Invité
est en ligne
Invité
passion
— Oh... je n'aurais pas dit non, mais si tu t'étais mis sur le côté de la route. Dani n'aurait pas dit non à un baiser de Matteo, mais elle n'aurait pas voulu ensuite avoir un accident. Ils allaient pouvoir s'embrasser ailleurs, si l'envie était présente. Pour Daniela, l'envie était bien présente. Il fallait qu'elle apprenne à le connaître le jeune homme et savoir si le courant allait bien passer. Ce qui était le cas, pour le moment. — J'ai presque hâte de voir ça. Ils avaient clairement le même humour. Ça lui plaisait. Ils pouvaient rire ensemble. — Je suis d'accord. Daniela regrettait de ne pas être venue plus souvent. Elle devait se reprendre. Avec Matteo, elle le faisait. Ils allaient pouvoir manger un bon hamburger et des bonnes frites. Dani avait hâte de manger. Surtout qu'elle était en si bonne compagnie. — J'aime aller manger dans des restaurants mexicains et japonais. Mais, honnêtement, je ne suis pas difficile. Ce repas allait être parfait. Lorsqu'il approcha son visage de son cou, Dani frissonna légèrement. Elle ferma les yeux, profitant de ce moment. — Merci... Elle n'allait quand même pas lui sauter dessus en plein milieu du restaurant. — Oh, merci de payer le repas. La prochaine fois, ça sera à moi de le faire. Parce que, oui, Dani voudra clairement le revoir. Ils allèrent ensuite s'asseoir à une table, face-à-face. — Bon appétit. Elle sourit et mangea sa première bouchée.
(Invité)