I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : où l’acheter ?
    12.99 €
    Voir le deal

( diego ) find your fire.
    Iwan LockhartI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Iwan Lockhart
    I want it, I got it
    Informations
    Lieu de naissance : boston, ville natale.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec river, ta petite soeur.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : futur coach de boxe de la fac en attendant que sa propre salle de sport ouvre ses portes.
    Pseudo & pronom IRL : lumos solem, auré
    Icon : -
    Crédits : myself ( avatar ) ;
    Multicomptes : zed, grace, alix, aimee
    Description un :
    ( diego ) find your fire. Zem7nz
    fils d'un ancien politicien, reconverti en animateur tv et d'une mère médecin généraliste à l'hôpital. il a une soeur et un demi-frère. né à boston. a voyagé aux quatre coins du globe. passionné de sports de combats, skate, surf ( passion partagée avec sa soeur ), escalade. il pratique la boxe et organise souvent des combats illégaux avec ses potes. relation conflictuelle avec son père depuis presque toujours.

◜ asshole with feelings ◞
    ‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺
    moodboard
    ( diego ) find your fire. IWq8Qya8_o
    Description deux :

( diego ) find your fire. B4aDZGdT_o
    ( diego ) find your fire. Separateur
    ( diego ) find your fire. A8XaAz4O_o

( diego ) find your fire. HwRQdaGu_o

( diego ) find your fire. Z2kWhL6F_o

( diego ) find your fire. HNNR8cIO_o
    Warning : violence physique ( son père le frappe depuis qu'il est enfant ), verbale. dépendance aux médicaments. harcèlement scolaire ( harceleur dans le passé ).
    RPS : 417
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155858-iwan-lockhart-darren-barnet
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156161-iwan-grace-zed-repertoire-rps#6979410
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155927-zed-iwan-grace-fiches-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155898-meetsachussets-iwan-l#6962838
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

find your fire.

salle de sport de iwan, along charles river.

@Diego Morales
    /

allez, aujourd'hui c'est au tour de diego de franchir les portes de ta nouvelle salle. encore en travaux certes, mais chaque jour, t'as l'impression de découvrir une nouvelle belle avancée. ouais, t'essayes de te rassurer comme ça. mains dans les poches, tu l'regardes arquant un sourcil ― dans cette salle là, ce sera les cours de boxe. c'est pas la plus grande, c'que je regrette un peu, mais j'voulais que la plus grande accueille un immense tatami pour les cours de judo, karaté, bref t'as compris. et puis au pire, t'auras l'temps de changer d'avis. c'est toi le patron après tout. si t'as envie de leur faire tout déménager, tu l'feras.

i love sarcasm, it's like punching people in the face. but with words
    Diego MoralesLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Diego Morales
    Love Shot
    Informations
    Lieu de naissance : madrid, espagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston dans la villa luxueuse que lui a laissé ayma.
    Situation sentimentale : le cœur scellé, fou amoureux de la tornade mexicaine du nom de Vega. En couple depuis le quatorze février.
    Études & Métiers : pompier, les feux c'est mon domaine.
    Pseudo & pronom IRL : wolfy (élodie)
    Icon : ( diego ) find your fire. 82d1ab9a85edc68f6af97e124fbc1e9726babd67
    Crédits : rainbow stars (avatar) moore (signature) ana-makes + mayumi (psd montage profil)
    Multicomptes : flora, ruby, rosalia, louve, theo.
    Description un :
    ( diego ) find your fire. Tcmf( diego ) find your fire. 1e85948714b3a36939c79803f88cc07fd34444e4
    ( diego ) find your fire. D83860ff09f29595ae00fde3960db46bc35c5e42
    ( diego ) find your fire. D7764141b721d014d44abd747b20c69f5a6b9700

⌜ · character and all · ⌟ impulsif • sanguin (pire encore quand ça concerne ses proches) • impatient • têtu • coureur de jupons • aventurier • jaloux • possessif • râleur • ambitieux • trop protecteur • je m'en foutiste • respectueux envers les femmes (c'est ça d'avoir des soeurs) • séducteur • rancunier • curieux • orgueilleux • confiant • parfois manipulateur pour arriver à ses fins
    ⌜ · the end lala · ⌟
    Né le 24 mai 1994 à Madrid en Espagne, ta mère est infirmière et ton père est plombier à son compte. T'es le seul homme d'une fratrie de quatre soeurs. Lorsque t'étais jeune t'étais tombé amoureux d'une femme, t'as attendu des mois avant de lui avouer tes sentiments. Sauf que t'as pris un vent monumental, le coeur brisé. En effet, t'avais pas forcément un physique avantageux lors de ton adolescence. Tu t'es même fait harcelé à de nombreuses reprises, ça t'as valu des moqueries tout au long de ton adolescence, une période que t'as fortement détesté. Cette friendzone t'as permis de forger ton caractère et te donner la motivation à te donner le meilleur de toi même et commencer le sport. Cette femme que t'avais tant aimé t'as dégoûté pleinement de l'amour et encore plus alors qu'elle riait de toi avec ses copines. T'étais bien trop gentille à l'époque, maintenant tu sais bien te défendre et envoyer bouler tous ceux qui t'embêteront. Cette histoire t'as entièrement changé du tout au tout. Lorsque t'atteignis seize ans, t'as perdu ton père lors d'un accident de voiture, ça t'as bouleversé. T'as quand même su rester fort pour te montrer très présent envers tes sœurs dont t'es très proche et trop protecteur ainsi que ta mère. Devenant ensuite la figure paternelle de ta famille. Vous déménagiez ensuite à Boston suite à ce tragique évènement. T'as connu des relations sérieuses, mais t'as jamais su la garder bien longtemps, t'aimes trop avoir ta liberté. T'en conclus que t'es pas vraiment fait pour ça alors tu décides d'enchaîner les aventures sans lendemain tout en gardant le respect. T'obtiens un job de pompier qui te plait. T'as déjà tabassé plusieurs hommes afin de protéger une femme qu'ils ne faisaient que l'harceler et lui manquait cruellement de respect. Loin d'être un ange, t'as déjà fini en garde à vue plusieurs fois. T'as perdu ton meilleur ami, il était comme un frère pour toi et son décès t'as marqué, tu le connaissais depuis ton arrivée à Boston. Il est mort en novembre 2021 dans le cadre d'une mission à l'étranger en orient, il était militaire et pilote dans l'armée de l'air.
    L'été 2021 tu t'es rendu au summer camp avec tes amis, t'avais bien bu et eux aussi. L'un de tes amis a pris le volant et a percuté quelqu'un, choqués, vous vous êtes arrêtés et descendu du véhicule et vous avez vu ce vieil homme gisant sur le sol. Était il mort ou simplement inconscient? Vous en savez rien, mais vous avez vite pris la fuite gardant ce secret à tout jamais pour vous.

f a m i l y p o r t r a i t ,,
    estrella, petite soeur.
    damya, jumelle.
    carmen, cousine.
    Description deux : ( diego ) find your fire. 6f388d8aae483885ab07c16de308cf00bc01e0f4
    w h a t l o v e r s d o ,,
    vega, petite amie depuis le quatorze février 2023.
    reyhan, ex petite amie.
    bloom, ex petite amie.
    grace, ex petite amie (en 2018).
    graziella, jeu dangereux, secret en commun.
    freyja, rencontre meetsa.m, plan cul.
    lena, attirance, désir jamais assouvi, ancien flirt.
    noélie, sexfriends.
    hannah, amie et crush.
    abril, sexfriends.
    Description trois : f r i e n d s ,,
    novel, aranea, evie, jared : les légendes.
    max, meilleur ami.
    giuletta, meilleure amie.
    molly, proecteur envers elle, comme une petite soeur qui adore m'embêter.
    iwan, meilleur ami d'estrella, bon pote.
    maxime, bon pote.
    samaël, collègue et bon pote.
    horus, collègue de travail et ami de longue date.
    julia, meilleure amie.
    iris, amie et collègue de travail.
    catalina, amie de ma soeur estrella et attirance.

