Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVAGUES À LAMES ( LERCAN )
Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

VAGUES À LAMES ( LERCAN )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VAGUE À LAMES.
tw ✧ alcool ; langage.

♫♪tempête dans la poitrine. au bord du gouffre. assailli par les souvenirs, flashs bloquent la respiration, font chanceler la carcasse d'habitude impassible entre les effluves lascives de la piste. néons crépitants sous les paupières dessinent son prénom en lettres de sang. esma. esma. esma. partout. partout, mais plus là. jamais. vacille, le masque inébranlable. transpire de sky et d'remords, le cœur léthargique. de l'air, putain. vibrations ricochent dans la poche arrière, ton impatience en sourdine. cogne contre les corps, s'agrippe aux coins des murs, cherche à l'aveugle l'issue de secours. toi. spectre silencieux de la soirée, sirène envoûtante; s'acharne, prend la fuite, revient, réclame. aride, la corde que tu m'laisses doucement resserrer autour de ton cou. passion sinistre. enfonce la porte battante des sanitaires féminins. poumons atrophiés. dégâts visibles. et toi. encore toi. toujours toi. les paumes qui s'écrasent sur le carrelage froid, paupières se ferment comme si j'venais d'faire face à la mort. encore. rage invincible qui foudroie l'estomac, condamné à taire le péché, à errer dans les abysses d'ma propre conscience. étouffer le secret; jamais avoué. parce que l'dire à voix haute reviendrait à l'faire exister. ravaler les mots; éclats de verre brisés dans la trachée. plus capable d'en sortir aucun.

@Lena Castiglia
(Invité)
Lena Castiglia

Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : VAGUES À LAMES ( LERCAN )  9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : clochette <3 + profil (endlesslove + clochette)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
VAGUES À LAMES ( LERCAN )  Ti2UsS5k_o

VAGUES À LAMES ( LERCAN )  44jd72nz

VAGUES À LAMES ( LERCAN )  Mthakd82

VAGUES À LAMES ( LERCAN )  4dum13
VAGUES À LAMES ( LERCAN )  PND68M57_o

VAGUES À LAMES ( LERCAN )  Bo1vfVE6_o

Spoiler:

Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 1086
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
♫♪ danses avec les fantômes. endormis. réscussités. réouvre les plaies encore souillées par le sang. le sien. à elle. sans le savoir, les mains qui plongent en plein dedans. poignard dans le coeur, tourne la lame en torpillant les images. les sales. celles qui rendent coupable de tout. qui t’font endosser le mauvais rôle. celui que tu gardes depuis tout c’temps. héros que tu n’es pas. celui qui sauve pas. message en attente, distribué mais, reste sans réponse. silence nébuleux. pièce encore pleine, les miroirs aux milles visages. ceux que j’regarde à peine. ne chercher que toi. qu’est c’que tu fous putain ! prête à te retrouver là-bas, à brasser les chaires humides, sous les néons. les mêmes. toujours. porte battante qui fouette l’air, t’es là. sans vraiment l’être. c’est pas toi, pas l’même. carcasse qui se plie, s’effondre. fais pas ça. fais pas ça. c’est d’ma faute. c’est moi. - non.. arrête.. les envies de fuites s’évanouissent, talons qui grincent trop vite contre le carrelage. - respire.. ça va.. l’élan brutale, paumes chaudes recouvrent ton ovale. sinistre vision. - j’suis là lorcan, regarde moi. main qui glisse contre ta nuque, ramène ton visage dans le creux de mon cou. serre fort. l’étreinte qui espère tout réparer. - c’est d’ma faute.. pardonne moi. le pardon murmuré à l’oreille. tristesse qui envahit les orbes. azurs qui se ferment, les phalanges qui se raidissent pour te garder là. contre moi. reste là.

@Lorcan Sahin
(Lena Castiglia)

Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VAGUE À LAMES.
tw ✧ alcool ; langage.

