I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -38%
    Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
    Voir le deal
    589 €

    Comment on date une princesse ? (Erin/Jean)
    Jean LeclercMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jean Leclerc
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Monaco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dudley House
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Médecine
    Date d'inscription : 23/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Loïc
    Icon : Comment on date une princesse ? (Erin/Jean) Xl3i
    Avatar utilisé : TRISTAN DEFEUILLET-VANG
    Crédits : imaginelion
    Multicomptes : Non
    Warning : Maladie, bigorexie, violence
    RPS : 8
    Messages : 153
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163339-jean-leclerc-tristan-defeuillet-vang
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163366-jean-leclerc-liens-rapides?nid=30#7627460
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163368-meetsachussets-jeanleclerc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2023 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous avions discuté toute la soirée d'hier sur Meetssenger, même si en soit je m'en moquais qu'elle soit de sang bleu, cela me faisait quelque chose de préparer une chocolatine pour une princesse. Je râlais sur le fait de devoir faire ma pâte feuilleté au rouleau à pâtisserie, mais bon un laminoir dans la cuisine de la Dudley house était de l'ordre du miracle.
    Putain, c'est bien une cuisine d'étudiant. Jean relativise, une chocolatine réalisée avec amour et pour la blague, on va faire un glaçage royal.
    Comme dit papa " Du sucre glace, froid comme le cœur de ton ex, comme ça tu es énervé en pensant à elle et ton glaçage royal sera bien monté "
     

    Pendant la pousse de ma chocolatine, je partais à mon entrainement habituel. Je regarde mon téléphone au cas où elle avait annulé tout en écoutant "I'm Still Standing". Plus le temps d'effiler, plus j'avais le sourire et plusieurs questions en tête : Comment on date une princesse ? Je dois lui faire une révérence ? Je dois demander à son père pour sortir avec elle ? .

    Nous avions, rendez-vous à 7:30 au Starbucks, je devais encore cuire la chocolatine pour Erin et me préparer, il était 7:00. J'attrapais une chemise de bucheron en flanelle et un jean trouait.

    Je dessine avec une poche à douille sur la chocolatine une couronne et le mets dans une poche. Je passe acheter 20 rose rouge pour être un minimum galant : Elle doit certainement connaitre la signification de ce nombre de roses .

    J'arrivais avec cinq minutes de retard, je n'aime pas arriver en retard.
    Elle était assise dos à la porte d'entrer.
    "Excusez-moi, est-ce que cette chaise est prise ? J'ai rendez-vous avec une princesse, elle a l'élégance de lady Diana et l'intelligence de queen Elizabeth 2."

    @Erin Windsor

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum