Jesse ParkerDark Rises

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Liverpool, UK
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : Vol, corruption et vente de substances illicites
Pseudo & pronom IRL : FJ
Icon : ![I need you, now more than ever [feat. Maze] F48efd645bdcb77ab124399806c4d78ca0417084](https://64.media.tumblr.com/2f837fe7cc50186dbe8bd1e28d8309d1/8c4173c55e7e1a7e-ff/s540x810/f48efd645bdcb77ab124399806c4d78ca0417084.gif)
![I need you, now more than ever [feat. Maze] F48efd645bdcb77ab124399806c4d78ca0417084](https://64.media.tumblr.com/2f837fe7cc50186dbe8bd1e28d8309d1/8c4173c55e7e1a7e-ff/s540x810/f48efd645bdcb77ab124399806c4d78ca0417084.gif)
Avatar utilisé : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : /
Multicomptes : /
Description un : fêtard # possessif # jaloux # sanguin # impulsif # confiant # charmeur # charismatique # amusant # protecteur # tolérant # courageux # grossier # rusé # joueur # borné # loyal # persuasif # déterminé # coopératif # ambitieux # indomptable
• Jesse est un enfant illégitime d'une riche famille. La mère de Jesse a trompé son mari avec un ami à elle. La tromperie a été découverte plusieurs mois après la naissance de Jesse, lorsqu'on remarqua que ce dernier ne ressembla en rien à son père ou ses frères et sœurs. Son vrai nom est Harry Green.
• Très rapidement, Jesse a été rejeté par sa famille. Si son père a fini par pardonner sa mère pour sa tromperie, Jesse restera toujours pour lui le souvenir de ce moment d'égarement et de honte. Il n'est également pas proche de ses frères et sœurs qui lui rappellent sans cesse qu'il ne devrait même pas exister.
• Son père a toujours été violent avec lui, jusqu'au jour où il a fait le choix de l'envoyer en pensionnat, ne pouvant plus supporter sa présence. Sa mère n'eut pas d'autre choix que d'accepter. Durant toutes ses années de pensionnat, Jesse s'est comporté comme un enfant modèle. Il voulait montrer qu'il était digne de sa famille et avait toujours l'espoir d'y avoir une place
• Âgé de 13 ans, Jesse s'était rendu dans sa famille pour les fêtes de Noël comme chaque année. Ces vacances déclenchèrent un déclic : il ne sera jamais le bienvenue ici. Alors qu'il prenait la route pour rentrer dans son pensionnat, Jesse décida de fuguer.
• Jesse quitte Liverpool pour Londres. C'est là qu'il décide de changer tout d'abord de nom de famille pour ne pas qu'on le retrouve. Harry Johnson devient Harry Parker, copiant le nom de famille de Spider-Man, un héros de comics dont il est fan. Dans la capitale anglaise, il commence à dormir un peu partout dans la rue avant de se lier d'amitié avec d'autres SDF et de rester dans le même coin qu'eux.
• Jesse se met rapidement à voler pour survivre. Il est jeune, mince et agile. Il est donc facile pour lui de se faufiler. Et s'il se fait prendre, sa petite bouille s'occupera du reste. Avec les années, l'ado devient un expert en vol, que ce soit en tant que pickpocket ou sur des vols à plus grandes ampleurs.
• Lorsqu'il a 16 ans, Jesse décide de faire une croix finale sur tout son passé, changeant son prénom Harry par Jesse, en hommage au célèbre hors-la-loi Jesse James. Il commence à devenir tellement bon en vol et escroquerie qu'il arrive à aménager l'endroit qu'il squattait avec les autres SDF depuis plusieurs mois.
• Un soir, une descente de police dans le bâtiment où il "vivait" tourne au drame. Deux de ses amis sont tués pour s'être jeté sur les policiers, les autres se font arrêter, la plupart probablement expulsée du pays par la suite. Jesse arrive à s'enfuir en blessant un policier au bras.
• De nouveau seul, Jesse ne le restera pas bien longtemps. Il fera la rencontre d'Esmeralda lors d'un vol qui a mal tourné et où la jeune femme était également sur le coup. Évitant la prison à Jesse, ils ne se sont plus lâchés à partir de ce jour. Nouvelle dans la rue, Jesse apprendra à Esmée pas mal de choses pour survivre. Leur relation aura duré deux ans. Deux ans d'amour, de passion mais aussi de violence et de déchirement. Du jour au lendemain, Esmée avait disparu sans laisser de trace. Jesse cherchera désespérément de la retrouver, en vain, avant d'abandonner l'idée de la revoir un jour.
• Les années sont passées, Jesse est toujours à Londres mais change fréquemment de lieu d'habitat ainsi que d'identité. N'ayant pas de papiers, il doit sans cesse trouver de nouveaux stratagèmes pour survivre et ne pas se faire prendre. Il est maintenant devenu un expert et arrive à vivre en menant diverses activités, certaines moins légales que d'autres.
• Jesse est retombé par hasard sur l'un de ses frères alors qu'il était en train de dealer. Ce dernier l'ayant reconnu, il s'était approché de lui et le menaça d'appeler la police. Après un coup de poing bien placé dans la mâchoire, Jesse pris la fuite. Il décida alors de quitter le pays pour éviter de nouveau ce genre de mésaventure.
• Jesse a réussi à rejoindre les Etats-Unis après plusieurs semaines sous une fausse identité. Depuis qu'il est ici, il continu de trainer dans des affaires pas tellement licites pour pouvoir se faire de l'argent. Vols, deals, combats clandestins.. voilà ce qui résume sa vie aujourd'hui.
• Jesse est un enfant illégitime d'une riche famille. La mère de Jesse a trompé son mari avec un ami à elle. La tromperie a été découverte plusieurs mois après la naissance de Jesse, lorsqu'on remarqua que ce dernier ne ressembla en rien à son père ou ses frères et sœurs. Son vrai nom est Harry Green.
• Très rapidement, Jesse a été rejeté par sa famille. Si son père a fini par pardonner sa mère pour sa tromperie, Jesse restera toujours pour lui le souvenir de ce moment d'égarement et de honte. Il n'est également pas proche de ses frères et sœurs qui lui rappellent sans cesse qu'il ne devrait même pas exister.
• Son père a toujours été violent avec lui, jusqu'au jour où il a fait le choix de l'envoyer en pensionnat, ne pouvant plus supporter sa présence. Sa mère n'eut pas d'autre choix que d'accepter. Durant toutes ses années de pensionnat, Jesse s'est comporté comme un enfant modèle. Il voulait montrer qu'il était digne de sa famille et avait toujours l'espoir d'y avoir une place
• Âgé de 13 ans, Jesse s'était rendu dans sa famille pour les fêtes de Noël comme chaque année. Ces vacances déclenchèrent un déclic : il ne sera jamais le bienvenue ici. Alors qu'il prenait la route pour rentrer dans son pensionnat, Jesse décida de fuguer.
• Jesse quitte Liverpool pour Londres. C'est là qu'il décide de changer tout d'abord de nom de famille pour ne pas qu'on le retrouve. Harry Johnson devient Harry Parker, copiant le nom de famille de Spider-Man, un héros de comics dont il est fan. Dans la capitale anglaise, il commence à dormir un peu partout dans la rue avant de se lier d'amitié avec d'autres SDF et de rester dans le même coin qu'eux.
• Jesse se met rapidement à voler pour survivre. Il est jeune, mince et agile. Il est donc facile pour lui de se faufiler. Et s'il se fait prendre, sa petite bouille s'occupera du reste. Avec les années, l'ado devient un expert en vol, que ce soit en tant que pickpocket ou sur des vols à plus grandes ampleurs.
• Lorsqu'il a 16 ans, Jesse décide de faire une croix finale sur tout son passé, changeant son prénom Harry par Jesse, en hommage au célèbre hors-la-loi Jesse James. Il commence à devenir tellement bon en vol et escroquerie qu'il arrive à aménager l'endroit qu'il squattait avec les autres SDF depuis plusieurs mois.
• Un soir, une descente de police dans le bâtiment où il "vivait" tourne au drame. Deux de ses amis sont tués pour s'être jeté sur les policiers, les autres se font arrêter, la plupart probablement expulsée du pays par la suite. Jesse arrive à s'enfuir en blessant un policier au bras.
• De nouveau seul, Jesse ne le restera pas bien longtemps. Il fera la rencontre d'Esmeralda lors d'un vol qui a mal tourné et où la jeune femme était également sur le coup. Évitant la prison à Jesse, ils ne se sont plus lâchés à partir de ce jour. Nouvelle dans la rue, Jesse apprendra à Esmée pas mal de choses pour survivre. Leur relation aura duré deux ans. Deux ans d'amour, de passion mais aussi de violence et de déchirement. Du jour au lendemain, Esmée avait disparu sans laisser de trace. Jesse cherchera désespérément de la retrouver, en vain, avant d'abandonner l'idée de la revoir un jour.
• Les années sont passées, Jesse est toujours à Londres mais change fréquemment de lieu d'habitat ainsi que d'identité. N'ayant pas de papiers, il doit sans cesse trouver de nouveaux stratagèmes pour survivre et ne pas se faire prendre. Il est maintenant devenu un expert et arrive à vivre en menant diverses activités, certaines moins légales que d'autres.
• Jesse est retombé par hasard sur l'un de ses frères alors qu'il était en train de dealer. Ce dernier l'ayant reconnu, il s'était approché de lui et le menaça d'appeler la police. Après un coup de poing bien placé dans la mâchoire, Jesse pris la fuite. Il décida alors de quitter le pays pour éviter de nouveau ce genre de mésaventure.
• Jesse a réussi à rejoindre les Etats-Unis après plusieurs semaines sous une fausse identité. Depuis qu'il est ici, il continu de trainer dans des affaires pas tellement licites pour pouvoir se faire de l'argent. Vols, deals, combats clandestins.. voilà ce qui résume sa vie aujourd'hui.
Warning : violence (physique et psychologique), alcool, sexe, drogue
RPS : 85
Lien du postJeu 31 Aoû - 22:43
I need you, now more than ever
Le rendez-vous a eu lieu, et il a dérapé, à peu près comme je l'avais imaginé. Grosse vente aujourd'hui. Un fourgon blindé, volé à l'armée de Terre. Ce n'est pas moi qui m'en était occupé, mais une connaissance. Moi, j'me contentais de le refourguer à l'acheteur. Il avait été peint en noir et la plaque avait été changé. Tout avait été passé au peigne fin pour que la trace ne remonte pas jusqu'à n'importe qui. Guet-apens, évidemment. Nous étions quatre dans la voiture, ils étaient une dizaine à l'extérieur. J'avais reçu une balle près de l'abdomen, qui n'était pas rentrer à l'intérieur de mon corps par chance. Un mec m'avait aussi donné un coup de batte de base-ball dans l'épaule et une autre sur la cuisse. J'avais réussi à me défendre, à envoyer deux mecs à terre avant de pouvoir me tirer avec le fourgon. J'avais tout de même pris deux coups de poings avant de pouvoir partir, un dans l'arcade qui s'était mis directement à saigner abondamment, et l'autre sur le coin de la lèvre. Le fourgon avait été mis à l'abri et j'avais terminé dans la voiture d'un collègue qui m'avait déposé devant chez Maze. J'ai le courage de sonner à la porte avant de m'écrouler sur le palier.

☾☾ We’ve all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That’s who we really are. ☽☽
Maze FaulknerLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Chicago
Quartier.s d'habitation & Colocation : //
Situation sentimentale : vient de donner sa confiance à Simeon pour redécouvrir la vie de couple
Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
Icon : 

Crédits : dark dreams. (a ; p) ross (s)
Multicomptes : Kenzie von Habsburg
Description un :
![]() | maze faulkner libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau. |
Description deux : ![I need you, now more than ever [feat. Maze] JUAInovq_o](https://images2.imgbox.com/24/e3/JUAInovq_o.jpg)
![I need you, now more than ever [feat. Maze] JUAInovq_o](https://images2.imgbox.com/24/e3/JUAInovq_o.jpg)
Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange

RPS : 66
Lien du postVen 1 Sep - 20:30
Tu avais pris le temps de venir à moi pour me parler de cette soirée. Si j’étais certaine que ce n’était pas la peur qui t’avait poussé à m’évoquer brièvement tes plans de la soirée, je restais persuadée que c’était un moyen pour toi de me prévenir de la dangerosité de tes plans. Je ne m’interposais jamais, déjà parce que tu étais maître de tes choix, mais aussi parce que j’allais gaspiller de mon temps et de mon énergie en vain. Comme promis, tu étais passé brièvement avant me laissant alors seule avec mes interrogations. Je n’avais même pas cherché à te faire parler, parce que je connaissais déjà l’issue de cette conversation. Je voyais les minutes et les heures défiler, sans réussir à fermer réellement les yeux pour retrouver morphée. C’te catin préférait s’occuper des autres, quand moi, je n'attendais qu’elle pour te retrouver plus rapidement. Si toutefois, tu revenais à moi cette nuit. La nuit bien installée, tu me sortais de mon état de somnolence, quand la sonnette retentissait. Je me levais d’un bond, pour venir t’ouvrir, m’attendant à te voir sur tes deux pieds. Au lieu de quoi, je te trouvais par terre, dans un sale état. « Est-ce que t’as suffisamment de force pour aller jusqu’au salon ? » Accroupis face à toi, je te tendais la main pour t’aider à te relever. Si j’avais endossé pratiquement toutes les casquettes dans ma vie, ça allait être une première de me transformer en véritable infirmière. J’avais déjà eu le malheur d’être aux premières loges de la mort de Leroy, ce n’était pas pour vivre de nouveau ce cauchemar.
Jesse ParkerDark Rises

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Liverpool, UK
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : Vol, corruption et vente de substances illicites
Pseudo & pronom IRL : FJ
Icon : ![I need you, now more than ever [feat. Maze] F48efd645bdcb77ab124399806c4d78ca0417084](https://64.media.tumblr.com/2f837fe7cc50186dbe8bd1e28d8309d1/8c4173c55e7e1a7e-ff/s540x810/f48efd645bdcb77ab124399806c4d78ca0417084.gif)
![I need you, now more than ever [feat. Maze] F48efd645bdcb77ab124399806c4d78ca0417084](https://64.media.tumblr.com/2f837fe7cc50186dbe8bd1e28d8309d1/8c4173c55e7e1a7e-ff/s540x810/f48efd645bdcb77ab124399806c4d78ca0417084.gif)
Avatar utilisé : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : /
Multicomptes : /
Description un : fêtard # possessif # jaloux # sanguin # impulsif # confiant # charmeur # charismatique # amusant # protecteur # tolérant # courageux # grossier # rusé # joueur # borné # loyal # persuasif # déterminé # coopératif # ambitieux # indomptable
Warning : violence (physique et psychologique), alcool, sexe, drogue
RPS : 85
Lien du postMer 6 Sep - 15:46
J'me dis qu'elle dort peut-être. Que si ça se trouve, elle a pas entendu la sonnette. Et j'me retrouve comme un connard sur le pallier. Sauf que j'ai pas la force de marcher jusqu'à chez moi. Il faudrait que je descende et que j'appelle un taxi. Mais aucun taxi ne m'accepterait dans cet état. Attends, on va quand même pas salir les beaux sièges en cuir. Hors de question d'appeler l'hôpital parce que j'ai clairement pas de papiers en règle et qu'ils risqueraient juste de me renvoyer en Angleterre, limitant fortement ma possibilité de revenir ici un jour. Puis avec le genre de blessures que j'ai, ils poseraient forcément tout un ta de question. Alors, peut-être que j'vais finir par tomber dans les vapes sur le paillasson de Maze et que cette dernière me retrouvera demain matin, on ne sait dans quel état. Toutes ses pensées fusent dans ma tête, tandis que j'entends finalement des pas s'approcher de la porte à vive allure, et cette dernière s'ouvrir. Mon regard se lève vers la jeune femme. J'hoche la tête positivement. "Ouais, j'pense.." Je prends sa main puis me lève, tant bien que mal. J'pose les deux pieds à terre mais j'met clairement le maximum de mon poids sur ma jambe la moins abîmée. Je regarde la jeune femme dans les yeux. "Tu verrais ta tête, t'es vraiment dans un sale état." Je lâche un petit rire puis me dirige vers la seule vraie pièce que constitue l'appart de Maze avec son aide. Je me pose sur son lit puis repose de nouveau mon regard sur la jeune femme. "Bon. Bah j'suis pas mort."

☾☾ We’ve all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That’s who we really are. ☽☽
Maze FaulknerLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Chicago
Quartier.s d'habitation & Colocation : //
Situation sentimentale : vient de donner sa confiance à Simeon pour redécouvrir la vie de couple
Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
Icon : 

Crédits : dark dreams. (a ; p) ross (s)
Multicomptes : Kenzie von Habsburg
Description un :
![]() | maze faulkner libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau. |
Description deux : ![I need you, now more than ever [feat. Maze] JUAInovq_o](https://images2.imgbox.com/24/e3/JUAInovq_o.jpg)
![I need you, now more than ever [feat. Maze] JUAInovq_o](https://images2.imgbox.com/24/e3/JUAInovq_o.jpg)
Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.

RPS : 66
Lien du postVen 22 Sep - 17:05
J’étais piégée dans ce doute, que tu avais immiscé dans mon esprit. Cette question que tu m’avais posée, en avait forcément soulevé de mon côté, bien que tu les aies laissées sans réponses. Pourtant, tu avais finalement décidé de m’écouter en trouvant refuge devant mon studio. Je gardais mon calme, ce n’était ni la première, ni la dernière fois que je me retrouverais face à une vision d’horreur. À croire que cela devenait une habitude. D’abord Leroy, puis mon ex Léo lors de l’incident TD garden avec son meilleur ami DJ et maintenant toi. La voix tremblante, je ne répondais qu’un bref : « Parfait. » Mettant à disposition ma main, puis mon bras, pour t’aider à t’installer à l’intérieur. Je riais nerveusement à tes mots. « J’essaye de garder mon calme. » Je t’aurais bien foutu une droite supplémentaire pour te faire payer l’état de lequel t’étais. Une fois installée sur le lit, je te lâchais, pour faire les cent pas dans le minuscule espace qu’il restait pour circuler. « Ne crie pas victoire trop vite, je n’ai pas encore commencé à te soigner. » Je m’arrêtais, fermais les yeux pour inspirer et expirer longuement. Je canalisais les pensées qui traversaient mon esprit, avant de m’approcher de toi. « Redresse-toi un peu. » Je me penchais pour attraper le bas de ton tee-shirt et t’aider à le retirer, afin d’avoir une vue d’ensemble des blessures qui parsemaient ton corps. « Tu ne peux toujours pas me dire ce que tu as fait ? » Te demandais-je en me redressant. « Bon ça ne passera pas, j’vais être obligée de le découper. » Et je ne voulais pas prendre le risque d’aggraver tes blessures. Je prenais la paire de ciseaux sur mon bureau pour venir t’ôter le tissu.
Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas