Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaiblesse quand tu me tiens...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
    399 € 799 €
    Voir le deal

    Faiblesse quand tu me tiens...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2023 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : drogue/prostitution

    Salut les loulous ! comment allez vous ?  Faiblesse quand tu me tiens... 2356047144
    Je viens vers vous afin de vous présenter ma QC. Ce n'est pas pour maintenant vu que j'ai été dans les MEDs mais j'aime prendre les devants afin de peaufiner mon idée de perso.  Faiblesse quand tu me tiens... 1924519849

    Voilà donc mon idée : jeune femme d'une trentaine d'année. Écossaise de Neilston qui s'appelerait Aileas Erskine. (FC : Alex Hepburn)
    Joueuse de guitare dans la rue, les transports etc et chanteuse dans les bars. Elle s'est forgée seule. Mais a fait que de mauvaise rencontre dans sa vie malgré son début de vie plutôt classique : parents aisé et absents de part leur travail. Élevé par une fille au paire, mais qui a eu que des petits copains et connaissance (peut on appelé ça des amis ?) qui flirtait avec l'illégalité, dealeuse a ses heures perdues... Elle aurait pu être une véritable petite princesse mais assez rapidement, en en voulant a ses parents de ne pas être là, elle se rebelle et fait ce genre de rencontre. Elle est arrivée a Boston il y a peu, elle a été déshérité à cause de ce passif avec les homme qu'elle a pu fréquenté. Elle se retrouve donc SDF ou fréquentant les associations pour se loger. Débrouillarde elle s'en sort comme elle peu.
    Actuellement elle serait avec un mec manipulateur et mac pour métier. D'ailleurs, il ne s'est pas privé de mettre Aileas dans la prostitution pour " payer ses factures". De plus, elle est battue par cet homme mais aussi par les clients. Elle veut s'en sortir alors elle fera partie des asso pour femmes battues


    Je voulais déjà savoir si ce genre de personnage était possible sur le forum. Si c'est faisable, je vais donc attendre un mois vu que j'ai été dans les membres en danger... et je promets de m'arranger de ne plus l'être a l'avenir ! Faiblesse quand tu me tiens... 550846730
    Milo MusatMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : Faiblesse quand tu me tiens... Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : mcximoffs (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    Faiblesse quand tu me tiens... 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 104
    Messages : 4987
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc 2023 - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello @Zachary Forbes,
    je passe très tard, ne sachant pas si c’est encore d’actualité, mais oui il est tout à fait possible de jouer un personnage avec ce background, tant que les TW sont bien précisés. Faiblesse quand tu me tiens... 2511619667 si jamais tu lui cherches des liens pré-inscription, n’hésite pas à passer par la catégorie lancement de personnage !


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc 2023 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Milo !
    Je tente de relancer Zach mais si j'y arrive pas, je ferai une demande de changement avec ma petite Aileas Faiblesse quand tu me tiens... 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum