Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoving like a knife. — (( thanja ))
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


moving like a knife. — (( thanja ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

moving like a knife

ALONG CHARLES RIVER
27.08.2023
@Theo Beaumont
ràs

retour au bercail forcé, le début de ta nouvelle vie, la fin de tes études désormais ; passée interne à l’hôpital pour mener à bien te dernières années afin de pouvoir ensuite te spécialiser. le summer camp derrière vous, c’est aussi le moment pour toi de te retrouver ton double, theo. trop de temps passé un peu trop éloignés alors même que vous vous êtes vus un nombre incalculable de fois durant l’été, c’en est pas moins différent qu’en habitant ensemble ici, à boston. un texto envoyé par ses soins pour te signifier qu’il vient te chercher, ton sale caractère toujours au goût du jour, tu t’es pourtant apprêtée sans trop savoir où il compte t’emmener. dans votre appartement, t’es allée t’installer dans le canapé pour l’attendre sans grande patience, à l’affût du moindre bruit dans l’entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

moving like a knife

 ALONG CHARLES RIVER
27.08
@Anja Berisha
ras

Désormais de nouveau colocataires, mais pour autant on s'est pas trop vu ces derniers temps. Chacun occupé de son côté. Le travail ou l'amusement parfois. Cet été, j'ai été au summer camp et j'ai profité à fond. Maintenant totalement guéri de ma blessure de ce fameux accident. C'est du passé. Ce soir, j'suis tout à toi. Tu réclames, ordonne que j'vienne te chercher et comme d'habitude, j'accours hein. Pas que j'suis ton toutou, mais notre relation a un goût particulier que personne peut comprendre. Nos sales caractères font qu'on est comme ça et ça nous convient parfaitement. Enfin arrivé au penthouse, je pousse la porte en m'écriant. - Prête, princesse casse-cou? Ouais t'as l'droit à ce surnom. Aussi, je t'ai pas dit, mais un sourire vient s'étirer sur mes lippes en y pensant. Je m'approche d'toi, le casque en main en l'agitant. - On part en balade à moto. Pourquoi pas? Et ça sera l'une de nos meilleures soirées. D'toute façon, j'te laisse pas l'choix. Je t'attire contre moi, pose mes lèvres sur les tiennes afin de t'embrasser langoureusement, profitant de ce baiser endiablé, mon corps collé au tien. Une fois celui-ci terminé, je me recule et alors que tu t'avances, te mets une main aux fesses en sifflant. - Allez, en route !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

moving like a knife

ALONG CHARLES RIVER
27.08.2023
@Theo Beaumont
langage vulgaire

ce soir, t’as misé sur une robe noire moulante, certainement trop courte pour certains, ceux-là mêmes qui s’affoleraient à te voir ainsi vêtue. t’as aucune idée de ce que theo compte faire avec toi, d’où il va t’emmener, de ce qu’il attend en te cherchant ici ; mais tu finis toujours par te plier en dix pour lui. parce que theo, il a une place qu’aucun autre ne pourra jamais avoir dans ta vie ; au-dessus de tous ceux qui ont tenté d’y mettre les pieds et de loin. sa voix s’élève et tu roules des yeux en entendant le surnom affreux qu’il te balance. « princesse ? tu m’prends pour l’une de tes putes ? » t’es une reine, pas moins que ça ; et t’as besoin de personne pour le savoir. mais te reléguer au rang de princesse, ça passe pas. tu te redresses en l’observant de la tête aux pieds, tes billes s’arrêtant finalement sur le casque. « t’aurais pu m’prévenir. » t’aurais évité la robe. t’aurais probablement misé sur un pantalon enduit, un truc suffisamment sexy pour lui et pour les autres, pour attiser sa jalousie, pour le voir s’enrager face à leurs regards insistants. son corps se presse contre le tien et t’es incapable de le repousser ; parce que c’est plus fort que toi, que t’en redemandes à chaque fois, que t’es droguée à ses lèvres, à son corps, à chaque partie de lui. sans aucun doute la raison pour laquelle t’as toujours fini dans ses bras. « j’espère qu’t’es prêt à c’que les mecs viennent à moi. » le sourire narquois sur les pulpeuses, sa main sur tes fesses que tu notes même pas tant l’habitude est installée, enroulant tes doigts autour de la poignée de la porte pour l’enclencher et t’en extirper en direction de sa moto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

moving like a knife

 ALONG CHARLES RIVER
27.08
@Anja Berisha
ras

Princesse ou plutôt reine casse-cou déteste ce surnom. Oh mais le pire, c'est que je m'en délecte de son agacement et de sa réticence à celui-ci. Lâchant un rire amusé, arque un sourcil, je réponds directement. - Arrête d'faire ta jalouse même si ça t'rends diaboliquement sexy. Ouais il m'en faut peu pour m'chauffer surtout avec toi. Mon corps tout contre le tien, nos lèvres scellées, un baiser langoureux, comme un brasier qui s'allume et s'enflamme en nous. Putain, ta robe moulante, elle m'fait carrément . Tes courbes que mes opales détaillent de long en large.... Je serais prêt même à t'sauter dessus, te déshabiller et finir la soirée n'importe où avec toi. Mais un autre plan nous attends, ce soir, me ramenant à la réalité. - C'était l'but d'une surprise, mais reste comme ça. En faites même en pantalon, on voit bien ton fessier, mais là, j'sais pas ça m'rends fou. - D'quels mecs tu parles, toi? J'lève les yeux au ciel, faisant le désintéressé pas jaloux alors que c'faux. Bref, on sort du penthouse et j'attache ton casque sur ton visage, souriant en voyant ce joli visage qui arbore un casque, c'est pas tous les jours et ça te va bien. Je monte sur ma moto, t'enroules tes bras autour d'ma taille et je démarre. Roulant à vive allure, j'te demande si ça va de temps à autres. Jusqu'à arrivé au lieu dit. Un restaurant près de la plage, j'me suis dit que ça pouvait changer et ensuite j'avais l'idée qu'on pourrait faire des folies sur le sable.... Je stationne ma moto et viens te détacher le casque, te murmurant. - Après ce diner, j'ai surtout des idées très.... j'ai bien envie d'te prendre là. Que j'indique d'un signe de tête, l'sourire qui s'étire au coin de mes lippes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

moving like a knife

ALONG CHARLES RIVER
27.08.2023
@Theo Beaumont
langage vulgaire

si vous avez arrêté de vivre ensemble y a un an et demi, si t’as décidé d’arrêter tout ça quand tu sortais encore avec marlon, t’avais toutes les raisons du monde ; parce que tu voulais te tenir correctement, que tu voulais être sérieuse dans cette relation qui avait fini par devenir plus importante que les autres. pourtant, ça t’a pas empêchée de fauter ; une salle à l’hôpital où vous travailliez tous les deux, une nuit de garde, personne à l’horizon. aucun regret pourtant, vérité balancée au visage de marlon y a quelques mois de ça, après lui avoir annoncé ta grossesse pour le voir s’enjouer avant de se mettre à chialer sous ton regard de sorcière dès que tu lui as avoué que tu venais tout juste d’avorter. t’as aucune idée de qui il pouvait bien être, marlon ou theo, theo ou marlon. pas un autre, tu le sais. mais tu le sauras jamais. et t’es bien contente comme ça. pour autant, depuis cet été, t’as décidé de te réinstaller avec lui, attirée à jamais dans ses filets. « ferme-la. » t’as horreur qu’il mette le doigt sur cette jalousie inassumée ; définitivement pas prête à l’avouer. vos corps comme des aimants, de ses lèvres tu te délectes avant de le piquer à ton tour sur sa jalousie. « d’tous ceux qui s’foutront d’me voir avec toi. » de tous ceux qui viendront te voir alors même qu’il sera juste à côté, de ceux qui te glisseront leur numéro dans la main, de ceux qui trouveront n’importe quelle astuce pour t’aborder. ton sac attrapé, tu lui emboîtes le pas jusqu’à monter sur sa moto, les bras enroulés autour de sa taille pour te tenir. le casque par ses soins retiré, t’esquisses un sourire à son idée, incapable pourtant de pas le piquer. « c’serait dommage qu’un autre l’fasse à ta place. » le jeu est dangereux, aussi bien pour lui que pour toi, tu le sais ; pourtant, y a qu’avec lui que t’as envie de finir la soirée. mais t’as envie de l’énerver, de le rendre dingue, qu’il en puisse plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

moving like a knife

 ALONG CHARLES RIVER
27.08
@Anja Berisha
ras

Il y avait eu ce connard, Marlon qui voulait se fiancer avec toi et t'as arrêté notre colocation par respect. Respect que t'as piétiné en le trompant avec moi. Ouais c'était une évidence même et on le savait tous les deux, mais t'auras essayé au moins. Désormais, on a de nouveau cette colocation ensemble et même si on s'y voit qu'en coup d'vent, ça fait quand même plaisir de retrouver ça. J'le dirais jamais à haute voix, mais tu l'sais bien. Dès lors que je passe la porte de notre penthouse, mes lèvres viennent prendre possession des tiennes et mes mains se veulent baladeuses. J'aimerais te faire tant d'choses ici et maintenant, mais j'me contiens. Savourant ce baiser endiablé et reprendre mes esprits. On se rends jaloux mutuellement, on est en rogne intérireurement, mais on garde une contenance pour ne pas paraitre réellement jaloux. C'est ridicule, mais c'est notre jeu. - Aucun intérêt. Ouais je m'en contre fous de ceux que tu parlent. Des mecs qui voudraient te séduire et te mettre dans leur lit. Ils veulent qu'ton cul et tu l'sais et ça te va bien. Pourtant, ça me fait bouillonner en moi. Je t'emmène en moto jusqu'à ce restaurant en bord de plage, j'sais pas ce qui m'a pris, mais j'avais envie d'faire différent ce soir. J'te murmure ces mots suavement et t'en profites encore pour piquer à vif ma jalousie et mon égo, je lève les yeux au ciel. - Remarque... J'pourrais faire profiter l'hôtesse, elle est diablement sexy. Que je lance en aperçevant la jeune femme nous acceuillir alors que je sortais mon plus beau sourire ravageur qui est adressé à celle-ci, indiquant ma réservation. Ouais, j'veux aussi te faire rager un peu. Je profite même de glisser à celle-ci. - On est pas en couple, je préfère préciser. J'suis entièrement libre. Ouais, qu'elle entende bien que j'suis libre pour elle, l'hôtesse. J'sens déjà de la tension dans l'air, non? Je tourne ma tête en ta direction en haussant les sourcils, l'air joueur et taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

moving like a knife

ALONG CHARLES RIVER
27.08.2023
@Theo Beaumont
langage vulgaire

t’es une sorcière, anja ; des plus grandes traitresses, de celles qui plantent mille couteaux dans le même dos avec le sourire. toujours cette volonté d’arriver à tes fins et d’obtenir ce qui te convient, qu’importe combien le monde autour pourrait s’en retrouver blessé ; y a que toi qui t’importes – pratiquement du moins. a moto jusqu’à la destination, c’est theo qui a les cartes en main ce soir ; et tu te laisses porter parce que c’est certainement l’un des seuls hommes en qui tu peux bien avoir confiance. pourtant, une fois sur place, tu peux pas t’empêcher de le faire bouillonner intérieurement en le piquant une fois de plus ; jalousie réciproque mais jamais assumée, vous avez ce jeu entre vous et vous finirez un jour par tout cramer. « fais. » fais-le, theo, je t’en prie. pas un mot de plus ; le ton est sec, le regard est froid, l’attitude est toujours aussi hautaine. et tu la regardes avec dédain, les billes qui pourraient instantanément l’envoyer en enfer, dans ton royaume à toi, si seulement tu le voulais. le sourire narquois qui se glisse sur tes lippes lorsqu’il s’approche d’elle pour lui signifier que vous n’êtes pas ensemble. t’observes ton meilleur ami dès qu’il se tourne vers toi, visiblement fier de ce qu’il vient de faire. « il est libre c’soir aussi, j’vous file l’adresse. » tu te feras un plaisir de l’accueillir ; mais tu promets pas qu’elle ressorte de chez vous un jour ou, en tout cas, pas en un seul morceau. la serveuse bousculée d’un coup d’épaule qui la fait flancher tandis que tu bouges pas d’un centimètre, ta silhouette qui se retrouve bien vite installée sur la chaise. pas d’excuse, aucune ; autant qu’elle sache ce qui l’attend avec toi ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

moving like a knife

 ALONG CHARLES RIVER
27.08
@Anja Berisha
ras

On dit qu'on est meilleurs amis au reste du monde, mais les proches qui nous connaissent sont au courant. Ils sont pas dupes. On est bien plus que ça. Jalousie maladive non assumée. Possessivitée non assumée non plus. Tension sexuelle à chaque seconde et des ébats presqu'à chaque nuit. Sans oublier que nous n'arrivons pas à être fidèle à notre peti(e) ami(e) en présence de l'autre. T'avais pourtant essayé avec ton fiancé, mais c'était sûr d'avance. Nous sommes liés jusqu'à la fin de notre vie. Jouer, notre passion à tous les deux. Jouer avec le feu, avec notre jalousie et avec toutes personnes qui nous entourent. Piquée en plein vif. J'le sens. J'te connais trop bien et au fond d'mon être, j'suis plutôt fier. Ouais, j'suis un petit con, mais c'est pas un secret. J'suis fier de réussir à gagner à ce petit jeu. Ton égo en a sûrement pris un coup devant cette hôtesse. T'as voulu jouer avec moi et tu l'sais, ça ne fonctionne pas. Tu va sûrement me faire la gueule durant toute la soirée, mais sur le moment j'suis content que ça t'fasses quelque chose. Réjoui, je hausse les sourcils. Tes mots raisonnent l'indifférence et le mépris, mais j'te connais trop bien. Je lève les yeux au ciel et fini par m'installer face à toi. Long silence pesant. Mon pied vient caresser ta jambe sous la table. - Mauvaise perdante? C'est encore mieux quand tu craches ton venin et feinds l'indifférence. Parce qu'au son de ta voix, j'sens que ça t'as fait ragé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)