Feat @Lena Castiglia
07.10.2023
habitations, city center.
triggers/warning : langage grossier.
Le moteur de sa bécane qui gronde autant que la rage qui fait écho dans son ventre. Il piste la voiture dans laquelle Lena s’est faufilée quelques minutes auparavant, allant à contresens de toutes les voix qui lui somment de faire demi-tour pour son propre bien, pour leur propre bien car les foudres du paternel pourraient être mortelles. Mâchoire crispé sous son casque noir, il trace la voiture, restant par sécurité sous couvert derrière une autre voiture. Destination finale atteinte, Roméo attend dans l’ombre que Lena descend de la voiture et que celle-ci reparte. Il retire son casque qu’il accroche à son guidon et descend, premier pied dans les flammes, aucun retour en arrière ne sera possible. L’ombre qui se dirige rapidement vers la brune. Il retient la porte quand elle s’engouffre dans le bâtiment et atttrape Lena par le poignet sans aucune délicatesse : ﹙ Ton job c’est de séduire hein ? La voix orageuses, ses mains s’écrasent sur les épaules de la jeune femme et il avance, la faisant reculer jusqu'à la plaquer contre les boîte au lettre﹙ C’est quoi ton putain de délire ?! Pour qui tu bosses ?! Insiste encore, la coince, certain qu'elle l'enverra se faire foutre.
(Amore Morelli)
Le cœur blindé comme un—, j'fais le vide et le plein d'essenceJe vis c'qu'il n'fallait pas qu'je pense, j'me décris noir et plein de tensions J'ai les mains sales et plein de sang, je prie que mon âme soit moins étanche La colère et haine, le manque d'attention, toujours les mêmes vices, les mêmes penchants.