I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

• A girl like you - Diane
    Arwen EllisI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Arwen Ellis
    I want it, I got it
    Informations
    Lieu de naissance : San Francisco (United States)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, city center
    Situation sentimentale : Celibataire
    Études & Métiers : Danseur professionnel
    Pseudo & pronom IRL : pride&sensibility : elle/she/her
    Icon : A girl like you - Diane  DuQQZA35_o
    Crédits : hel-iswicked
    Multicomptes : none
    Description un : Danseur professionnel au Boston Ballet, passionné d'histoire. Lion Ombrageux paré de toute l'arrogance nécessaire à sa condition, être parfois machiavel mais surtout ambitieux. Artiste parfois non assumé mais surtout insaisissable. A son contact, c'est surtout le sérieux dont il se pare qui viendra se dégager. Rigide et discipliné, il ne tolère que peu les frasques des jeunes gens de son âge, il proclame une certaine exigence en terme de dignité. Danseur viscéral, danseur incarné, le seul angle de lâcher prise se trouve peut-être ici, dans ses mouvements tantôt Dieu, tantôt Diable, funambule des conditions humaines et de ses propres facettes.
    Warning : Dépression, troubles du comportement alimentaire
    RPS : 3
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163160-arwen-ellis-julian-mackay
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163281-meetsachussets-aedance
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2023 - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

Comment je me suis retrouvé ici ? Ephèbe classique qui dénote dans les néons du décor. Les gens tournent sur la piste, habillé aux couleurs fluos des années 90 et moi je porte des vêtements pour le moins classique. La rigidité dans laquelle j'évolue déteint et ce n'est pas un problème puisque cela me convient parfaitement. Mais il y a parfois des rencontres plus surprenantes que d'autres. Entre Diane et moi, tout avait commencé de manière pour le moins originale. Sortie en boîte, jusqu'ici vous me direz c'est d'un classique ! Certes, mais alors que je m'adonnais à quelques pas de danse (pour une fois comme tous les jeunes gens ou presque de mon âge), un liquide froid et collant est venu se verser tout droit sur mon top. Sensation glacée, peau hérissé et mental plus que crispé alors qu'il parvenait enfin à la détente. C'était elle. La Maladroite. La Miss Boulette incarnée. On s'est frités oui, parce que je ne suis pas vraiment commode mais elle était loin de se laisser impressionnée la Petite. Et honnêtement, ça m'a plu. Elle incarne mon parfait opposé, tout ce que je ne suis pas, mais elle est une des rares à ne pas me ressembler et que je ne méprise pas pour autant. Allez savoir, finalement, j'ai sans doute besoin de sortie de ma zone de confort et de ma challenger encore. Alors me voici. Prêt à faire un roller sur une piste délurée. Espérons seulement que je ne viendrai pas à me casser quelque chose. Elle arrive la Pierre Richard de Cambrige et mon regard la toise, faussement blasé. « Une seule question Diane. Pourquoi ? » Allez savoir ce qui lui est encore passé dans le crâne...

@Diane Cassidy

Dancing in the dark
    You can't start a fire, you can't start a fire without a spark.
    This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark