Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLosing my mind • Timerra - Page 2
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Losing my mind • Timerra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The show must go on... d'une voix en demi teinte. Elle pouvait être aussi honnête qu'elle voulait dans cette voiture, personne n'avait à lui reprocher quoique ce soit.

La laissant terminer le bandage, je continuai de l'observer.  Tu sais que tu peux venir chez moi si tu ne sais pas où dormir... Une bouteille à la mer dont j'étais moi même surpris. Mais. Je vis dans une maison assez grande pour que tu n'aies pas besoin de me croiser. C'était une solution que je pouvais envisager... En aménageant la maison. La solitude devait vraiment me peser pour proposer ce genre de chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement l'idée... ne pas montrer les blessures, surtout sur scène. Mes propos couvrent mon métier de danseuse professionnelle ayant raflé à peu de choses près tous les prix possibles et imaginables... au même titre que mon job nettement plus alimentaire. De quoi payer les factures qui s'accumulent, ainsi que le box miteux où je crèche actuellement. Un quotidien dont je m'arrange depuis un bon moment, et qui fait que la surprise se lit aisément dans mes yeux azurés suite à la proposition de Tybalt. Ce n'est pas une question de se croiser ou pas... je t'apprécie. Mais pourquoi ouvrirais-tu ta porte à une presque parfaite inconnue ?
@Tybalt Pazelius
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais attention à toi quand même. d'un ton presque fraternel. J'étais prêt à parier qu'elle était du genre à se surmener sans même s'en rendre compte. Elle me donnait envie de prendre soin d'elle, je savais ce que n'était pas l'une de ses garces manipulatrices. Elle jouait un rôle pour son job mais ça n'allait pas plus loin et je ne voulais pas qu'elle se fasse d'idée sur cette proposition. Parce que je t'apprécie... La raison était aussi simple que ça. Tu aurais ta propre chambre avec salle de bain. J'allumais finalement le contact avant de démarrer la voiture, lui laissant le temps de la reflexion.

@Timerra Weasley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)