horloge du temps joue avec les nerfs. remonte et tire en arrière. laisse défiler les images fanées des sourires d'hier. pétales migrent en cendres sous les doigts. aiguilles lancinantes. ramenez la moi. à bout d'souffle d'avoir couru trop loin. traverser les océans. insuffisant. fantôme flanqué sur les côtes, murmure à l'oreille de revenir la chercher. fais le, maintenant. chasse les ombres. dessine en d'autres, nouvelles. plus sombres encore pour cacher la sienne. fais le. arrache la dague de curiosité que t'as plantée dans ma poitrine, lame fouillant la plaie. pulsant purulent, crache et aspire le venin. nécroses propagées. ta voix qui tinte enfin, sonne la fin d'la distance. regards douloureux d'pas pouvoir s'approcher. porcelaine pour anesthésier l'argile. iris acerbes redessinent tes traits, mâchoire se laisse échouer sur ton épaule. ton parfum fait s'écrouler les murs, faiblirent les remparts. excuses pour tenter d'percer les nuages, tenaces. mes doigts pour encadrer ton visage de poupée, pouces s'écrasent et s'réchauffent sur la chaleur de tes joues. tu danses plus. jongler entre tes mers, vision d'tes mots sur l'écran. lucides. ceux qui veulent l'escale avant l'nauvrage. hésitent. résistent. abdiquent. putain. dents serrées. - arrête.. de creuser. torpiller les entailles. arrête de t'excuser quand c'est ma faute, quand j'veux continuer d'boire la tasse quand t'essaies d'me ramener sur la rive. t'y arriveras pas, comme moi. - c'est moi.. ça a toujours été moi, l'baton dans la roue. les lippes amères s'posent sur ton front, adoucir le calvaire. - pourquoi tu restes lena ? le pouls qui pulse un peu trop fort, résister ou capituler. t'laisser rentrer ou t'foutre à la porte.  demi-tour, ton corps qui heurte l'évier. paumes appuyées sur le céramique. prunelles s'attardent sur le reflet d'tes épaules et du fardeau qui flotte au-dessus. - faut pas compter sur moi. j'lâche les rires dans la mer quand ils s'accrochent sur mon dos.

@Lena Castiglia
(Invité)
Lena Castiglia

Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Description (1) :

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
♫♪tombe ouverte, jamais réellement scellée. profondeur abyssale, le cauchemar qui s’arrête jamais. le besoin de chercher une raison, n’importe quelle cause à détester. creuse encore, dans ton âme abîmée. parce que j’veux savoir pourquoi je cours à la perte. pourquoi je t’aurais jamais entièrement. tombant de tes remparts que je m’épuiserais à escalader. chute libre. le vide comme berceau, le néant en bourreau. coeur en otage, dans les entrailles de ton chagrin infernal. sans faille. entre ses griffes, te condamne à l’exode éternellement. solitude, liaison où tu trouves ta sécurité. paix qui n’en est pas une. enfer que t’essayes de dompter, habitué à brûler par ses flammes. lèvres échouées contre mon épaule, souffle que je ressens à peine. presque vivant. tes mains sur mes joues, barrage superficiel. - c’est pas toi.. secoue la tête. c’était pas toi. refuse de te voir porter les fautes. tomber sous les bombes. sous les drames qui t’enterre vivant. les ongles qui s’agrippent à ton t-shirt. sauvetage à la dérive. les pas qui valsent ensemble jusqu’à heurter la vasque. buste légèrement en arrière, cherche ton regard. loup boiteux. trop beau pour être vrai. le charme brisé qui enivre. t’es beau putain, même à terre. même quand tu cherches une raison de reculer.  - parce que j’suis incapable de partir.. toi tu ressens rien mais, moi j’ressens tout. myocarde fou. respiration qui en vibre. - et, j’te ressens partout depuis que t’es là.. index qui passe sous ton menton, te guide à tourner la tête. plongé dans mes rétines. - moi j’peux pas mais toi, si.. compte sur moi. appuie toi sur moi quand tu suffoques. fracasse mon monde quand l’tient est déjà détruit.. embrasse moi à chaque fois que le souffle te manque. les doigts qui remontent à ta joue. l’effleure de leurs pulpes. de ta tempe à ta mâchoire. caresses profondes et subtiles à la fois. - t’es incapable de t’aimer.. laisse moi l’faire pour toi. dégringole la main. passe dans le creux de tes reins, appuie pour te plaquer contre moi. intensité qui ronge les viscères.

@Lorcan Sahin
(Lena Castiglia)

Let me be there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VAGUE À LAMES.
tw ✧ alcool ; langage.

qu'on s'enterre dedans. caveau du déclin. irrémédiable chute. et si t'es belle quand tu danses lena, t'es fascinante quand tu tombes. tête la première dans mes traumas, à t'écorcher sur le béton du myocarde. griffes qui en lacèrent les fissures, creusent plus fort pour y trouver un reste de lumière. nuit noire. mais, pas ce soir. décorés d'la lumière bleue. moins étourdissante que celle de tes yeux. déni malsain qui force les barrages, te convaincre que j'suis pas encore une cause perdue. retrouve moi. duel du feu et d'la glace. bloquée contre le givre, je t'ai encore trouvée. - ça fait quoi.. ?  d'ressentir. apprend moi. tension dans les yeux noirs que t'obligent à confronter, dans les doigts qui sanglent le vasque. faire taire les alarmes qui s'activent, tout vire au rouge dedans quand les dermes s'risquent à s'atteindre. s'étreindre. s'éteindre. - et toi, il t'restera quoi, hein ? si je t'éreinte, te draine un peu trop fort. si j'gangrène c'que t'as encore de beau autour de toi. paupières se ferment quand tu touches, redessines les cicatrices invisibles. - lena.. prénom qui r'vient un peu trop, même quand t'es pas là. s'infiltre sans y avoir été invité, parsème l'esprit d'contradictions. étau qui s'resserre, nous rapproche un peu plus du vide. derniers mots mortels. phalanges qui délaissent l'humide pour tes côtes. - fais le. font trembler le corps tangible. elles se rapprochent, les lippes encore marquées des entailles du parking. effleurent le vermeille des tiennes. mains qui glissent sur les hanches, emprisonnent tes cuisses pour les accrocher à mes hanches. mienne. hier, ce soir et encore demain. brèche dans la pierre, entrevoit la gravure de ton prénom. - f.a.i.s.l.e.

@Lena Castiglia
(Invité)
Lena Castiglia

Description (1) :

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
mortel. l’obscurité de tes yeux. ébène cruelle. je pourrais tomber cent fois dedans. en redemander encore. passion dégénérée. sulfureuse addiction. les orbes tâchés par les commotions, gâchent mon reflet. noirceur hermétique, te cloisonne dans un univers où t’as laissé les portes closes trop longtemps. jusqu’à moi, jusqu’à ce nous. ici, entre ces mêmes murs maculés d’histoires. stériles. sans lendemain. qu’on retient à peine. et, il y a eu nos empreintes. les premières. peintures qu’on a effritée à se vouloir si fort. collision barbare, on était pas prêt à se vouloir encore demain. - ça se raconte pas.. y’a pas de mot pour ça. ça t’fait perdre la tête, ça fait mal, ça fait trop d’bien.. ça t’donne une raison de vivre. même quand tu veux pas. même quand tu penses que c’est mort, que t’as plus rien à donner. parce que quelqu’un, quelque part a déjà tout aspiré. ça te tombe dessus, ça remet tout en cause. - il m’restera ce coeur, encore plein d’toi.. ça vaudra l’coup cette fois. est-ce que toi aussi ? tu m’dessines sous tes paupières ? quand elles se ferment comme ça. est-ce que tu m’vois rire dedans ? mon prénom au bord de tes lèvres. percutant. parcourt l’échine, l’a fait vibrer de tout son long. paumes chaudes pressent les côtes, étouffent la peur au ventre. sincérité tragique, donne envie de s’y perdre. à jamais. sans arrêt. légères secousses, lippes massacrantes. implore la démence. visage qui se frôlent, les yeux à moitié fermés, pulpeuses cherchent de nouvelles plaies. d’autres morsures. cuisses reposent sur tes flancs, assise à moitié sur la vasque. souffles qui s’embrasent. s’embrassent. - t’es sûr ? jambes qui se resserrent encore. le besoin que tu restes, que tu mentes, que tu tombes avec moi. lèvres qui se délient, ouvre la bouche dans un gémissement. arrête un baiser à la limite, retiens les pulsions qui se déchaînent. - dis le.

@Lorcan Sahin
(Lena Castiglia)

Let me be there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VAGUE À LAMES.
tw ✧ alcool ; langage.

longer les murs du labyrinthe, à tâtons sur ta peau. sous l'insolence brûlante; les traces du réel. éphémères. arrière goût de déjà-vu, mêmes cloisons, même décor, mêmes flammes au bord du ventre, s'diffusent dans les yeux qui s'attrapent, se dévorent, se haïssent d'pas assez le faire. mots percutent, vagues à l'âme. l'âme en vogue. suffocation. - alors, montre moi. peins moi les nuances des couleurs des émotions qui t'nouent la gorge lena, toutes. fige les. cristallise le souvenir, qu'on puisse plus oublier. - celui-là.. ? pouce qui remonte sur la poitrine, s'écrase sur le myocarde jusqu'à le sentir battre sur sa pulpe. est-ce que tu les sens ? les lettres d'mon prénom tambouriner dans ta cage. qu'ils s'échappent par tes lèvres, j'veux t'entendre encore me réclamer. arôme boisé du sky cherche effluve de vodka. black. t'malmener des vérités piquantes; sans l'orner des illusions qui font rêver. moi, j'suis un cauchemar. tenace. indélébile. - j'ai l'air d'hésiter ? là, les lèvres au bord des tiennes, tronc sur lequel tes hanches s'accrochent plus fort, refuge des nuits froides. ta plainte qui s'abandonne sur ma chair, délicieuse. les doigts qui s'enfoncent un peu dans la tienne, flirtent avec les coutures de ta robe, au sommet des hauteurs de tes cuisses. vertigineuse ascension. bouche qui s'entrouvre, se referme quand la porte s'ouvre à la volée. gloussements alcoolisés dans l'entrebâillement. sourire sadique étire les lippes. révélation avortée. encore. les mains soulèvent ton corps lascif, aérienne sous mes doigts. portée par mes démons. à nous dissimuler derrière la porte d'une cabine. sombre secret. à l'abri d'un monde trop dérisoire pour nous.

@Lena Castiglia
(Invité)
Lena Castiglia

Description (1) :

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
soulève le souvenir. de cette nuit orageuse, pluie qui martelait les fenêtres de nos demeures solitaires. résonnant avec nos intérieurs fragmentés de brèches invisibles. souffrances muettes qu’on cherchait à éteindre. à remplacer. toi, en faisant danser tes phalanges. cherchant les traitres bons qu’à t’faire purger la rage. qu’à accentuer les ombres au tableau. moi, inerte au milieu de la pièce. moi, perdue. lassée d’onduler pour eux. et, t’es apparu. de nulle part. resté, partout à la fois. illusion qui s’accroche au sommeil. le même visage dans mes rêves. dans mes trêves. les « encore » dessinés dans les billes. les bouts des doigts qui te tiennent, suppliants de rester encore. de pas nous fuir, d’oublier que t’es mort. hoche la tête doucement, paralysée par la tentation. ferme les yeux quelques secondes, laps de temps qui suffit à ta paume de rencontrer le tourment. celui que t’as créé. explosif dans la poitrine. vibrations plus intenses sous tes phalanges dominatrices. baisse le regard, main qui vient se poser au-dessus de la tienne. te pousse à appuyer plus fort. sentir les battements qui déraillent. myocarde incohérent, n’arrive plus à suivre sa symphonie. - tu l’sens ?.. tu sens comme c’est réel ? que j’mens pas ?.. quand il te hurle qu’il veut que toi. qu’il est prêt à s’eventrer pour te laisser entrer. inconscient. minimise les terreurs que tu pourrais y installer. encore nous, au centre de tout. de rien. là où le temps lui même suspend son souffle. porte qui s’ouvre. esquisse indécente. tes doigts trop hauts sur mes cuisses. prémices d’un désir salace. vicieux. aucune importance. j’veux qu’ils voient, à quel point on est beaux. répond au sourire dans la même intonation. quitte la terre, logée entre tes bras.

@Lorcan Sahin
(Lena Castiglia)

Let me be there

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VAGUE À LAMES.
tw ✧ alcool ; langage.

vision brouillée. altérée. oxydée par le sucre de ton parfum, la glace de tes traits. précipice s'ouvre sous la pointe de tes talons, sombre crevasse. à tout laisser au comptoir, les fléaux et les barbelés, avant que t'enclenche le bouton. cruel engrenage. regarde nous, réapprendre à respirer dans l'asphyxie de l'autre. main sur ton palpitant, feindre que j'finirai pas par fendre la chair pour l'arracher. dégoulinera sur les doigts, l'encre rouge. infectée par le poison d'nos excès. jamais assez. à réclamer une autre dose, sans attendre la redescente de la précédente. battant qui martèle sous les doigts, martyr de notre folie. tant pis. - j'le sens.. trop fort. - tu veux plus l'sauver.. ? indécise. funambule à la cime du cratère. ignore la menace qui flotte au-dessus du crâne, l'imminence de l'éruption. change de décor, paumes se cramponnent, transportent au cœur du volcan, privée d'échappatoire. t'en as plus besoin. t'as choisis. de pas partir, de m'faire te rejoindre, de t'enliser dans la vase. de pas te passer du meilleur, quitte à subir le pire. choix de trop. nous rapproche un peu plus du point de non retour. de ceux desquels on revient pas, prisonniers des maux. enivrants. déchirants.

@Lena Castiglia
(Invité)
Lena Castiglia

Description (1) :

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
coeur en convalescence. retrouve la foi. l’émoi des premières fois. des idylles dessinées sous tes doigts. caresses trompeuses, allumeuses quand la paume se resserre plus intensément. douceur cache les hécatombes, les hématomes que tu finiras par laisser en chemin. route sinueuse, s’enfonce l’âme, cherche à ramener les damnés. à la vie. à la mort. aucune importance tant que tu m’embrasses encore. m’enlaces comme s’il n’y avait pas d’autres corps. d’autres flammes dans tes décors. me jette dans la fosse, avec l’espoir que tu me rattrapes aussi là-bas. quand tout sera noir, que j’en verrais plus la fin, brûlée de tout les côtés. est c’que tu me trouveras encore ? scandaleuses révélations. abdique, suppliante, pressée de crever pour tes lippes. pour ces sentiments que tu connais pas. aliène les sens, le cerveau en vrac, s’éparpille les images de toi. rétines qui refusent de t’effacer. qui te dépeignent toujours, même les yeux fermés. foutue dépendance.

@Lorcan Sahin
(Lena Castiglia)

Let me be there

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)