I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Hell’s Paradise : où acheter le coffret Prestige 2023 de ...
    109.99 €
    Voir le deal

often - ( noah )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2023, 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ often.
    feat @Noah Hudson
    Charles River Esplanade.
    TW : -
    outfit ☽  Le bon côté du Summer Camp, c’est qu’il a une fin et que Noah est enfin revenu. Tu te sens mieux depuis que vous avez renoué le contact tous les deux, bien que tu aurais voulu le voir rapidement mais Summer Camp, ce n’était pas possible. Ce soir, tu ne penses à rien, porte une robe que tu as récemment achetée ; tu as juste envie de faire la fête et de te mettre la tête à l’envers. Tu as donné rendez - vous à Noah dans cette boîte de nuit et tu es la première de vous deux a être arrivée alors en l’attendant tu t’es posé au bar et tu as commandé une bière que tu as descendu assez rapidement. Tu n’as pas envie d’être modéré ce soir. Tu te retournes, balayant la salle du regard et sourire qui se dessine lorsque tu remarques que Noah est là. Te levant de ton tabouret, tu te diriges vers lui avec entrain, bras grand ouvert pour le serrer dans tes bras : « Enfin ! J’allais pourrir au comptoir sans toi là. » Que tu lances amusée en le décollant de lui. « Tu as fait un bon voyage ?  »  Tu lui demandes avant de proposer : « Je t’offre à boire ? De quoi t’as envie ?  » Tu attrapes sa main, l'entraînant avec toi au bar.
    Noah HudsonMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Noah Hudson
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Lieu de naissance : Honolulu, Hawaï
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement sur boston en coloc avec Kian
    Situation sentimentale : En couple avec un beau brun
    Études & Métiers : Étudiant en sport principalement le basket + bosse au cinéma
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : often - ( noah ) ZFiNDS1V_o
    Crédits : mayumi
    Multicomptes : Azur Rollins & Baby Venancio
    Description un :
    often - ( noah ) Baee35077ceeb9e40a2cbfef0e99007d441de2db
    Warning : tw : absence d'un père, mort
    RPS : 29
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162941-noah-hudson-vinnie-hacker#7585245
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2023, 20:39
    je reviens du summer camp ça a été court pour moi car au début de l'été j'ai été voir ma famille avant mais au moins j'ai pus profiter un petit peu quand même. ce soir c'est une sortie en boîte de nuit avec toi, ça me fait plaisir que tu sois revenu me parler parce qu'on s'est toujours bien entendu tous les deux. j'enfile un jean avec une chemise il fait encore bon autant en profiter puis je me rends dans la boîte de nuit, quand tu me vois tu te lève de ton tabouret pour venir m'accueillir. je te sers contre moi et je te souris j'aime bien me faire désirer je lâche un petit rire. ouais impec, un peu long mais je suis jamais patient en avion je hausse les épaules et tu prends ma main pour m'emmener au bar une bière ça me va carrément pour commencer parce que de ce que je me souviens avec toi la soirée se finis rarement en soft. et toi alors tout vas bien ?

@Erika Manson

Noah Hudson

InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2023, 16:34
    ☼ often.
    feat @Noah Hudson
    Charles River Esplanade.
    TW : -
    outfit ☽  Tu grimaces doucement lorsque Noah te dit qu’il aime se faire désirer. Tu aurais sûrement pu l’attendre toute la soirée tant tu avais envie de le revoir. Le passé vous a éloigné alors tu es ravie de pouvoir le retrouver et sans malaise cette fois parce que vous avez pu mettre les choses à plat. Il ne manque plus que Maddie et cette soirée aurait été parfaite mais tu fais abstraction de cette pensée qui pourrait plus casser ton humeur qu’autre chose. Installé à ses côtés sur un tabouret au comptoir du bar, tu fais signe au serveur d’apporter une autre bière et tu poses un coude sur le comptoir tout en regardant Noah : « Je crois que ça va mieux. Beaucoup mieux. » Dis -tu en reprenant ta bière dans laquelle tu bois une gorgée avant de lancer : « Et toi ? T’es prêt à montrer tes talents de danseur en montant sur le comptoir ? » Demandes -tu joueuse, tu n’es pas venue ici pour t’apitoyer sur ton sort après tout.
    Noah HudsonMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Noah Hudson
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Lieu de naissance : Honolulu, Hawaï
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement sur boston en coloc avec Kian
    Situation sentimentale : En couple avec un beau brun
    Études & Métiers : Étudiant en sport principalement le basket + bosse au cinéma
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : often - ( noah ) ZFiNDS1V_o
    Crédits : mayumi
    Multicomptes : Azur Rollins & Baby Venancio
    Description un :
    often - ( noah ) Baee35077ceeb9e40a2cbfef0e99007d441de2db
    Warning : tw : absence d'un père, mort
    RPS : 29
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162941-noah-hudson-vinnie-hacker#7585245
    Veritas
    Lien du postVen 08 Sep 2023, 14:46
    je suis content de te retrouver parce que même si maddie n'est plus présente je sais qu'elle aurait aimer que l'on garde notre amitié et il n'y a pas de malaise entre nous chose que je trouve super. je te rejoins au bar en disant que j'aime faire désirer, rire qui s'échappe de mes lèvres avant de te saluer. ah ouais beaucoup mieux ? c'est vrai que je suis la maintenant pas de raison de se sentir mal je te taquine clairement tout en buvant ma bière et tu me parles de danser sur le comptoir alors sache que si je fais ça ils vont devoir fermer le bar, tout le monde voudra venir admirer mes talents je ris à nouveau parce que je suis clairement nul en danse je saurais juste me déhancher c'est tout. mais si je le fais sache que je t'embarque avec moi ! ça va me rappeler nos moments de folies d'avant, avec toi impossible de s'ennuyer.

@Masha Hilton

Noah Hudson

Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas