Cressida OmenRédaction & design Membre de la Kirkland House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : la Nouvelle Orléans, américaine.
Quartier.s d'habitation & Colocation : un manoir abandonné dans Boston, qui appartenait à ma mère. Je suis là depuis peu.
Situation sentimentale : célibataire fraîchement.
Études & Métiers : elle étudie l'anthropologie. elle en est fasciné, ce n'est même plus des études à ce stade. elle tient la petite boutique de sa mère à côté, quand elle n'a pas cours. Elle tire les cartes, vend des potions, joue de ses mains sur une boule de cristal. Tout ça, et plus encore, à l'entendre.
Pseudo & pronom IRL : polaroid papers / elle
Icon : 

Crédits : Gérard Menjoui
Multicomptes : Leandra, Sofia, Stevie
Description un :
the name Cressida means “gold” née à la Nouvelle Orléans, , elle est désormais à Boston où elle passait souvent ses vacances quand elle était petite. C'est un peu la maison, ici. elle tient une petite boutique ésotérique qu'elle a repris de sa mère. Sa mère est décédé et elle a fait sa part du deuil. C'est une boule d'énergie, a un petit côté hyperactif qui peut être agaçant, sa devise est « qui m’aime me suive ». Elle est charismatique elle impressionne par sa volonté et sa détermination.Volontaire et sincère, elle ne contrôle pas toujours ses émotions. Ses réactions peuvent parfois être exagérées. | ![]() ![]() ![]() |
Description deux :
![]() ![]() ![]() ![]() | » you touched me and suddenly I was a lilac sky » elle est scorpion, contrairement à sa sœur jumelle, née quelques minutes avant. φ n'a jamais connu son père, il est parti alors que sa mère était enceinte. φ sa mère tenait une boutique de plantes médicinales, de cartes de tarot, de produits naturels à base d'huile essentielles, pierres, cristaux que Cressida repris. φ artiste dans l'âme, elle aimait inventer des histoires, un peu menteuse. φ elle est persuadée qu'elle est capable de donner un présage à autrui. peut-être vient elle d'une lignée de sorcières ? φ elle a choisi d'étudier à Harvard pendant deux ans d'abord. elle y reste deux ans, elle se découvre, apprends à se connaître, à être elle, à vivre elle. φ elle fume de la weed. φ elle a quitté harvard après deux ans, avant d'y revenir cette année. φ elle est tombée folle amoureuse et a fait un roadtrip dans tous les Etats-Unis d'Amérique. φ elle fait vivre la boutique de sa mère, vivant dans le manoir qui, d'apparence, est abandonné, des Omens. |
Description trois :

» related by blood
uc φ lien à venir
uc φ lien à venir
uc φ lien à venir
uc φ lien à venir
uc φ lien à venir
uc φ lien à venir
uc φ lien à venir
uc φ lien à venir
uc φ lien à venir
uc φ lien à venir
Warning : abandon, mort d'un proche, alcool, drogue, croyance en la magie, en l'au delà, au non commun.
RPS : 10
Lien du postVen 6 Oct - 12:28
tornado warnings
soirée étudiante / soirée > manoir en rénovation de cressida
courant octobre.
@Lorcan Sahin & @Cressida Omen
alcool, drogue, colère
courant octobre.
alcool, drogue, colère
En début d'année, il y a toujours plein de soirée. Comme si y en avait pas assez en été. Fêter le début des cours, intégrer les nouveaux aux confréries, fêter les anniversaire qu'on a loupé, toute excuse est bonne à prendre. Celle ci, je sais pas trop ce que c'est, je reconnais. L'un des trois, de toute façon, ça change rien. De l'alcool, de la nourriture, un toit sur la tête, de la bonne musique et surtout, des belles personnes. La soirée avance, milieu de soirée, j'ai un verre à la main, plusieurs dans le corps, posée sur le plan de travail, je discute avec un gars. Il est beau, il me plaît, et je me vois bien le ramener ce soir, ou qu'il me ramène, je suis pas difficile. Je joue le grand jeu, je rigole à des vannes à peine drôle, je passe mes cheveux derrière mes oreilles de temps en temps, je le regarde en me pinçant la lèvre, et je comprends toujours pas pourquoi ses lèvres sont pas sur les miennes. Une chose est sûre, ce soir, je termine avec lui.

She is like a cat in the dark and then she is to darkness. she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless all your life you've never seen. Woman taken by the wind would you stay if she promised you heaven? will you ever win? Dreams unwind, love's a state of mind

CRESSIDA
proud member of the kirkland house
Lorcan SahinDark Rises

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : eskişehir (turquie)
Quartier.s d'habitation & Colocation : un manoir à boston avec whitchy cressi.
Situation sentimentale : iceberg impassible. nuit d'encre, immunisation éternelle contre les braises fourbes des émotions.
Études & Métiers : ombre dans le labyrinthe de boston. lié par le serment des rues, membre de la bh, façonne la ville en silence.
Pseudo & pronom IRL : tormentum.
Icon : 

Crédits : imaginelion
Multicomptes : aucun.
Description un :
CHAOTIC MIND — porteur des traits insondables. les lippes marquées par le rictus vil du méchant de l'histoire. détestable lorcan, mais pas assez détesté. la faute à l'ambivalence qui anime et qui tue, à s'obstiner à s'soigner par la douleur pour n'pas toucher du doigt l'origine des plaies. console et puis menace, tantôt bourreau, tantôt sauveur pour mieux fausser l'esprit. s'infiltre dans les veines comme un poison. serpent reste incharmé. psychose au nom d'une liberté qu'on lui a déjà enchainée. et pourtant, à travers les regards froids et l'âme en hiver, il y a ces éclats de sincérité. distillées sous le prisme d'un cœur pas tout à fait mort, douce léthargie. à combattre les démons ou à les nourrir le soir. à tanguer au-dessus du vide avec pour seule certitude que la chute sera douloureuse.
Description deux :

RPS en cours : meetsa, rp, qnt.
jeu et évolution(s) au feeling.
pas d'anti-jeu; ce que vous lisez/savez hrp ne doit pas impacter vos persos ig.
Warning : langage, corruption, drogues, manipulation, noyade, troubles traumatiques.
RPS : 43
Lien du postLun 9 Oct - 9:30
tornado warnings
courant octobre.
alcool, drogue, colère
courant octobre.
alcool, drogue, colère
fauve solitaire au milieu du troupeau festif. masque d'indifférence posté sur ses traits froids, contraste scindant l'effervescence de la soirée. spectre invisible, mais bien présent. iris noires percent la foule comme des projecteurs de vérité, s'immiscer dans la fosse pour désamorcer les réseaux, récupérer les futurs clients potentiels. à maudire le boss de l'avoir refourgué temporairement chez les marionnettistes, la faute d'avoir laissé baver les phalanges sur trop de missions. note dissonante dans la débauche étudiante, absorbe les secrets sous les rires, scrute les narines qui démangent, les pilules sous la manche. à presque effleurer le butin quand ta silhouette se dessine au comptoir. witchy cressi. sourire amusé, à t'regarder jouer les poupées sous les yeux brillants d'ton cavalier. distraction tentante; vos fêtes sont à chier. m'approcher doucement, retenir le rire quand j'te vois faussement glousser à ses blagues minables. menteuse. un bras pour séparer vos corps qui s'appellent, paume s'écrase sèchement contre la marbre du comptoir. billes de charbon scrutent les tiennes, brillent déjà de nos enfantillages passés. - tu d'vais pas être chez ta sœur ? volte face vers ta proie du soir, déterminé à la voir décamper. - qu'est-ce que tu fous avec ma meuf ? danse cressi, danse sur mes mensonges.

.
Cressida OmenRédaction & design Membre de la Kirkland House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : la Nouvelle Orléans, américaine.
Quartier.s d'habitation & Colocation : un manoir abandonné dans Boston, qui appartenait à ma mère. Je suis là depuis peu.
Situation sentimentale : célibataire fraîchement.
Études & Métiers : elle étudie l'anthropologie. elle en est fasciné, ce n'est même plus des études à ce stade. elle tient la petite boutique de sa mère à côté, quand elle n'a pas cours. Elle tire les cartes, vend des potions, joue de ses mains sur une boule de cristal. Tout ça, et plus encore, à l'entendre.
Pseudo & pronom IRL : polaroid papers / elle
Icon : 

Crédits : Gérard Menjoui
Multicomptes : Leandra, Sofia, Stevie
Description un :
the name Cressida means “gold” née à la Nouvelle Orléans, , elle est désormais à Boston où elle passait souvent ses vacances quand elle était petite. C'est un peu la maison, ici. elle tient une petite boutique ésotérique qu'elle a repris de sa mère. Sa mère est décédé et elle a fait sa part du deuil. C'est une boule d'énergie, a un petit côté hyperactif qui peut être agaçant, sa devise est « qui m’aime me suive ». Elle est charismatique elle impressionne par sa volonté et sa détermination.Volontaire et sincère, elle ne contrôle pas toujours ses émotions. Ses réactions peuvent parfois être exagérées. | ![]() ![]() ![]() |
Description deux :
![]() ![]() ![]() ![]() | » you touched me and suddenly I was a lilac sky » elle est scorpion, contrairement à sa sœur jumelle, née quelques minutes avant. φ n'a jamais connu son père, il est parti alors que sa mère était enceinte. φ sa mère tenait une boutique de plantes médicinales, de cartes de tarot, de produits naturels à base d'huile essentielles, pierres, cristaux que Cressida repris. φ artiste dans l'âme, elle aimait inventer des histoires, un peu menteuse. φ elle est persuadée qu'elle est capable de donner un présage à autrui. peut-être vient elle d'une lignée de sorcières ? φ elle a choisi d'étudier à Harvard pendant deux ans d'abord. elle y reste deux ans, elle se découvre, apprends à se connaître, à être elle, à vivre elle. φ elle fume de la weed. φ elle a quitté harvard après deux ans, avant d'y revenir cette année. φ elle est tombée folle amoureuse et a fait un roadtrip dans tous les Etats-Unis d'Amérique. φ elle fait vivre la boutique de sa mère, vivant dans le manoir qui, d'apparence, est abandonné, des Omens. |
Description trois :

» related by blood
uc φ lien à venir
uc φ lien à venir
uc φ lien à venir
uc φ lien à venir
uc φ lien à venir
uc φ lien à venir
uc φ lien à venir
uc φ lien à venir
uc φ lien à venir
uc φ lien à venir
Warning : abandon, mort d'un proche, alcool, drogue, croyance en la magie, en l'au delà, au non commun.
RPS : 10
Lien du postLun 9 Oct - 15:58
tornado warnings
courant octobre.
alcool, drogue, colère
courant octobre.
alcool, drogue, colère
La surprise se lit sur mon visage quand je te vois arriver, toi et tes grands airs. A croire que ma soirée vient de prendre un tout autre tournant. Est-ce par jalousie, ta volonté à ce que je rentre ce soir ? Ou est-ce par tranquillité ? Ne pas m'entendre gémir sous ses reins pendant que t'essai de dormir ? Mon plan était clairement tracé et je voulais l'emmener. Lui. Regarde le, lui et ses mèches rebelles, lui et ses cheveux blonds, sa peau clair. On dirait un Justin Timberlake version Harvard. Il te plaît pas ? - tu d'vais pas être chez ta sœur ? vu le ton de la voix, je prends ça pour un non. Je me pince les lèvres, hausse les épaules. Tu te tournes vers Justin, - qu'est-ce que tu fous avec ma meuf ? les sourcils se haussent. Oh, si tu veux jouer, jouons, mais pas sûre que t'aimes la danse. Moooh bébé j'voulais te faire la surprise ! que je dis, glissant une main sur son torse, rapprochant mon corps du tiens. On parlait justement de... tu sais... me pince les lèvres, faussement gênée ; quand tu m'a dis que tu voulais qu'on essai à trois... et que tu m'as décris ton genre... tu le trouves pas parfait ? On dirait que ton partenaire idéal est devenu réalité ! jusqu'où tu vas, avec ça, Lorcan ? Parce que moi je peux aller loin, très très loin. Je voulais te faire la surprise mais à croire que t'es partout. Partout sur mon chemin, surtout.

She is like a cat in the dark and then she is to darkness. she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless all your life you've never seen. Woman taken by the wind would you stay if she promised you heaven? will you ever win? Dreams unwind, love's a state of mind

CRESSIDA
proud member of the kirkland house
Lorcan SahinDark Rises

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : eskişehir (turquie)
Quartier.s d'habitation & Colocation : un manoir à boston avec whitchy cressi.
Situation sentimentale : iceberg impassible. nuit d'encre, immunisation éternelle contre les braises fourbes des émotions.
Études & Métiers : ombre dans le labyrinthe de boston. lié par le serment des rues, membre de la bh, façonne la ville en silence.
Pseudo & pronom IRL : tormentum.
Icon : 

Crédits : imaginelion
Multicomptes : aucun.
Description un :
CHAOTIC MIND — porteur des traits insondables. les lippes marquées par le rictus vil du méchant de l'histoire. détestable lorcan, mais pas assez détesté. la faute à l'ambivalence qui anime et qui tue, à s'obstiner à s'soigner par la douleur pour n'pas toucher du doigt l'origine des plaies. console et puis menace, tantôt bourreau, tantôt sauveur pour mieux fausser l'esprit. s'infiltre dans les veines comme un poison. serpent reste incharmé. psychose au nom d'une liberté qu'on lui a déjà enchainée. et pourtant, à travers les regards froids et l'âme en hiver, il y a ces éclats de sincérité. distillées sous le prisme d'un cœur pas tout à fait mort, douce léthargie. à combattre les démons ou à les nourrir le soir. à tanguer au-dessus du vide avec pour seule certitude que la chute sera douloureuse.
Description deux :

RPS en cours : meetsa, rp, qnt.
Warning : langage, corruption, drogues, manipulation, noyade, troubles traumatiques.
RPS : 43
Lien du postMar 10 Oct - 10:51
tornado warnings
courant octobre.
alcool, drogue, colère
courant octobre.
alcool, drogue, colère
dérouler le fil des histoires qu'on aimait s'raconter avant de fouler le sol du michigan, vestiges des années oubliées, encore libres d'être qui on voulait, à s'inventer, être n'importe qui derrière le comptoir, rarement ceux qu'on était vraiment. plus facile. m i r a g e. mes doigts arrachent ton verre des tiens, pour y enfermer l'sourire mesquin qui menace de s'y dessiner. le descendre d'une traite. comme ton copain. tricheuse qui voudrait m'faire tomber dans son piège. œil noir qui scrute l'étranger, visage qui penche, vient frôler mon épaule comme pour découvrir la vérité. - on avait parlé d'une jolie blonde, c'est vrai que c'est à s'y méprendre.. déjà oublié. lui et ses espoirs avortés, pion écarté d'la partie. le verre qui vient s'échouer sur le comptoir, lippes qui viennent murmurer à ton oreille feintent la discrétion. - mais j'crois que c'est un mec bébé.. moue factice des embarrassés, mains qui s'aventurent entre tes reins, te poussent un peu plus vers ta cible déjà refroidie. - j'peux toujours te laisser vérifier.. mais oublie pas d'lui parler d'ta p'tite infection. le médecin nous a bien dit que c'était contagieux. sourire forcé, le bras se tend pour commander un autre verre.

.
Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas