Atlas VanserraMembre de la Pforzheimer House


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Âge : 27
Lieu de naissance : boston.
Quartier.s d'habitation & Colocation : installé dans un appart très spacieux dans le centre-ville de boston.
Situation sentimentale : célibataire, vent de liberté gonflant ses voiles.
Études & Métiers : en passe de démarrer sa neuvième et dernière année universitaire, le doctorat au bout du chemin. (politique et économie internationale).
Date d'inscription : 03/08/2023
Pseudo & pronom IRL : leslie (she/her).
Icon : 

Avatar utilisé : david corenswet
Crédits : lumos solem (avatar), endlesslove (code signature).
Multicomptes : tristan deslieux (garrett hedlund).
Description un : 
Warning : décès, drogues, overdose, abandon, sexe, langage grossier, violences morales et physiques.
RPS : 17
Messages : 376
Lien du postSam 26 Aoû 2023 - 12:37
cupcakes bring happiness
il est encore un peu naze, en déphasage depuis qu'il est rentré dans la nuit à boston. il n'a pas particulièrement bien dormi mais il s'est quand même donné la peine de s'arrêter dans une patisserie avant de passer chez lili. il a comme le sentiment qu'elle pourrait faire bon usage d'une dose de sucre pour surmonter la tornade qu'elle se prend en pleine tronche en ce moment et lui ne cracherait pas non plus sur un petit excès de gourmandise. c'est donc avec une boite en carton contenant six cupcakes au chocolat qu'il se pointe devant la porte de son amie. il lève la main, frappe, enclenche la sonnette, attend et rien ne se produit. pas de bruits de papa, mais du bruit quand même, juste assez pour lui signaler que son amie se trouve effectivement à l'intérieur. il fronce les sourcils avant d'être ramené à une réalité avec laquelle il essaie encore de se faire. elle a un bébé maintenant. le bébé de milan. elle doit être occupée, en train de le changer où va savoir quoi d'autre. il s'y connait sur plein de sujets, atlas, mais les bébés, pas franchement son domaine de prédilection. il porte la main à la poignée et cette dernière tournoie, lui indiquant que la porte est ouverte. atlas passe la tête dans l'embrasure avant d'entrer, refermant doucement la porte derrière lui. c'est moi, lili qu'il lance assez fort pour l'avertir, sa boite de cupcakes toujours à la main.

JUDGE JURY ANDEXECUTIONER✧ It’s like abusing a kid that’s been shit on his whole life. I’m not going to add to those bruises.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|