Nicolas LurtonÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Bordeaux
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along charles river avec ma soeur, Maxyne
Situation sentimentale : fraichement célibataire, séparé depuis le 23 juin de Jordan.
Études & Métiers : étudiant en business et management (4eme année)
Pseudo & pronom IRL : Aurélie
Icon : 

Avatar utilisé : Dennis Jack Boeer
Crédits : tearsflight
Multicomptes : Isaac, Maxime & Dimitri & Sergio
Description un :

U.C.

U.C.
Description deux : MAXYNE - Petite soeur
JORDAN - Ex copine

JORDAN - Ex copine

Warning : MALADIE HÉRÉDITAIRE ; DÉCÈS ; SEXE
RPS : 118
Lien du postJeu 7 Sep - 19:32
Une belle rencontre with @Navier E. Wellington
Des fois des discussions d'été se transforment en rencontre. Et après plusieurs message échangé avec Navier, il est temps de vraiment se rencontrer. Ne pouvant pas l'inviter chez moi parce qu'il y a ma soeur et ne pouvant pas aller chez elle, parce qu'elle est en coloc, je décide de chercher un restaurant français et l'inviter. Je sais que là on y mangera bien et surtout on y trouvera forcément du vin du domaine de mon père. Donc comme ça elle pourra y goûter. Donc je me prépare assez simplement, comme je suis, sans trop en faire non plus. Je suis tout de même content de faire enfin sa connaissance, enfin de la rencontrer, parce que par message, ça se passe relativement bien. Je prends alors le taxi pour me diriger vers le restaurant. J'y arrive un peu en avance, même si, en général, les femmes arrivent en retard pour se faire désirer. En attendant, je prends mon téléphone pour trainer un peu sur les réseaux et attendre l'arrivé de la jeune femme. J'espère que ça se passera aussi bien que par message. Mais il n'y a pas de raisons que ça se passe mal. Je ne suis pas différent en vrai, je suis le même et puis on va bien manger et bien boire, quoi de mieux ?

Nicolas LurtonLights will guide you home And ignite your bones And I will try to Fix you ~ byendlesslove.
Navier E. WellingtonÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Copenhague
Quartier.s d'habitation & Colocation : Avec Harlem et Ivan dans un grand appartement
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : en 7ième année en business, gouvernement et économie international (M) et Danse (m)
Pseudo & pronom IRL : Stark'
Icon : 

Crédits : Joemaw
Multicomptes : Lex , Darren, Jaysaël, Florian et Yohan
Description un :
12 mai - Taureau - Danoise - 1m58
Warning : Kidnapping
RPS : 29
Lien du postDim 10 Sep - 7:07
Elle observe rapidement son reflet dans une vitrine de la rue, ajuste un peu sa robe, dernières vérification après c'est quelque minutes de marches pour rejoindre le lieu de rendez-vous avec Nicolas. Elle avait de base prit contact avec lui pour en apprendre un peu plus sur les prof et le campus, mais au final, leur première rencontre se joue ce soir et pas dans le contexte qu'elle avait imaginé au départ... Elle qui pensait pouvoir visiter le campus avec quelqu'un avait durant cette toute première semaine de cours eu comme meilleur ami, la carte des lieux pour ne pas trop se perdre. Elle angoisse d'ailleurs un peu de faire face à l'homme, parce qu'elle l'apprécie bien, qu'elle aime cette complicité naissante entre eux et le fait, surtout, qu'il lui accorde de l'attention. Demoiselle toujours en recherche de celle-ci, ce besoin incessant d'avoir l'impression de compter et de plaire... Elle espère d'ailleurs lui plaire.
Ses talons résonnes d'ailleurs sur le pavé alors qu'elle arrive devant le restaurant, elle le repère d'ailleurs, un peu plus loin occupé sur son téléphone. Elle hésite un instant. Est-ce qu'elle est trop bien habillé ? Peut-être aurait-elle dû mettre un pantalon plutôt que sa robe ? Est-ce qu'elle n'en a pas fait un peu de trop ? Non, elle aurait fait la même chose pour voir son meilleur ami, il n'y a que pour voir son frère qu'elle n'aurait pas faire d'effort, parce que pour lui, elle ne veut pas en faire, préférant lui faire comprendre qu'il est un indésirable dans sa vie. "Bonsoir !" Lance-t-elle alors le ton enjouée alors qu'elle se dresse devant et que malgré ses talons, elle reste bien plus petite que lui.

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along charles river avec ma soeur, Maxyne
Situation sentimentale : fraichement célibataire, séparé depuis le 23 juin de Jordan.
Icon : 

Description un :

U.C.

