Invité
est en ligne
Invité
Une soirée spéciale française, avec une raclette au rendez-vous. Achille, Maxyne, ma nièce et moi. Voilà une bonne petite soirée qui s'annonce. Ca me fait toujours plaisir de partager ce genre de moments avec mes proches. Donc j'ai aidé ma soeur à préparer la table et à préparer tout le reste. L'avantage d'une bonne raclette, il n'y a pas trop de préparation à faire, à part trouver de la bonne charcuterie et du bon fromage. Celui-ci ne sera sûrement pas aussi bon qu'en France, mais j'espère qu'il fera l'affaire tout de même. Bon, bon indicateur, ça pue le fromage à raclette dans le frigo. Que je dis en rigolant à ma soeur, alors que ça vient à sonner à la porte, donc je me dirige vers celle-ci pour pouvoir aller ouvrir et voir la tête de mon meilleur ami ainsi que celle de ma nièce. Et me voilà tout heureux de les voir tous les deux. Salut. Que je dis avec un grand sourire pour ensuite saluer Achille et ensuite prendre ma nièce dans mes bras. Oui je suis un peu un tonton poule quand je m'y mets. Mais j'aime ça.
(Invité)