem Ami / Bassiste de Totentanz
Timerra Hôtesse préférée
pseudo lien

Achlan Fille biologique
Ambroise Ami proche
Destiny Amie d'enfance
Lena Muse
Reyna & Renata Filles
Timerra Hôtesse préférée
pseudo lien
RPS en cours : De retour sur Boston dans la nuit du 22.11
Warning : Abus de faiblesse, trouble de la personnalité, violence, meurtre, kidnapping, torture
RPS : 210
Lien du postVen 20 Oct 2023 - 19:52
The show must go on... d'une voix en demi teinte. Elle pouvait être aussi honnête qu'elle voulait dans cette voiture, personne n'avait à lui reprocher quoique ce soit.
La laissant terminer le bandage, je continuai de l'observer. Tu sais que tu peux venir chez moi si tu ne sais pas où dormir... Une bouteille à la mer dont j'étais moi même surpris. Mais. Je vis dans une maison assez grande pour que tu n'aies pas besoin de me croiser. C'était une solution que je pouvais envisager... En aménageant la maison. La solitude devait vraiment me peser pour proposer ce genre de chose...
Timerra WeasleyLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Londres (UK)
Quartier.s d'habitation & Colocation : Un box improbable à l'abri des regards
Situation sentimentale : Petit papillon de nuit fiancé à son corps défendant..
Études & Métiers : Professeur de danse à Harvard, et hôtesse de charme dans un club le soir.
Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
Icon : 

Avatar utilisé : Jasmine Sanders
Crédits : Angie (av), Witchwriting (gifs), Midnight Shadow (sign) & Batticuori (prof).
Multicomptes : Bohème (m. teixeira), Hélios (c. hemsworth), Mowgli (j. skriver) & Yuri (s. trann).
Description un : 
Timerra Weasley 
About me ; Anglaise pure souche originaire de Londres - a perdu sa mère très jeune après la naissance de son petit frère - remarquée par le milieu de la danse très jeune - ancienne étudiante de Juilliard, danseuse surdouée au palmarès vertigineux - fiancée à un fils de la noblesse anglaise pour palier aux dettes de son père, et ce contre son avis - surnommée Golden Barbie dans le milieu artistique - a sillonné la planète avec le New York City Ballet dès sa sortie de l'université - grande timide devant l'éternel, elle n'est réellement capable de s'exprimer que par la danse, son propre langage universel - débarque à l'été 2021 à Boston et postule pour devenir professeur de danse à Harvard, poste qui lui est accordé sans aucune peine malgré ses doutes - après des années de vie entre deux avions et deux chambres d'hôtel, à ne jamais avoir de chez elle, commence enfin à goûter à un rien de stabilité ô combien salvateur - tâche de rentrer en Angleterre aussi souvent que possible afin de veiller sur son petit frère - ce dernier vient s'installer à Boston suite à une rixe avec leur père, au cours de laquelle Timerra prend un mauvais coup - adorée de ses élèves, prof moderne et accessible, elle vit les meilleurs mois de son existence jusqu'à l'été 2022 - une nuit. Il suffit d'une nuit pour chambouler son existence, entre les bras d'un homme qui correspondrait au prince charmant. Hélas, leurs chemins se séparent au petit matin - octobre 2022, vient chercher son frère à une soirée ayant manqué de dégénérer. Une pluie torrentielle et une seconde d'inattention provoquent un grave accident où elle est seule survivante. Son frère meurt sur le coup, et des heures plus tard, à l'hôpital, elle perd la petite fille qu'elle attendait - son oreille interne est gravement atteinte suite au drame, l'obligeant à s'appareiller sans prévenir personne ni demander aucune aide. La donne lui plombe ses finances car elle ne veut surtout pas que cela se sache - pire encore, Timerra devient la cible privilégiée d'une ancienne collègue qui la menace et la fait chanter. Le deal ? Verser une somme astronomique tous les quinze jours sous peine de voir sa photo défiler sur des sites pour adultes. Craignant pour son poste de prof et sa stabilité si durement gagnée, elle cède - finances déjà très précaires, ces dernières explosent, l'obligeant à quitter son appartement pourtant modeste et à se réfugier dans un box en ville, sans fenêtre et sans isolation. Elle est aussi contrainte de bosser le soir dans un club un peu chaud où elle devient hôtesse de charme, métier pour lequel elle est hélas tellement douée que son boss l'exploite - dans son box, elle répare la voiture ayant coûté la vie de son petit frère et de son enfant. Une façon d'essayer de réparer les choses, sans vraiment y parvenir -

Warning : Décès (petit frère), fausse couche, accident de voiture, pression médiatique, mariage arrangé, dettes dues à un chantage.
RPS : 12
Lien du postMar 24 Oct 2023 - 14:35
C'est exactement l'idée... ne pas montrer les blessures, surtout sur scène. Mes propos couvrent mon métier de danseuse professionnelle ayant raflé à peu de choses près tous les prix possibles et imaginables... au même titre que mon job nettement plus alimentaire. De quoi payer les factures qui s'accumulent, ainsi que le box miteux où je crèche actuellement. Un quotidien dont je m'arrange depuis un bon moment, et qui fait que la surprise se lit aisément dans mes yeux azurés suite à la proposition de Tybalt. Ce n'est pas une question de se croiser ou pas... je t'apprécie. Mais pourquoi ouvrirais-tu ta porte à une presque parfaite inconnue ?@Tybalt Pazelius

⎡ Screams turned into whispers ⎦
Fais-moi signe, si j'ai les images mais plus le son ; fais-moi signe, sois le sous-titre de ma prison ; fais-moi signe, offre-moi mes derniers frissons ; fais-moi signe, deviens ma dernière audition...

Tybalt PazeliusDark Rises

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Detroit, MI, USA
Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River
Situation sentimentale : La corde se resserre
Études & Métiers : Psychiatre / Chanteur
Pseudo & pronom IRL : Skelter / elle
Icon : 

Crédits : avatar (imaginion) / code signature (Astrophilia)
Multicomptes : Syanna
Description un :
Tybalt "Paz" Pazelius
I'm losing my mind
I'm losing my mind
![]() ![]() | i n f o s ________________ Surnommé Paz • 36 ans • Psychiatre diplômé d'Harvard • Né à Detroit • Fiancé • Père de trois filles : Renata (7yo) & Reyna (7yo) & Achlan (19yo) • Tatoué sur 90% du corps • Manipulateur • Se donne les moyens d'atteindre ses objectifs • Éternel insatisfait • Chanteur du groupe Totentanz • Joue également de la guitare & du piano • Développe des troubles du comportement antisocials • Travaille avec les Brotherhoods • A un intérêt pour la botanique, particulièrement les plantes aux effets psychotropes • Aime les oiseaux • A une collection impressionnante de voitures |
Description deux : 

Achlan Fille biologique
Ambroise Ami proche
Destiny Amie d'enfance
Lena Muse
Reyna & Renata Filles
Timerra Hôtesse préférée
pseudo lien

Achlan Fille biologique
Ambroise Ami proche
Destiny Amie d'enfance
Lena Muse
Reyna & Renata Filles
Timerra Hôtesse préférée
pseudo lien
RPS en cours : De retour sur Boston dans la nuit du 22.11
Warning : Abus de faiblesse, trouble de la personnalité, violence, meurtre, kidnapping, torture
RPS : 210
Lien du postMar 24 Oct 2023 - 15:26
Fais attention à toi quand même. d'un ton presque fraternel. J'étais prêt à parier qu'elle était du genre à se surmener sans même s'en rendre compte. Elle me donnait envie de prendre soin d'elle, je savais ce que n'était pas l'une de ses garces manipulatrices. Elle jouait un rôle pour son job mais ça n'allait pas plus loin et je ne voulais pas qu'elle se fasse d'idée sur cette proposition. Parce que je t'apprécie... La raison était aussi simple que ça. Tu aurais ta propre chambre avec salle de bain. J'allumais finalement le contact avant de démarrer la voiture, lui laissant le temps de la reflexion.
@Timerra Weasley

Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Page 2 sur 2 •