Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuelle journée [Aisling - Cleo]
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Quelle journée [Aisling - Cleo]

Cleo Salazar

Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
Quartier d'habitation / Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
Études / Métier : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
Pseudo & Pronom(s) IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
Icon : Quelle journée [Aisling - Cleo] 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
Faceclaim : Tati Gabrielle Hobson.
Crédits : salvia (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
Multicomptes : Erza Bennett
Description (1) :
Quelle journée [Aisling - Cleo] Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 Quelle journée [Aisling - Cleo] Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 Quelle journée [Aisling - Cleo] Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
c l e o - s a l a z a r
◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

p e r s o n a l i t y / utopia
Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

a n e c d o t e s / enthusiast
✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

Description (2) :
friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
Quelle journée [Aisling - Cleo] C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a

Quelle journée [Aisling - Cleo] 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))

ennemies -
Quelle journée [Aisling - Cleo] 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

RPS en cours : Millie - TG Pfo - Stevie - Bal
Warnings : Incendie, harcèlement, meurtre

RPS : 74
Préférences de jeu
veritas
Cleo Salazar
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499

Quelle journéeL'automne approchait, et à nouveau il fallait reprendre le chemin du travail et des études. Cleo avait passé un été catastrophique, légèrement rattrapé par les deux semaines qu'elle avait passé au Summer Camp, en compagnie d'Hélios, qui avait tenté de la consoler comme il pouvait. Elle commençait seulement à se remettre de sa rupture, douloureuse et brutale, qui datait du début de l'été, plaquant tous ses plans, tous leurs plans. La tromperie semblait devenir une sorte de running gag dans sa vie : ce n'était déjà pas la première fois, mais cette fois-ci elle l'avait vécu de manière beaucoup plus violente. Elle connaissait, ne serait-ce qu'un peu, le gars en question, et ça c'était presque produit sous son nez. Alors comment pouvait-elle aller bien ? Déjà que sa santé mentale n'était pas au beau fixe depuis les évènements du TD Garden ?
Heureusement, la rentrée rimait avec la reprise des habitudes. Des habitudes récentes, mais également plus anciennes. Cleo reprenait son poste en cuisine, à temps plein pour quelques jours seulement : ses vieux travers étaient revenus, et elle avait à nouveau signer au Nirvana. Bien sûr elle ne se détachait pas complètement du Sun Rock et avait même annoncé à Lukas continuer à effectuer quelques services de manière ponctuelle, parce qu'elle devait beaucoup, au Sun Rock autant qu'à Lukas qui l'avait dépannée plus d'une fois.

La néo-orléanaise effectuait le service du soir et était arrivée tôt, ses journées étant encore plutôt libres. Ils avaient reçu les livraisons alimentaires un peu plus tôt et elle faisait le tour de la réserve pour en faire l'inventaire et réfléchir aux recettes de la soirée, avec les aliments qu'ils ne pourraient pas garder beaucoup plus longtemps. Elle avait repéré de quoi faire une île flottante, deux desserts végans, et un plat copieux qui ravirait les papilles de tout le monde. Elle communiquait rapidement le menu à Lukas, pour avoir son accord, et s'attelait déjà à la cuisine.
La plus grosse marmite posée sur le feu, remplie d'eau en train de chauffée, elle s'occupait de la tâche plus laborieuse d'éplucher, et couper les légumes, qu'elle déposait dans l'évier propre afin de pouvoir les laver ensuite. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce qu'en changeant la position de celui-ci, il reste dans ses mains, se trouvant avec un geyser au milieu de la cuisine. "Et merde" hurla-t-elle, attrapant les torchons à côtés pour limiter la portée, et les dégâts, du jet. Ca n'empêchait clairement pas l'eau de passer mais au moins le plafond et les murs n'auraient pas trop de dégâts. Ses fringues étaient déjà trempées, mais pas grave, elle devait couper l'eau au plus vite avant que la cuisine se transforme en pataugeoire. Rapidement, elle se dirigeait vers la cave pour couper l'eau, même si la quantité d'eau au sol lui promettait déjà une bonne partie de son service à tout éponger, encore plus seule. Elle soupirait et se dirigeait vers le local ménage en râlant, récupérant serpillères et sceaux. "Putain, comme si j'avais besoin de ça... BORDEL CA ME SOULE" Enervée contre elle-même, la rage au ventre, elle retournait en cuisine, claquant la porte du local derrière elle : elle extériorisait tout, à défaut d'avoir le temps d'aller taper dans un sac pour se défouler.

@Aisling S. Moore & @Cleo Salazar
code by (c) lovebug
(Cleo Salazar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais repris le travail maintenant quelques semaines cela me faisait du bien car j'en avais envie. Je devais me sortir de cette routine et surtout je devais penser à plus rien d'autre que mon boulot. J'avais composé énormément de chansons, j'avais même finir pas mal d'autres chansons sur la relation entre Abril et moi. Ce que j'avais ressenti. Je l'ai aimé bien sur, mais à la fin ce n'était plus pareil. Et des fois il faut mieux tout arrêter quand même intérieurement on se sent comme une coquille vide. Enfin voila il y a plusieurs soirées de ça, où j'étais absente même mentalement mes cheveux attachés en chignon j'enchainais les bières, les cocktails que je servais au client, des sourires pour cacher que tout allait mal et puis c'était bon. Ressortir avec une amie m'avait fait du bien c'est vrai, mais ça n'avait pas tout changer dans le mental. Aujourd'hui, j'étais l'une des premières de l'équipe du bar a être arrivé car je faisais l'ouverture donc il fallait préparer et ranger tout ce que les autres avaient fait hier soir.. Je vérifiais l'inventaire de ce qu'il nous avait préparé. Je rempli les bouteilles vidés la veille, je prépare les verres, la machine à glaçons, ainsi que les bouts de citron que nous mettons dans plusieurs de nos boissons. Je commence à descendre dans la réserve pour vérifier les futs car j'avais pu remarqué qu'un des futs de blonde était à la fin et ça l'équipe du soir ne nous l'avaient pas du tout notifier. Enfin bon, j'arrive au niveau de la réserve pour changer cela, une fois en place je me dirige vers la cuisine pour remonter et j'entend un bruit de porte claqué puis une voix entrain de juré derrière celle-ci. Je fronce le regard en regardant au sol.. Je voyais de l'eau qui étaient partout parterre dans le couloir qui venait de cette même porte claquée. Je cours alors pour aller voir ce qu'il se passe.. Je frappe avant de rentrer car bon si il y a vraiment un soucis c'était aussi de ma faute de pas avoir porter secours. Je me retrouve en face de Cléo qui était entièrement trempé entrain d'être avec des sauts ainsi que des serpillières.. "Cléo ! Tu as besoin d'aide. Ca va? Il s'est passé quoi? Attend vraiment je vais t'aider." Je voyais qu'elle n'était pas dans sa meilleure forme, je ne l'avais jamais vu dans un état pareil. Elle était si calme d'habitude. Surtout qu'elle faisait de moins en moins de prestation ici. Et ça me faisait aussi plaisir de la croiser à nouveau. On avait vécu un moment difficile toute les deux au TD Garden. Alors voila. On s'était soutenu et là je suis toujours là pour elle. De toute façon je suis comme cela, personne n'est là pour moi par contre l'inverse ça sera toujours le cas. C'était dans son sang, dans mes gênes. Je suis pas irlandaise pour rien. "Tu fais quelle taille? J'ai des affaires de rechange dans mon casier tu en veux? Tu vas pas rester trempé comme cela."

