Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhello you (noah/nino)
Le Deal du moment : -60%
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans ...
Voir le deal
19.99 €

hello you (noah/nino)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les cours ont repris récemment et je suis déjà à fond, forcément le basket me plaît énormément et je compte bien réussir cette année. après l'entraînement je file à la douche pour me changer, je dis au revoir à mes coéquipiers qui sont encore présent et je sors pour me rendre au lord hobo. je me prends une bière histoire de me rafraîchir et en me retournant pour aller prendre place à une table tranquille je tombe nez à nez avec toi. heureusement que je ne t'ai pas renverser ma bière dessus. hey nino ça va ? je te souris. on s'est déjà vu tous les deux et on s'entend bien malgré le fait que je n'avais pas capter ta drague au début, mais heureusement pas de malaise là-dessus. tu veux boire une bière aussi ? ça me ferait plaisir de ne pas boire seul.

@Nino Gutierez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la rentrée était arrivée à une vitesse fulgurante, balayant la folie estivale et les souvenirs du summer camp pour laisser place au retour des cours, au retour d'un boston dynamique et d'une université bondée comme jamais. ta journée t'avait cuit. habituellement, tu filais chez toi pour te reposer après une telle journée mais pas aujourd'hui. tu voulais souffler un coup en buvant une bonne bière. c'est pour cela que tu te trouvais au lord hobo, dans l'unique but de te détendre avant de retourner chez toi pour replonger dans tes bouquins et tes cahiers. installé à une table, une pinte fraîche posée devant toi, tu levas les yeux de ton téléphone lorsqu'un homme t'adressa la parole. noah ! souris-tu, surpris de le trouver ici. ouais je suis venu pour souffler un coup après cette intense journée, répondis-tu en indiquant le verre qui était posé sur la table. tu peux boire avec moi si tu veux, j'attends personne, suggéras-tu, ton regard le détaillant. amertume aux bouts des lèvres face à son charisme. son crush avait de la chance. beaucoup de chance. alors le basket, ça donne quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis surpris de te voir ici, mais ça me fait plaisir en même temps car je te trouve très sympa. si intense que ça la journée ? à cause de quoi ? que je demande curieux. je m'installe avec toi pour prendre une bière ça va me faire du bien aussi de pouvoir décompresser un peu surtout que tu me le propose si gentiment avec plaisir je te souris et je bois une gorgée de ma bière qui est déjà en main. ça commence bien ! je suis grave heureux de retrouver le terrain et l'équipe ! et toi les cours ?

@Nino Gutierez
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)