Invité
est en ligne
Invité
tw ✧ alcool ; langage.
♫♪tempête dans la poitrine. au bord du gouffre. assailli par les souvenirs, flashs bloquent la respiration, font chanceler la carcasse d'habitude impassible entre les effluves lascives de la piste. néons crépitants sous les paupières dessinent son prénom en lettres de sang. esma.esma . esma. partout. partout, mais plus là. jamais. vacille, le masque inébranlable. transpire de sky et d'remords, le cœur léthargique. de l'air, putain. vibrations ricochent dans la poche arrière, ton impatience en sourdine. cogne contre les corps, s'agrippe aux coins des murs, cherche à l'aveugle l'issue de secours. toi. spectre silencieux de la soirée, sirène envoûtante; s'acharne, prend la fuite, revient, réclame. aride, la corde que tu m'laisses doucement resserrer autour de ton cou. passion sinistre. enfonce la porte battante des sanitaires féminins. poumons atrophiés. dégâts visibles. et toi. encore toi. toujours toi. les paumes qui s'écrasent sur le carrelage froid, paupières se ferment comme si j'venais d'faire face à la mort. encore. rage invincible qui foudroie l'estomac, condamné à taire le péché, à errer dans les abysses d'ma propre conscience. étouffer le secret; jamais avoué. parce que l'dire à voix haute reviendrait à l'faire exister. ravaler les mots; éclats de verre brisés dans la trachée. plus capable d'en sortir aucun.
(Invité)