I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    DREAME P10 PRO – Aspirateur balai sans fil
    Voir le deal
    149.99 €

    what we could have been. (Artys 10 years later)
    Alys ReinhardtMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Alys Reinhardt
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Berlin, Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un petit appartement à Cambridge
    Situation sentimentale : le myocarde verrouillé depuis la rupture qui l'a brisé. elle ne pense qu'à lui.
    Études & Métiers : sixième année en biologie, la spécialité reste à définir mais elle s'intéresse à la microbiologie et à la génétique.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : what we could have been. (Artys 10 years later) 4579d77a7bf45735b274246262c54039a3587fe3
    Avatar utilisé : Annie Schroeter
    Crédits : avatar @astraea | uc
    Multicomptes : olympia
    Warning : adultère, agression sexuelle
    RPS : 10
    Messages : 412
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162861-alys-reinhardt-annie-schroeter
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163030-meetsachussets-alys-rdt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2023 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    what we could have been

    Harvard
    Septembre 2033
    @Artur Wolford
    ras

    Six ans qu'elle n'a pas foulé le sol de Harvard. Six ans depuis l'obtention de son diplôme. Six ans que la page s'est tournée. Certains jours elle a l'impression que c'était hier, d'autres lui font presque penser que c'était dans une autre vie. Tout a changé depuis : une carrière fleurissante dans le domaine de la biologie médicale comme tu l'as toujours rêvé, un mari qui t'a passé la bague au doigt il y a bientôt trois ans, un appartement incroyable en Suisse où vous vous êtes installés il y a quelques années. C'est d'ailleurs avec lui que tu entres main dans la main dans la salle où se passe l'évènement. Tu es heureuse de pouvoir lui faire découvrir le lieu dans lequel tu as passé neuf années, certainement les plus intenses de ta vie, avec des hauts qui te font encore rêver et des bas qui ont failli te détruire à l'époque. Quelques accolades avec tes anciens camarades de promo, des discussions lancées avec enthousiasme. Tu scrutes l'immense salle à la recherche de visages connus. C'est finalement son regard à lui que tu croises. Le cœur manque un battement, puis s'accélère follement. Artur Wolford est là. Tu n'as pas eu de nouvelles depuis des années, depuis votre rupture peu après qu'il ait quitté Harvard. Vous n'étiez pas parvenus à surmonter la distance et les priorités qui changeaient et devenaient différentes. Douloureuse nostalgie de le revoir ici. Tu ne parviens pas à détourner les yeux, à ne pas observer celui que tu as tellement aimé. Regard finalement attiré par la femme qui l'accompagne. Le myocarde se sert quand tu constates le ventre énorme caché sous la robe. Il se sert si fort que tu n'arrives plus à respirer, ton visage se défait. Tu souffles quelques excuses avant de t'éloigner du groupe en pleine conversation pour te précipiter dehors, avec autant de dignité que tu peux avoir malgré les circonstances. Et tu t'en veux, parce que tu ne devrais pas réagir comme ça. Mais c'est Artur. Il a quelqu'un dans sa vie. Il va devenir papa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2023 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    des années en arrière qui remontent dans les souvenirs. le passé verrouillé pour ne plus y penser. des années d'insouciances tachées de frasques indélébiles. celles oubliées dans le nord, le pays du sirop d'érable comme terre d'adoption. quitter l'Amérique et ne pas revenir en Angleterre. là bas aussi les souvenirs enterrés à oublier. l'allure élégante, comme d'habitude. les pas qui s'avancent dans la salle, le bras entortillé dans le sien, brune à tes côtés. ventre arrondie et sourire trop prononcé. toi, qui reviens sur les traces du passé avec le présent totalement déconnecté de tout ce que tu pouvais imaginer, avant. et ton regard croise sa silhouette. impossible de l'oublier, impossible de te tromper. alys comme fugitive de la soirée qui s'extirpe dans un courant d'air que tu décides d'emboîter. l'air secret, prétextant une pause nécessaire pour saluer des connaissances, plus loin, dehors. porte dépassée, le regard qui tente de la trouver. finalement le pas qui s'avance, trop confiant. franchement. tu sais toujours mieux choisir tes robes que tes mecs. l'insolence.

    @Alys Reinhardt

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum