Elöa Barclay
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Née à Londres mais des origines Brésilienne.
Quartier.s d'habitation & Colocation : City center.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études & Métiers : Etudiante en art plastique, en cinquième année.
Pseudo & pronom IRL : Justine
Icon : 

Crédits : Batticuori.
Multicomptes : Esteban, Giulietta, Jayden
Warning : Alcool, sexe doux, drogue, violence physique, vulgarité.
RPS : 104
Lien du postJeu 31 Aoû 2023 - 20:21
Le retour du Summer camp était bien plus difficile que tu ne l’aurais imaginé, tu avais passé deux mois à trainer dans une chambre d’hôtel et visiter chaque endroit. Alors là, quand tes yeux s’ouvraient dans ton logement, avec un temps mitigé, tu n’avais qu’une envie : rester au fond de ton lit. Malheureusement, tu n’avais pas cette possibilité, tu devais bouger car tu avais encore pas mal de chose à faire avant la reprise des cours. Le cinq septembre, tu allais enfin avoir la chance d’intégrer les bancs de l’université et commencer une nouvelle année, bien différente de celle à Londres. Tu partais faire rapidement ton sport, un petit tour de parc avant de revenir prendre une douche. Tu avais quelques visites de local pour ouvrir ton shop de tatouage, et tu avais bien l’intention d’y arriver. Tu te rendais au lieu de rendez-vous, enchainant plusieurs visites et bien déprimée car aucun local ne te convenait. Tu avais des idées précises et tu voulais que tout soit parfait, même si tu avais déjà songé qu’il faudrait quelques travaux. Alors que tu traînais dans le centre-ville à la recherche de quoi manger rapidement avant de retourner faire quelques recherches, ton regard se posa automatiquement sur cet homme. Son regard te disait quelque chose, tu avais l’impression de le connaitre, mais pourtant tu n’arrivais pas à poser un nom. Jusqu’à ce que tu entendes ce prénom et qu’il se retourna, Jesse. Il n’y en avait pas quatre milles et surtout avec ce regard que tu connaissais, la colère montait, il t’avait abandonné du jour au lendemain sans te donner une seule nouvelle. Alors sans hésiter une seule seconde sur le coup de la colère tu te dirigeais droit sur lui. « Alors Londres n’était plus assez bien pour toi, tu voyais plus grand ? » soufflais-tu froidement à cet homme.
Jesse ParkerDark Rises

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Liverpool, UK
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : Vol, corruption et vente de substances illicites
Pseudo & pronom IRL : FJ
Icon : 

Avatar utilisé : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : /
Multicomptes : /
Description un : fêtard # possessif # jaloux # sanguin # impulsif # confiant # charmeur # charismatique # amusant # protecteur # tolérant # courageux # grossier # rusé # joueur # borné # loyal # persuasif # déterminé # coopératif # ambitieux # indomptable
• Jesse est un enfant illégitime d'une riche famille. La mère de Jesse a trompé son mari avec un ami à elle. La tromperie a été découverte plusieurs mois après la naissance de Jesse, lorsqu'on remarqua que ce dernier ne ressembla en rien à son père ou ses frères et sœurs. Son vrai nom est Harry Green.
• Très rapidement, Jesse a été rejeté par sa famille. Si son père a fini par pardonner sa mère pour sa tromperie, Jesse restera toujours pour lui le souvenir de ce moment d'égarement et de honte. Il n'est également pas proche de ses frères et sœurs qui lui rappellent sans cesse qu'il ne devrait même pas exister.
• Son père a toujours été violent avec lui, jusqu'au jour où il a fait le choix de l'envoyer en pensionnat, ne pouvant plus supporter sa présence. Sa mère n'eut pas d'autre choix que d'accepter. Durant toutes ses années de pensionnat, Jesse s'est comporté comme un enfant modèle. Il voulait montrer qu'il était digne de sa famille et avait toujours l'espoir d'y avoir une place
• Âgé de 13 ans, Jesse s'était rendu dans sa famille pour les fêtes de Noël comme chaque année. Ces vacances déclenchèrent un déclic : il ne sera jamais le bienvenue ici. Alors qu'il prenait la route pour rentrer dans son pensionnat, Jesse décida de fuguer.
• Jesse quitte Liverpool pour Londres. C'est là qu'il décide de changer tout d'abord de nom de famille pour ne pas qu'on le retrouve. Harry Johnson devient Harry Parker, copiant le nom de famille de Spider-Man, un héros de comics dont il est fan. Dans la capitale anglaise, il commence à dormir un peu partout dans la rue avant de se lier d'amitié avec d'autres SDF et de rester dans le même coin qu'eux.
• Jesse se met rapidement à voler pour survivre. Il est jeune, mince et agile. Il est donc facile pour lui de se faufiler. Et s'il se fait prendre, sa petite bouille s'occupera du reste. Avec les années, l'ado devient un expert en vol, que ce soit en tant que pickpocket ou sur des vols à plus grandes ampleurs.
• Lorsqu'il a 16 ans, Jesse décide de faire une croix finale sur tout son passé, changeant son prénom Harry par Jesse, en hommage au célèbre hors-la-loi Jesse James. Il commence à devenir tellement bon en vol et escroquerie qu'il arrive à aménager l'endroit qu'il squattait avec les autres SDF depuis plusieurs mois.
• Un soir, une descente de police dans le bâtiment où il "vivait" tourne au drame. Deux de ses amis sont tués pour s'être jeté sur les policiers, les autres se font arrêter, la plupart probablement expulsée du pays par la suite. Jesse arrive à s'enfuir en blessant un policier au bras.
• De nouveau seul, Jesse ne le restera pas bien longtemps. Il fera la rencontre d'Esmeralda lors d'un vol qui a mal tourné et où la jeune femme était également sur le coup. Évitant la prison à Jesse, ils ne se sont plus lâchés à partir de ce jour. Nouvelle dans la rue, Jesse apprendra à Esmée pas mal de choses pour survivre. Leur relation aura duré deux ans. Deux ans d'amour, de passion mais aussi de violence et de déchirement. Du jour au lendemain, Esmée avait disparu sans laisser de trace. Jesse cherchera désespérément de la retrouver, en vain, avant d'abandonner l'idée de la revoir un jour.
• Les années sont passées, Jesse est toujours à Londres mais change fréquemment de lieu d'habitat ainsi que d'identité. N'ayant pas de papiers, il doit sans cesse trouver de nouveaux stratagèmes pour survivre et ne pas se faire prendre. Il est maintenant devenu un expert et arrive à vivre en menant diverses activités, certaines moins légales que d'autres.
• Jesse est retombé par hasard sur l'un de ses frères alors qu'il était en train de dealer. Ce dernier l'ayant reconnu, il s'était approché de lui et le menaça d'appeler la police. Après un coup de poing bien placé dans la mâchoire, Jesse pris la fuite. Il décida alors de quitter le pays pour éviter de nouveau ce genre de mésaventure.
• Jesse a réussi à rejoindre les Etats-Unis après plusieurs semaines sous une fausse identité. Depuis qu'il est ici, il continu de trainer dans des affaires pas tellement licites pour pouvoir se faire de l'argent. Vols, deals, combats clandestins.. voilà ce qui résume sa vie aujourd'hui.
• Jesse est un enfant illégitime d'une riche famille. La mère de Jesse a trompé son mari avec un ami à elle. La tromperie a été découverte plusieurs mois après la naissance de Jesse, lorsqu'on remarqua que ce dernier ne ressembla en rien à son père ou ses frères et sœurs. Son vrai nom est Harry Green.
• Très rapidement, Jesse a été rejeté par sa famille. Si son père a fini par pardonner sa mère pour sa tromperie, Jesse restera toujours pour lui le souvenir de ce moment d'égarement et de honte. Il n'est également pas proche de ses frères et sœurs qui lui rappellent sans cesse qu'il ne devrait même pas exister.
• Son père a toujours été violent avec lui, jusqu'au jour où il a fait le choix de l'envoyer en pensionnat, ne pouvant plus supporter sa présence. Sa mère n'eut pas d'autre choix que d'accepter. Durant toutes ses années de pensionnat, Jesse s'est comporté comme un enfant modèle. Il voulait montrer qu'il était digne de sa famille et avait toujours l'espoir d'y avoir une place
• Âgé de 13 ans, Jesse s'était rendu dans sa famille pour les fêtes de Noël comme chaque année. Ces vacances déclenchèrent un déclic : il ne sera jamais le bienvenue ici. Alors qu'il prenait la route pour rentrer dans son pensionnat, Jesse décida de fuguer.
• Jesse quitte Liverpool pour Londres. C'est là qu'il décide de changer tout d'abord de nom de famille pour ne pas qu'on le retrouve. Harry Johnson devient Harry Parker, copiant le nom de famille de Spider-Man, un héros de comics dont il est fan. Dans la capitale anglaise, il commence à dormir un peu partout dans la rue avant de se lier d'amitié avec d'autres SDF et de rester dans le même coin qu'eux.
• Jesse se met rapidement à voler pour survivre. Il est jeune, mince et agile. Il est donc facile pour lui de se faufiler. Et s'il se fait prendre, sa petite bouille s'occupera du reste. Avec les années, l'ado devient un expert en vol, que ce soit en tant que pickpocket ou sur des vols à plus grandes ampleurs.
• Lorsqu'il a 16 ans, Jesse décide de faire une croix finale sur tout son passé, changeant son prénom Harry par Jesse, en hommage au célèbre hors-la-loi Jesse James. Il commence à devenir tellement bon en vol et escroquerie qu'il arrive à aménager l'endroit qu'il squattait avec les autres SDF depuis plusieurs mois.
• Un soir, une descente de police dans le bâtiment où il "vivait" tourne au drame. Deux de ses amis sont tués pour s'être jeté sur les policiers, les autres se font arrêter, la plupart probablement expulsée du pays par la suite. Jesse arrive à s'enfuir en blessant un policier au bras.
• De nouveau seul, Jesse ne le restera pas bien longtemps. Il fera la rencontre d'Esmeralda lors d'un vol qui a mal tourné et où la jeune femme était également sur le coup. Évitant la prison à Jesse, ils ne se sont plus lâchés à partir de ce jour. Nouvelle dans la rue, Jesse apprendra à Esmée pas mal de choses pour survivre. Leur relation aura duré deux ans. Deux ans d'amour, de passion mais aussi de violence et de déchirement. Du jour au lendemain, Esmée avait disparu sans laisser de trace. Jesse cherchera désespérément de la retrouver, en vain, avant d'abandonner l'idée de la revoir un jour.
• Les années sont passées, Jesse est toujours à Londres mais change fréquemment de lieu d'habitat ainsi que d'identité. N'ayant pas de papiers, il doit sans cesse trouver de nouveaux stratagèmes pour survivre et ne pas se faire prendre. Il est maintenant devenu un expert et arrive à vivre en menant diverses activités, certaines moins légales que d'autres.
• Jesse est retombé par hasard sur l'un de ses frères alors qu'il était en train de dealer. Ce dernier l'ayant reconnu, il s'était approché de lui et le menaça d'appeler la police. Après un coup de poing bien placé dans la mâchoire, Jesse pris la fuite. Il décida alors de quitter le pays pour éviter de nouveau ce genre de mésaventure.
• Jesse a réussi à rejoindre les Etats-Unis après plusieurs semaines sous une fausse identité. Depuis qu'il est ici, il continu de trainer dans des affaires pas tellement licites pour pouvoir se faire de l'argent. Vols, deals, combats clandestins.. voilà ce qui résume sa vie aujourd'hui.
Warning : violence (physique et psychologique), alcool, sexe, drogue
RPS : 85
Lien du postMer 6 Sep 2023 - 16:23
Cette parenthèse m'avait quand même fait du bien. Une petite pause dans ma vie compliquée à Boston. Cette vie où, parfois, je ne savais pas si j'allais voir le lendemain. L’Équateur, l'Espagne, l'Italie, j'avais fait de fantastiques voyages et découvert de fantastiques pays. Mais toute bonne chose a une fin. Et surtout, j'avais utilisé beaucoup d'argent pendant ses péripéties et il allait falloir que je charbonne d'autant plus pour Septembre. Je n'avais évidemment pas oublié mes clients pendant ces deux mois, ayant payé un pote qui restait sur Boston pour faire les livraisons et les ventes à ma place. Je sortais du métro pour me diriger vers la salle de sport. C'est alors que j'entendis mon prénom au loin, je me retourne et un pote à moi de la salle se dirige vers moi pour discuter. Nous n'échangeons que quelques secondes ensemble lorsqu'une jeune femme, ou plutôt une furie, s'approcha de nous et s'adressa directement à moi. Je souris en la regardant, me tourne vers mon pote. "J'te rejoins là bas dans quelques minutes ?" L'homme hochait la tête, se sentant un peu gêné puis nous laissa. Je me tourne alors de nouveau vers la jeune femme. "Elöa, quelle bonne surprise." Je penche la tête sur le côté. "Enfin, manifestement ce n'est pas une bonne surprise pour tous les deux." Cela faisait des années que je ne l'avais pas vu. Et j'voyais pas ce que j'avais pu faire pour la mettre en rogne contre moi.
@Elöa Barclay

☾☾ We’ve all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That’s who we really are. ☽☽