JUST WORDS...

( diego ) find your fire. 03dbaf58bec04e38da8d712f7eb96064c5c3ca26
    ( diego ) find your fire. 1f1033a0ec7d9b09e0a6f80c00cb14fe83d7fd71
    ( diego ) find your fire. 5qso
    ( diego ) find your fire. Jxe1
    ( diego ) find your fire. 6pej
    ( diego ) find your fire. Cmsl
    RPS en cours :
    ( diego ) find your fire. 1joj
    ( diego ) find your fire. 661b96ad5292fb3302c2830431dea7aa1c0af794( diego ) find your fire. 4b243f738d9a23918598e1f6fae2d85716edeab1
    » r p s e n c o u r s »
    damya ; iwan

» t h e e n d »
    Warning : décès, maladie de sa soeur, violence, harcèlement, sexe, vulgarité.

RPS : 144
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t145422-diego-morales-maluma
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155635-flora-diego-peyton-rosalia-ruby-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155440-diego-peyton-fiche-de-liens#6934091
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155304-meetsachussets-diego-m#6931184
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 19:56

find your fire

SALLE DE SPORT DE IWAN, ALONG CHARLES RIVER.

@Iwan Lockhart
    TS

Je dois reconnaître que parfois ma jumelle est assez insupportable. Il m'arrive même de l'envoyer chier gentiment et après j'prends pas tout au sérieux enfin pas quand elle est lourde. Par contre, les messages qu'elle m'a fait lire d'toi et elle, c'était pas joli. Tu l'as enfoncé plus que tu ne l'aurais dû. T'as été blessant et elle était déjà au plus mal. Alors ça m'a foutu en rogne de le savoir même si je te l'ai pas forcément dit. Après, par messages c'est pas terrible non plus alors vaut mieux faire les choses bien et en face à face. D'où ma présence ici et maintenant. J'en conviens que c'est le lieu idéal, une salle de boxe. J'opine du chef tout en regardant les lieux. - Bien vu. Il y a même le ring à ce que j'vois... ça te dit un petit combat? En tout amitié, hein? Non mais en vrai, ça peut être une bonne idée.

DIEGO
    You consume me.
    Like an enchantress.
    You drive Me crazy. I would offer you the world, for you.

Iwan LockhartI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Iwan Lockhart
    I want it, I got it
    Informations
    Lieu de naissance : boston, ville natale.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec river, ta petite soeur.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : futur coach de boxe de la fac en attendant que sa propre salle de sport ouvre ses portes.
    Pseudo & pronom IRL : lumos solem, auré
    Icon : -
    Crédits : myself ( avatar ) ;
    Multicomptes : zed, grace, alix, aimee
    Description un :
    ( diego ) find your fire. Zem7nz
    fils d'un ancien politicien, reconverti en animateur tv et d'une mère médecin généraliste à l'hôpital. il a une soeur et un demi-frère. né à boston. a voyagé aux quatre coins du globe. passionné de sports de combats, skate, surf ( passion partagée avec sa soeur ), escalade. il pratique la boxe et organise souvent des combats illégaux avec ses potes. relation conflictuelle avec son père depuis presque toujours.

◜ asshole with feelings ◞
    ‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺
    moodboard
    ( diego ) find your fire. IWq8Qya8_o
    Description deux :

( diego ) find your fire. B4aDZGdT_o
    ( diego ) find your fire. Separateur
    ( diego ) find your fire. A8XaAz4O_o

( diego ) find your fire. HwRQdaGu_o

( diego ) find your fire. Z2kWhL6F_o

( diego ) find your fire. HNNR8cIO_o
    Warning : violence physique ( son père le frappe depuis qu'il est enfant ), verbale. dépendance aux médicaments. harcèlement scolaire ( harceleur dans le passé ).
    RPS : 417
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155858-iwan-lockhart-darren-barnet
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156161-iwan-grace-zed-repertoire-rps#6979410
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155927-zed-iwan-grace-fiches-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155898-meetsachussets-iwan-l#6962838
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 20:50

find your fire.

salle de sport de iwan, along charles river.

@Diego Morales
    /

― le ring je l'ai depuis l'tout début. même quand les murs étaient pas monté.. j'avais trop hâte de l'monter. et si en plus de ça, il veut l'inaugurer, ce sera pas d'refus ― t'as des gants ? ya pas l'matos encore. au pire, on l'fait à mains nues. t'essayeras de venger ta soeur. ça m'fait pas peur de prendre des coups. que tu balances en montant sur le ring.

i love sarcasm, it's like punching people in the face. but with words
    Diego MoralesLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Diego Morales
    Love Shot
    Informations
    Lieu de naissance : madrid, espagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston dans la villa luxueuse que lui a laissé ayma.
    Situation sentimentale : le cœur scellé, fou amoureux de la tornade mexicaine du nom de Vega. En couple depuis le quatorze février.
    Études & Métiers : pompier, les feux c'est mon domaine.
    Pseudo & pronom IRL : wolfy (élodie)
    Icon : ( diego ) find your fire. 82d1ab9a85edc68f6af97e124fbc1e9726babd67
    Crédits : rainbow stars (avatar) moore (signature) ana-makes + mayumi (psd montage profil)
    Multicomptes : flora, ruby, rosalia, louve, theo.
    Description un :
    ( diego ) find your fire. Tcmf( diego ) find your fire. 1e85948714b3a36939c79803f88cc07fd34444e4
    ( diego ) find your fire. D83860ff09f29595ae00fde3960db46bc35c5e42
    ( diego ) find your fire. D7764141b721d014d44abd747b20c69f5a6b9700

⌜ · character and all · ⌟ impulsif • sanguin (pire encore quand ça concerne ses proches) • impatient • têtu • coureur de jupons • aventurier • jaloux • possessif • râleur • ambitieux • trop protecteur • je m'en foutiste • respectueux envers les femmes (c'est ça d'avoir des soeurs) • séducteur • rancunier • curieux • orgueilleux • confiant • parfois manipulateur pour arriver à ses fins
    ⌜ · the end lala · ⌟
    Né le 24 mai 1994 à Madrid en Espagne, ta mère est infirmière et ton père est plombier à son compte. T'es le seul homme d'une fratrie de quatre soeurs. Lorsque t'étais jeune t'étais tombé amoureux d'une femme, t'as attendu des mois avant de lui avouer tes sentiments. Sauf que t'as pris un vent monumental, le coeur brisé. En effet, t'avais pas forcément un physique avantageux lors de ton adolescence. Tu t'es même fait harcelé à de nombreuses reprises, ça t'as valu des moqueries tout au long de ton adolescence, une période que t'as fortement détesté. Cette friendzone t'as permis de forger ton caractère et te donner la motivation à te donner le meilleur de toi même et commencer le sport. Cette femme que t'avais tant aimé t'as dégoûté pleinement de l'amour et encore plus alors qu'elle riait de toi avec ses copines. T'étais bien trop gentille à l'époque, maintenant tu sais bien te défendre et envoyer bouler tous ceux qui t'embêteront. Cette histoire t'as entièrement changé du tout au tout. Lorsque t'atteignis seize ans, t'as perdu ton père lors d'un accident de voiture, ça t'as bouleversé. T'as quand même su rester fort pour te montrer très présent envers tes sœurs dont t'es très proche et trop protecteur ainsi que ta mère. Devenant ensuite la figure paternelle de ta famille. Vous déménagiez ensuite à Boston suite à ce tragique évènement. T'as connu des relations sérieuses, mais t'as jamais su la garder bien longtemps, t'aimes trop avoir ta liberté. T'en conclus que t'es pas vraiment fait pour ça alors tu décides d'enchaîner les aventures sans lendemain tout en gardant le respect. T'obtiens un job de pompier qui te plait. T'as déjà tabassé plusieurs hommes afin de protéger une femme qu'ils ne faisaient que l'harceler et lui manquait cruellement de respect. Loin d'être un ange, t'as déjà fini en garde à vue plusieurs fois. T'as perdu ton meilleur ami, il était comme un frère pour toi et son décès t'as marqué, tu le connaissais depuis ton arrivée à Boston. Il est mort en novembre 2021 dans le cadre d'une mission à l'étranger en orient, il était militaire et pilote dans l'armée de l'air.
    L'été 2021 tu t'es rendu au summer camp avec tes amis, t'avais bien bu et eux aussi. L'un de tes amis a pris le volant et a percuté quelqu'un, choqués, vous vous êtes arrêtés et descendu du véhicule et vous avez vu ce vieil homme gisant sur le sol. Était il mort ou simplement inconscient? Vous en savez rien, mais vous avez vite pris la fuite gardant ce secret à tout jamais pour vous.

f a m i l y p o r t r a i t ,,
    estrella, petite soeur.
    damya, jumelle.
    carmen, cousine.
    Description deux : ( diego ) find your fire. 6f388d8aae483885ab07c16de308cf00bc01e0f4
    w h a t l o v e r s d o ,,
    vega, petite amie depuis le quatorze février 2023.
    reyhan, ex petite amie.
    bloom, ex petite amie.
    grace, ex petite amie (en 2018).
    graziella, jeu dangereux, secret en commun.
    freyja, rencontre meetsa.m, plan cul.
    lena, attirance, désir jamais assouvi, ancien flirt.
    noélie, sexfriends.
    hannah, amie et crush.
    abril, sexfriends.
    Description trois : f r i e n d s ,,
    novel, aranea, evie, jared : les légendes.
    max, meilleur ami.
    giuletta, meilleure amie.
    molly, proecteur envers elle, comme une petite soeur qui adore m'embêter.
    iwan, meilleur ami d'estrella, bon pote.
    maxime, bon pote.
    samaël, collègue et bon pote.
    horus, collègue de travail et ami de longue date.
    julia, meilleure amie.
    iris, amie et collègue de travail.
    catalina, amie de ma soeur estrella et attirance.

JUST WORDS...

( diego ) find your fire. 03dbaf58bec04e38da8d712f7eb96064c5c3ca26
    ( diego ) find your fire. 1f1033a0ec7d9b09e0a6f80c00cb14fe83d7fd71
    ( diego ) find your fire. 5qso
    ( diego ) find your fire. Jxe1
    ( diego ) find your fire. 6pej
    ( diego ) find your fire. Cmsl
    RPS en cours :
    ( diego ) find your fire. 1joj
    ( diego ) find your fire. 661b96ad5292fb3302c2830431dea7aa1c0af794( diego ) find your fire. 4b243f738d9a23918598e1f6fae2d85716edeab1
    » r p s e n c o u r s »
    damya ; iwan

» t h e e n d »
    Warning : décès, maladie de sa soeur, violence, harcèlement, sexe, vulgarité.

RPS : 144
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t145422-diego-morales-maluma
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155635-flora-diego-peyton-rosalia-ruby-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155440-diego-peyton-fiche-de-liens#6934091
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155304-meetsachussets-diego-m#6931184
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 20:55

find your fire

SALLE DE SPORT DE IWAN, ALONG CHARLES RIVER.

@Iwan Lockhart
    TS

J'opine du chef. Ouais, j'ai bien envie de venger ma soeur dans un sens même si c'est gamin, mais après ça, au moins il y aura plus rien. On parlera plus de cette histoire et ça sera clos. J'suis pas de ce genre là, mais j'veux pas non plus trop abimer ta tronche enfin après c'est le risque en faisant de la boxe. - Ouais, j'en ai apporté.  Sacré coïncidence, non? T'as lu dans mes pensées, tu savais que c'était ça et en plus tu t'en fous. T'es pas l'genre à vouloir te prendre la tête non plus, je t'ai cerné. Je sors mes gants de boxe dans mon sac à dos, pose celui-ci sur le sol avant de les enfiler et monter sur le ring. J'suis pas échauffé, mais go. Je fais des mouvements, vous voyez l'genre?

DIEGO
    You consume me.
    Like an enchantress.
    You drive Me crazy. I would offer you the world, for you.

Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas