Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityatlas & sybil - Page 4

atlas & sybil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as invité dans ta famille atlas et quand ce genre de choses arrive, je m'attend pas à découvrir une information aussi conséquente te concernant ce soir là. j'avais l'air de quoi, moi ? cette pauvre ignorante que t'as décidé d'inviter par hasard ?
j'pensais juste qu'on avait dépassés les mensonges, tu sais qui j'suis, tu pouvais un minimum t'imaginer que ça allait pas plaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(tw. toxicomanie, langage grossier)

t'avais pas l'air d'une ignorante, ça tiens du bon sens de penser que je vais pas hurler sur tous les toits que je suis le fils d'une toxico. t'es passée pour une connasse intolérante et pourtant, y a du niveau dans ce domaine là dans ma famille, t'avais de la concurrence.
et j'ai jamais prétendu être d'accord après tes préjugés et je suspecte que t'aimais ça, que t'aimes ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me dire que t'es adopté et que ce monde, c'est pas initialement le tien, c'était pourtant pas difficile.
alors tant mieux, j'me suis peut-être mêlée au décor finalement.
j'apprécie me moquer des autres, mais crois-moi pas de mon entourage, pas de toi, t'es pas sensé faire partie de la plèbe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te devais rien, j’ai pas à te parler de choses dont je ne veux pas parler
et pourquoi tu continues à t’acharner ? si ça t’importe tellement d’où je viens, oublie moi et c’est tout non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en fais pas, j'ai bien compris la leçon.
laisse tomber si t'es pas capable de comprendre tout seul, j'vais arrêter de m'acharner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(vu)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as certainement reçu des places pour une expo fin du mois sur ton mail, j'avais prévu ça avant l'été.
j'espère que tu pourras en profiter. atlas & sybil - Page 4 3619069448

@Atlas Vanserra
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, merci
(Invité)
Anonymous