Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypassion ; matiela - Page 2
Le deal à ne pas rater :
50% en ticket Leclerc sur des jouets et jeux de société les 6 et 7 ...
Voir le deal

passion ; matiela

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

passion

boston
22 août 2023
@Matteo G. Versace  
aucun

— Oh... je n'aurais pas dit non, mais si tu t'étais mis sur le côté de la route. Dani n'aurait pas dit non à un baiser de Matteo, mais elle n'aurait pas voulu ensuite avoir un accident. Ils allaient pouvoir s'embrasser ailleurs, si l'envie était présente. Pour Daniela, l'envie était bien présente. Il fallait qu'elle apprenne à le connaître le jeune homme et savoir si le courant allait bien passer. Ce qui était le cas, pour le moment. — J'ai presque hâte de voir ça. Ils avaient clairement le même humour. Ça lui plaisait. Ils pouvaient rire ensemble. — Je suis d'accord. Daniela regrettait de ne pas être venue plus souvent. Elle devait se reprendre. Avec Matteo, elle le faisait. Ils allaient pouvoir manger un bon hamburger et des bonnes frites. Dani avait hâte de manger. Surtout qu'elle était en si bonne compagnie. — J'aime aller manger dans des restaurants mexicains et japonais. Mais, honnêtement, je ne suis pas difficile. Ce repas allait être parfait. Lorsqu'il approcha son visage de son cou, Dani frissonna légèrement. Elle ferma les yeux, profitant de ce moment. — Merci... Elle n'allait quand même pas lui sauter dessus en plein milieu du restaurant. — Oh, merci de payer le repas. La prochaine fois, ça sera à moi de le faire. Parce que, oui, Dani voudra clairement le revoir. Ils allèrent ensuite s'asseoir à une table, face-à-face. — Bon appétit. Elle sourit et mangea sa première bouchée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ Passion
feat @Daniela Keane
City Center
TW : -
"Je suis déçu", je soupire en prenant un air dramatique. Nous finissons par atterrir au Five Guys et passer notre commande. "Ah oui, j'aime beaucoup ! J'adore le Chinois aussi, je ne suis pas difficile en fait, à part les fruits de la mer et tout ce genre de délire", je n'aime pas ça dessus, ça me dégoûte. Elle me remercie, quand je lui dis qu'elle sent bon et je souris en retour. "De rien c'est normal et je note que tu as déjà hâte de me revoir", je la taquine, faisant bouger de haut en bas mes sourcils. La commande prête, j'attrape le plateau et suit Dani jusqu'à une table où on va pouvoir se poser. Je pose le plateau sur la table et m'assoie en face de la belle brune. "Bon appétit à toi aussi", je souris et prend mon burger ainsi que mes frites. Je le déballe et croque dedans. "Hm, c'est super bon", je kiffe surtout le bacon, c'est l'une des rares choses que j'aime des Etats-Unis. "T'es pas trop fracassée, ça va ?", après tout, même si elle a dormi dans l'avion, elle doit sûrement être un peu ko.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

passion

boston
22 août 2023
@Matteo G. Versace  
aucun

— Ne t'inquiète pas. Nous allons avoir d'autres occasions de s'embrasser. Elle pourrait le faire maintenant, mais pas question d'avoir un accident de voiture. Ils étaient dans le restaurant depuis quelques minutes, profitant de la nourriture pour se nourrir. Dani n'avait pas mangé un aussi bon hamburger depuis longtemps. Elle dégustait chaque bouchée et sans oublier les frites qui étaient délicieuses. — Je ne mangerai pas de fruits de mer avec toi. Elle adorait les fruits de mer. Si Matteo ne voulait pas en manger, ça lui convenait parfaitement. — Évidemment. Ça ne devrait même pas te surprendre. Peut-être qu'elle s'attachait trop vite au jeune homme, mais elle ne se posait aucune question. Elle se laissait porter par le vent. — Je suis d'accord. Je vais revenir ici bientôt. Il ne fallait pas manger trop de fast-food, mais c'était si bon. — Je suis un peu fatiguée, mais ça va. Elle mangea une frite, quand elle frotta son pied droit contre une jambe de Matteo. — Il y a autre chose qui pourrait me tenir éveillée... Faisait-elle exprès? Oui, un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ Passion
feat @Daniela Keane
City Center
"Ah oui ? C'est une promesse j'espère", je lui lance en faisant un clin d'oeil. Nous profitons ensuite notre repas de luxe -ou pas- à une table et franchement, c'est trop bon. Ce n'est pas très sain, mais je pourrais me taper des burgers toute la journée. J'attrape une frite, alors que nous parlons de la nourriture que nous aimons l'un et l'autre. "Tu peux, mais je prendrais un autre plat", je ris car oui, les fruits de mer vraiment ça ne passe pas. J'ai pourtant essayé, mais ça me débecte. "Ah bon pourquoi ?", il est vrai que les jeunes femmes veulent souvent me revoir, mais il est déjà arrivé que ça ne soit pas le cas, ou que moi-même, je n'en ai pas envie. Pour le coup, ça se passe super bien avec Dani, donc oui, j'ai aussi envie de la revoir. "T'inquiète, on rentre dès que nous avons terminé", je souris puis sens soudainement son pied contre ma jambe. "Ah oui, comme moi ?", je m'amuse à lui demande, mangeant la fin de mon burger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

passion

boston
22 août 2023
@Matteo G. Versace  
aucun

— Je tiens toujours mes promesses. Ce qui était la vérité. La demoiselle détestait ceux qui brisaient des promesses faites. Elle l'a vécu et ne voulait pas le faire vivre à qui que ce soit. Ça la rendait mauvaise, ceux qui disaient des mensonges. Pour le moment, ils dégustaient un bon hamburger, ainsi que des frites. Ce n'était pas un repas santé, mais c'était si bon. — Oui, mais tu ne voudras pas m'embrasser, si j'en mange. Elle était une vraie coquine, en compagnie de Matteo. Ça lui plaisait. Elle pouvait être elle-même, sans avoir peur de se faire juger. Il était gentil, intelligent et trop canon pour être réel. Comme si elle était en train de rêver. — Parce que tu es mon type d'homme. Tu m'as captivé et j'ai envie d'en apprendre plus sur toi. Seulement si tu en as envie. Daniela n'allait pas le forcer à la revoir, s'il ne désirait pas. Ça briserait le coeur à la belle brune, mais elle n'en voudrait pas au jeune homme. — Aucun soucis. J'ai envie de passer du temps avec toi. Oui, la fatigue était présente, mais elle n'était pas assez grande pour lui donner envie de retourner chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ Passion
feat @Daniela Keane
City Center
"Tant mieux", je souris et croque dans mon burger. Il est vraiment divin quand même. Bref, mon attention reste sur la belle brune que j'ai en face de moi. "Les chewing gum existent non ?", je ris, puis rajoute, "je pense que pour tes lèvres, je peux faire un effort", parce qu'elles ont bien l'air délicieuses. Elle me fait rire, elle semble être sans filtre et j'aime ça. Je n'aime pas les filles qui font semblant d'être ce qu'elle ne sont pas, juste pour plaire ou attirer un mec. Je l'écoute me dire que je lui plais, j'en fais presque tomber le dernier bout de mon burger. "Woah, ça fait bien longtemps qu'on ne m'a pas dit ça ! Mais oui, j'ai déjà très envie de te revoir", je lui répond tendrement, replacement une mèche derrière son oreille, de ma main propre. J'adore les sms qu'on s'envoi et je passe un très bon moment, je ne vois donc pas pourquoi je ne voudrais pas la revoir. Nous continuons de manger, elle est fatiguée, mais semble vouloir faire passer certaines envies avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

passion

boston
22 août 2023
@Matteo G. Versace  
aucun

Daniela voulait sincèrement revoir Matteo. Elle désirait le connaître davantage, savoir ce qu’il aimait et détestait. Elle savait maintenant qu’il n’aimait pas les fruits de mer. Dani allait s’en souvenir, quand ils se reverront. Elle ne mangera aucun fruit de mer avec lui. À la base, il ne s’agissait pas d’un repas qu’elle mangeait souvent. Elle pouvait donc facilement s’en passer. — Tu es un vrai charmeur. Ça me plaît. Elle aimerait bien l’embrasser maintenant, mais, se connaissant, elle ne pourrait pas se contenter d’un simple baiser. Elle en voudra plus et ils se trouvaient dans un endroit public. Il était préférable qu’ils attendent d’être dans un endroit privé. Comme une maison. — Oh, j’en suis ravie alors. La belle brune était aux anges. Ils passaient un moment agréable et leurs conversations étaient fluides et simples. Dani ne s’était pas sentie comme ça depuis un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ Passion
feat @Daniela Keane
City Center
Elle me fait rire en mentionnant les fruits de mer et du fait qu'elle ne pourra pas m'embrasser, parce que je n'aime pas ça. Je trouve une excuse, car comme on dit il y a toujours une solution à tout ou presque. "J'aime bien l'être", un charmeur, surtout si c'est pour charmer une belle jeune femme come Daniela. Je lui répond que moi aussi, j'ai envie de la revoir, une prochaine fois. Nous passons un bon moment, alors pourquoi ne pas la revoir ?. "Tu es direct", je ris alors qu'elle exprime clairement ce dont elle a envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

passion

boston
22 août 2023
@Matteo G. Versace  
aucun

Dani passait un moment agréable. Le fait qu’il ait envie de la revoir la faisait sourire. Ils s’entendaient bien et étaient sur la même longueur d’onde. La complicité entre les deux était belle. Elle ne s’était jamais entendu aussi facilement avec un homme. C’était naturel. Ça faisait changement. — Je vois ça. Je commence à bien te connaître, Matteo. Elle aimait dire son prénom. Elle adorait comment ça sonnait. Même si le repas était délicieux, la belle brune désirait autre chose. — Je n’aime pas passer par quatre chemins. Elle a toujours été comme ça. Dani dit ce qu’elle pense, ne se préoccupant pas des conséquences. Matteo semblait aimer cela. Ils quittèrent alors le restaurant, se trouvant près de la voiture. Il la tira contre elle et l’embrassa tendrement. Elle répondait au baiser avec tendresse, mettant ses mains sur les hanches du jeune homme. Le baiser était parfait. Encore plus beau que dans ses rêves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
☼ Passion
feat @Daniela Keane
City Center
"Déjà ? Alors que c'est notre première rencontre ?", je la taquine encore un peu. Je crois que ça fait bien longtemps, que je n'ai pas autant ri avec quelqu'un, surtout une femme qui me plait. Elle semble avoir faim de moi, ça tombe bien, elle commence à me faire saliver. Nous quittons donc le restaurant, après avoir bien mangé. "Je vois ça, ça me plait bien", je réplique alors que nous arrivons à ma voiture. D'ailleurs, moi aussi je ne passe pas par quatre chemins et je lui offre ce dont elle meurt d'envie, dans un premier temps. Je l'embrasse et elle prolonger le baiser. Mes mains autour de son visage, ma langue vient à la rencontre de la sienne. C'est lent, doux et sensuelle à la fois, mais je me recule après un instant. "Allez, en voiture", je souffle contre ses lèvres, puis prend place au volant de ma voiture.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)