U.C.
JORDAN - Ex copine

JORDAN - Ex copine

Lien du postMar 12 Sep - 18:44
C'est toujours un peu stressant de rencontrer quelqu'un pour la première fois. Parce que autant le feeling y est par message, mais j'espère qu'il y sera aussi en vrai. Donc j'attends devant le restaurant et je m'occupe en étant un peu sur mon téléphone. Je relève le regard quand j'entends le son de talon claquer au sol et là je pense bien reconnaître la jeune femme. Du moins elle ressemble beaucoup à ses photos, donc à moins qu'elle ai une soeur jumelle, c'est elle. Bonsoir Navier. Je souris alors que je me penche pour pouvoir lui faire la bise. Tu es encore plus belle que sur tes photos. Que je lui dis en souriant alors que je m'éloigne d'elle. C'est un restaurant français et figure toi qu'il y a du vin du domaine de ma famille. On est un gros domaine connu en France donc pour un restaurant français, c'est normal d'y retrouver nos bouteilles. J'ouvre la porte du restaurant pour pouvoir la laisser entrer en première et la suivre. J'indique mon nom au serveur pour qu'il puisse nous emmener à notre table pour la soirée. Comment ça va ? Que je demande une fois installé face à face.

Nicolas LurtonLights will guide you home And ignite your bones And I will try to Fix you ~ byendlesslove.
Navier E. WellingtonÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Copenhague
Quartier.s d'habitation & Colocation : Avec Harlem et Ivan dans un grand appartement
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : en 7ième année en business, gouvernement et économie international (M) et Danse (m)
Pseudo & pronom IRL : Stark'
Icon : 

Crédits : Joemaw
Multicomptes : Lex , Darren, Jaysaël, Florian et Yohan
Description un :
12 mai - Taureau - Danoise - 1m58
Warning : Kidnapping
RPS : 29
Lien du postJeu 14 Sep - 16:31
Elle répond à son sourire, le laissant venir à elle pour l'échange de bise classique, chose qui lui permet de sentir son parfum. Très agréable ! "Merci. Tu es toi aussi très beau." Elle aurait pu se contenter de prendre le compliment juste pour elle, ne pas lui retourner, mais elle aime les échanges avec lui, et il est tout à fait à son goût alors elle ne ment aucunement en disant qu'elle le trouve beau et ce même si il n'est pas habillé de la façon la plus chic qui soit. Navier le suit quand il se met en mouvement. "J'ose espérer que ça ne remet pas en question notre futur voyage en France." Elle sourit doucement passant devant lui quand il lui tient la porte. "Un vrai gentleman." Comme il le lui avait annoncé dans leur discussion.
Une fois dans le restaurant, elle glisse sa main sous son bras, le laissant annoncer son nom pour ensuite être guider jusqu'à leur table. Elle s'installe sur sa chaise, posant son sac à main à ses pieds. "Je vais bien et toi ?" Elle saisit alors le menu poser devant elle. "Tu as déjà mangé ici ?" Elle suppose que oui, mais peut-être qu'elle se trompe et qu'il connait juste le nom du restaurant parce qu'il fait partie de la très nombreuses listes de restaurant ayant justement des vins du domaine familiale. "Quel plat me conseilles tu ?" Elle laisse son regard traîné sur les différents intitulés cherchant en même temps à savoir ce qu'elle pouvait bien avoir envie de manger.

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Icon : 

Description un :

U.C.

U.C.
JORDAN - Ex copine

JORDAN - Ex copine

Lien du postLun 18 Sep - 22:49
Je souris alors qu'elle me complimente aussi. C'est toujours bon à prendre. Ca fait toujours du bien à entendre. Je tente au mieux de rencontrer des filles, faire de mon mieux pour oublier mon ex. On s'est quitté malgré nos sentiments. Mais parfois l'amour n'est pas suffisant. Les attentes n'étaient pas les mêmes. Promis ça ne remet pas en doute le fait d'aller en France. Que je réponds en souriant amusé alors que j'ouvre la porte du restaurant la laissant passer devant moi. Un vrai gentleman quand je veux. J'entre derrière elle pour pouvoir annoncer au serveur qui nous accueille que j'ai réservé une table. On le suit alors tous les deux pour qu'on puisse s'installer face à face et commencer vraiment cette soirée. Merci tout va bien également. Que je réponds alors que je prends la carte du restaurant entre mes mains. Alors oui j'ai déjà mangé et franchement tout est super bon, j'ai pas vraiment de conseils, je saurais juste parfaitement adapter ton plat avec un verre de vin. Et heureusement pour moi. Reprendre le domaine ce n'est pas uniquement savoir gérer une société, c'est également s'y connaître en oenologie et je le fais maintenant depuis des années. Et puis tout dépend de tes goûts, plutôt viande ou poisson ?

Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas