Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykiss me like you wanna be loved ; faye & willow
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

kiss me like you wanna be loved ; faye & willow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss me like you wanna be loved

boston
1 septembre 2023
@Faye Blossom  
aucun

Willow appréhendait de revoir Faye après tout ce temps. La dernière fois qu’elles se sont vu, il s’est passé quelque chose. Elles se sont embrassées. Évidemment, ça l’a perturbé Willow, puisqu’elle n’aurait n’aurait jamais imaginé ce moment. Faye n’a toujours été qu’une amie, ne l’ayant jamais vu d’une autre manière. Toutefois, après ce baiser, Willow voulait le refaire. Est-ce que c’était normal? Elle se posait mille et une questions. Malgré tout, elle attendait l’arrivée de son amie. Elle alla prendre une douche et enfila une tenue confortable. Après s’être préparée, l’étudiante attendit, nerveuse. Elle jouait avec ses cheveux et tournait en rond, dans son appartement. Alors qu’elle commençait à se calmer, elle entendit la sonnette. Sentent son cœur battre rapidement, Willow alla ouvrir la porte et sourit en voyant Faye. — Hey… entre. Une fois que son amie fut entrée, elle ferma la porte. — Comment ça va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ Kiss me like you wanna be loved
feat @Willow Caskey
Appartement, city center
TW : -
Ce soir, j'ai rendez-vous chez Willow. Elle a été surprise du fait que je voulais la revoir, je ne comprend pas trop pourquoi. Nous sommes amies, même si oui, on s'est embrassé. Je me suis laissée porter, j'en avais envie. Pourtant, ce n'est pas pour autant que je désire plus. Enfin, je parle sentimentalement parlant bien sûr. Pour ce qui est d'embrasser Willow, je ne suis pas contre, tant que ça ne brise pas quelque chose dans notre amitié et qu'elle n'espère rien de bien sérieux. J'enfile des vêtements confortables, puis me rend chez mon amie. Une fois à la porte de son appartement, j'appuie sur la sonnette qui annonce ma présence. "Hey ! ça va super bien et toi ?", je demande à mon tour, une fois à l'intérieur. "J'aurais préféré être encore en vacances mais bon, la rentrée nous appelle !", je ris tout en regardant mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss me like you wanna be loved

boston
1 septembre 2023
@Faye Blossom  
aucun

La jeune femme ne savait pas à quoi s'attendre, quand elle allait voir Faye. Amies depuis longtemps, un baiser a tout remis en question pour Willow. Est-ce que ça pouvait devenir quelque chose de sérieux? Elle avait conscience que non, puisqu'elle connaissait assez bien son amie. De plus, elle ne voudrait pas gâcher son amitié pour un questionnement aussi stupide. La jeune femme ouvrit la porte et salua Faye. La blonde était magnifique. Willow l'a toujours trouvé jolie, mais n'y a jamais réellement pensé, jusqu'à ce fameux baiser. — Ça va. Je suis fatiguée et j'appréhende la rentrée. Il est vrai que les vacances ont été rapides. Elle n'a pas vu le temps passer. — Veux-tu boire quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ Kiss me like you wanna be loved
feat @Willow Caskey
Appartement, city center
TW : -
Willow est moi sommes amies depuis très longtemps et il est vrai qu'on a fini par s'embrasser il y a quelque temps. Je n'y ai plus pensé, enfin bien sûr j'ai aimé, mais je ne me suis pas prise la tête plus que ça. J'ai donc naturellement proposé à Willow qu'on se voit, comme d'habitude quoi. Nous allons nous retrouvé chez elle, puisque Bloom est chez nous. Mon amie ouvre rapidement la porte, je lui fais la bise et entre dans son appartement. "Oh ne m'en parle pas, on était si bien en vacances", je ris, car il faut revenir à la réalité, qui est : retourner en cours d'ici peu. "Je veux bien une bière oui, s'il te plaît", je hoche la tête, suivant mon amie. "Tu es toujours à la Adams cette année ?", je sais qu'on peut changer de maison ou en rejoindre une. C'est d'ailleurs ce que j'ai, en rejoignant la Kirkland. J'ai entendu un peu de bien sur cette confrérie, alors pourquoi ne pas la tenter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)