(Invité)
Cleo Salazar

Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
Quartier d'habitation / Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
Études / Métier : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
Pseudo & Pronom(s) IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
Icon : Quelle journée [Aisling - Cleo] 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
Faceclaim : Tati Gabrielle Hobson.
Crédits : salvia (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
Multicomptes : Erza Bennett
Description (1) :
Quelle journée [Aisling - Cleo] Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 Quelle journée [Aisling - Cleo] Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 Quelle journée [Aisling - Cleo] Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
c l e o - s a l a z a r
◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

p e r s o n a l i t y / utopia
Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

a n e c d o t e s / enthusiast
✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

Description (2) :
friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
Quelle journée [Aisling - Cleo] C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a

Quelle journée [Aisling - Cleo] 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))

ennemies -
Quelle journée [Aisling - Cleo] 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

RPS en cours : Millie - TG Pfo - Stevie - Bal
Warnings : Incendie, harcèlement, meurtre

RPS : 74
Préférences de jeu
veritas
Cleo Salazar
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499

Quelle journéeLa situation est vraiment trop éprouvante pour elle, et pourtant il ne s’agit que d’une fuite d’eau inopinée. Mais elle n’était pas en état, et ça depuis plusieurs semaines, de faire face à un quelconque imprévu. Ses mains tremblaient à cause de la situation, même si elle essayait tant bien que mal de contenir ses spasmes. Elle ne pouvait quitter le lieu comme ça, mais elle ne serait probablement pas en mesure d’assurer la totalité du service à présent. Cleo était coincée et aurait presque préféré se casser une jambe le matin, afin que rien de tout ça ne lui soit arrivé. Mais il était trop tard maintenant, et malgré la colère, la fatigue, l’accablement qui accaparait, elle allait devoir passer le temps qu’il faudrait pour éponger toute cette fichue flotte.
La porte s’ouvre derrière elle, elle se retourne, les larmes aux yeux, et distingue Aisling, sa collègue du bar. ”Je… j’ai voulu allumer l’eau… Et le robinet m’est resté dans les mains… un geyser…” Elle se stoppe, la voix tremblotante. Elle manquait de fondre en larme, de s’effondrer face à une si petite chose, qui lui paraissait être un montagne en cet instant. C’était vraiment pas le bon jour, ni la période à vrai dire… Mais elle ne pouvait décemment pas planter tout son service maintenant. ”Du M…” murmure-t-elle, retenant ses larmes.

@Aisling S. Moore & @Cleo Salazar
code by (c) lovebug
(Cleo Salazar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas folle j'avais bien entendu quelques choses, du bruit. Et c'était pas en plus n'importe qui mais une collègue qu'on voyait un peu moins depuis quelques temps. Je m'empresse de l'aider, car je n'allais pas évidemment pas la laisser seule comme ça. Et surtout pas aussi mouillé. Le service n'allait pas tarder à commencer, puis elle va surtout attraper froid. "On en parlera à Luka des soucis, ne t'en fais vraiment pas, il a refait qu'une partie des travaux, et je pense que la robinetterie n'était pas sur la liste... Je vais t'aider à tout éponger !" Je souris, ba oui c'était ça l'entraide entre collègues non? Enfin j'ignore si on aurait fait la même chose pour moi. Généralement je suis un peu invisible. Mais ce boulot, j'en avais besoin et je me sentais bien ici. Malgré que je préférais vendre mes vinyls à la boutique dans la rue principale. Mais elle a fermé faute de moyen. "Puis ne t'en fais pas.. Ok? C'est que de l'eau ça va sécher tout ça. Tant que toi tu n'as pas mal c'est que du matériel." C'est ce que ma mère me répétait toujours quand je faisais une erreur et que je me retrouvais dans une situation délicate. Le matériel vaut moins cher qu'une vie. On part rapidement vers nos casiers, j'ouvre le mien, du M, parfait c'était ma taille. "C'est ma taille après, je porte un peu plus large mais ça va faire bien sur toi. Tiens j'ai pantalon et T-Shirt. J'ai un pull à capuche aussi en stock si besoin.." J'avais chaud des fois derrière le bar et simplement mon T-Shirt me suffisait. Donc c'était pas un soucis je peux lui prêter. Malgré qu'on ai pas forcément le même style.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)