Nino GutierezMembre de la Pforzheimer House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : madrid, la belle capitale espagnole.
Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un joliment appartement donnant sur carson beach.
Situation sentimentale : célibataire.
Études & Métiers : étudiant en design de mode.
Pseudo & pronom IRL : be the one, arno. (he/him)
Icon : 

Crédits : sadja (av) goldanthem (signa)
Multicomptes : léonard redfield (j. gilinsky)
Description un :
NINO GUTIEREZ

NINO GUTIEREZ
Description deux : 

Warning : sexe explicit ; violence ; drogue ; alcool ...
RPS : 77
Lien du postLun 21 Aoû - 17:33
comme tous les étés, celui-ci était passé à une vitesse folle. avec la compétition du summer camp, tu avais été pleinement concentré dans tes épreuves, tellement que tu n'avais pas vu les semaines et les jours filés entre tes doigts. mais tu étais rentré à boston avec des souvenirs pleins la tête, mais surtout de la fatigue accumulée. c'est pour cela que le dimanche de ton retour, tu mis ton téléphone en mode avion et tu te reposas durant une journée entière, pour finalement te secouer les puces le lundi vingt-huit. envoyant un message à arlan, tu l'invitas à venir manger chez toi le soir, afin de vous retrouver après tant de jours et de semaines sans vous être vus. tu profitas de la matinée du lundi pour retourner à la salle de sport de carson beach, puis pour faire des courses ainsi qu'un grand ménage dans ton appartement que tu avais été dans la pénombre durant quasiment deux mois. c'est en fin de journée que tu commenças à te préparer à l'arrivée de ton camarade. pour le repas, tu ne te cassas pas la tête. tu fis une pizza xl faite maison, rien de bien compliqué. lorsque la sonnette de ton appartement retentit, tu t'empressas d'aller ouvrir, esquissant un sourire malicieux en redécouvrant arlan. j'en suis arrivé à un point où j'ai l'impression de rêver, plaisantas-tu en le prenant dans tes bras, déposant un baiser sur sa joue. comment ça va, beau-gosse ? entre, entre, tu connais la maison, souris-tu en refermant soigneusement la porte derrière lui. je ne me suis pas pris la tête pour le repas, une pizza basique faite maison, ça te va ?

Arlan GeddesMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge avec la petite ollie
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : 3 année d’art
Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
Icon : 

Crédits : bambieyes / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
Multicomptes : hebert (a.benedetti) + hans (m. mcconnell)
Description un :
ARLAN GEDDES
24 YO - CAMBRIDGE
24 YO - CAMBRIDGE
![]() | né à los angeles. dernier de la fratrie de cinq. mec un peu trop gentil et sensible pour son temps. habitué à la solitude, il sort de sa coquille. à harvard depuis trois ans en études d'art. passionné et créatif. avide de nouvelles expériences et de nouvelles rencontres. c'est un vrai nounours |
Description deux :

Warning : alcool ✧ drogue ✧ sexe ✧ harcèlement scolaire ✧ mal dans sa peau ✧ auto-sabotage ✧ souffre douleur de sa grande soeur
RPS : 211
Lien du postMer 23 Aoû - 8:41
KISSED BY THE SUN
@Nino Gutierez
tw : x
je peux pas mentir, je suis content de te voir ce soir. ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu toi et moi. je ne peux pas mentir non plus sur le fait que ça m’angoisse un petit peu. j’ai passé quasiment tout mon summer camp à attendre un message de toi. un signe de vie. n’importe quoi. j’avais envie de te voir, nino. j’en avais besoin. passer du temps avec toi. ressentir encore et encore tout ce que j’ai pu ressentir à boston. cette addiction naissante pour toi. je voulais que le feu continue et que la flamme s’embrase. je te l’accorde, j’ai faiblis pour toi. ça serait hypocrite de ma part de dire le contraire. j’ai laissé mes émotions prendre du dessus sur ce qu’on partageait tous les deux. je ne me suis jamais protégé, bien au contraire, je me suis jamais senti aussi vivant qu’avec toi. dans tes bras. même si je ne te demandais rien en retour, j’ai l’impression d’avoir gâché ce lien. l’impression que si tu ne m’as pas donné de nouvelle, c’est peut-être pour ça. pour t’éloigner inconsciemment de toi. pour ma réaction quelque peu excessive à ton égard. pour l’envie que j’ai eu de partager plus que du sexe. plus que des instants torrides où tu m’as tout enseigné. rassure toi ce soir nino, c’est du passé. j’ai eu le temps de discuter avec mes amis. le temps de redescendre et de prendre conscience des choses. si ce soir on se voit, les choses sont très claires de mon côté. enfin j'espère. faut pas que je perde pieds quand je vois ton sourire s'afficher devant moi. ça m'a manqué putain. je te lance à mon tour mon plus beau sourire. « t'es bel et bien en train de rêver, rien de tout ceci n'est réel » j'entre chez toi. petit rire. je connais les lieux effectivement. je me souviens la première fois où j'ai passé cette porte. je m'en souviens très bien. « parfait, ça sent super bon d'ailleurs. j'ai ramené une bouteille pour aller avec » et je te la donne. je pose mes affaires, mon portable et tout le reste puis me tourne vers toi. mes yeux balayent ta silhouette. « t'as bien bronzé enfoiré » je me marre et m'approche de toi. « t'as pu te reposer un peu ? »

❊ in my veins

à mon amour, tu le sais, c’est ma faute. j’ai bien trop peur pour casser les choses

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un joliment appartement donnant sur carson beach.
Icon : 

Description un :
NINO GUTIEREZ

NINO GUTIEREZ
Description deux : 

Lien du postSam 26 Aoû - 14:27
arlan avait été un élément important de la fin de ton année universitaire. il avait soudainement rythmé tes journées et rendu tes nuits particulièrement intenses. mais avec l'été, les choses s'étaient grandement essoufflées, notamment par ta faute. plongé dans la compétition, tu avais eu énormément de mal à entretenir quoi que ce soit, que cela soit au niveau amical, sexuel ou amoureux. tu t'étais laissé porter par l'euphorie de la compétition, laissant ton téléphone dans un coin, souhaitant absolument profiter de cet été qui t'avait particulièrement tenu à cœur. mais maintenant que tu étais de retour à la maison, tu ne pouvais nier qu'arlan te manquait. tu étais content qu'il ne te fasse pas la gueule, parce qu'il aurait pu. mais dieu merci, ce n'était pas le cas. tu ne pus cacher ta joie de le voir lorsque tu ouvris la porte d'entrée. tu le pris dans tes bras, appréciant la redécouverte de son parfum et le contact de ses mains contre ton corps. tendre baiser déposé sur sa joue, tu t'écartas pour le laisser entrer chez toi. ton appartement était propre comme jamais. rien de mieux qu'un ménage de rentrée après un été chargé. tu règales arlan, merci pour la bouteille, souris-tu en la déposant sur le comptoir de la cuisine. tu souris à son compliment, passant tes yeux sur tes bras bronzés. j'ai passé mon été torse nu et les coups de soleil se sont estompés, donc j'suis comme un pain d'épice là, rigolas-tu. un petit peu ! j'ai pas mal chômé aujourd'hui pour remettre de l'ordre dans l'appartement mais ça va. maintenant que t'es là, j'peux qu'être en pleine forme, souris-tu d'un air timoré. tu tendis ta main vers la sienne, le tirant légèrement vers toi. j'suis désolé d'avoir aussi peu donné de nouvelles cet été. c'était égoïste de ma part. tu ne m'en veux pas ? murmuras-tu, tes prunelles azurées dans les siennes.

Arlan GeddesMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge avec la petite ollie
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : 3 année d’art
Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
Icon : 

Crédits : bambieyes / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
Multicomptes : hebert (a.benedetti) + hans (m. mcconnell)
Description un :
ARLAN GEDDES
24 YO - CAMBRIDGE
24 YO - CAMBRIDGE
![]() | né à los angeles. dernier de la fratrie de cinq. mec un peu trop gentil et sensible pour son temps. habitué à la solitude, il sort de sa coquille. à harvard depuis trois ans en études d'art. passionné et créatif. avide de nouvelles expériences et de nouvelles rencontres. c'est un vrai nounours |
Description deux :

Warning : alcool ✧ drogue ✧ sexe ✧ harcèlement scolaire ✧ mal dans sa peau ✧ auto-sabotage ✧ souffre douleur de sa grande soeur
RPS : 211
Lien du postMar 29 Aoû - 9:20
KISSED BY THE SUN
@Nino Gutierez
joue tendue vers toi pour que tu y déposes tes lèvres. les miennes affichent un sourire jusqu'aux oreilles. je suis vraiment content de te voir ce soir. de te retrouver. soulagé aussi que ma colocataire soit visiblement en vie. elle m'a fait peur avec ses histoires de flic. j'ai eu peur de la perdre mais elle va bien. tout est propice pour passer une excellente soirée. « j'ten prie, je ne pouvais pas arriver les mains vides » une bonne petite bouteille pour une bonne petite soirée. le combo est parfait. j'avance dans ton salon. je te suis inévitablement. mes yeux ne te lâchent pas. je suis réellement content d'être là. la joie doit certainement se lire sur mon visage. je te détaille. t'as bien bronzé. « c'est ça, un pain d'épices, j'cherchais le mot » mon rire se mélange au tien. « je vois ça, il est impeccable ton appartement » regard qui se baisse vers ma main que tu saisies. tu m'attires vers toi. je ne me fais pas prier pour me rapprocher. mes mains se posent sur tes hanches. je me colle à toi, forcément. j'ai pas envie de laisser de distance. fin sourire sur mes lèvres. l'air faussement triste. « que je t'en veuille ou non, ce qui importe c'est comment tu comptes te faire pardonner » arrête de me regarder comme ça. je détache mon regard pour le poser sur tes lèvres. c'est pas mieux. je ne peux pas fuir ton contact visuel. c'est plus fort que moi. mes yeux plongent de nouveau dans les tiens. j'hausse un sourcil. « tu m'as manqué » et je rajoute tout de suite « un peu. un tout tout tout petit peu seulement »

❊ in my veins

à mon amour, tu le sais, c’est ma faute. j’ai bien trop peur pour casser les choses

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Icon : 

Description un :
NINO GUTIEREZ

NINO GUTIEREZ
Description deux : 

Lien du postMar 29 Aoû - 16:51
malgré l'épuisante journée qui venait de se dérouler, composée de courses, de ménage et de cuisine, tu étais plus que ravi de le retrouver. parce que tu avais fais tout ça pour lui, pour qu'il se trouve dans un appartement parfaitement bien rangé et accueillant. tes fesses posées sur le rebord de la table de la cuisine, tu tendis une main pour prendre celle d'arlan et le tirer doucement vers toi. tu n'avais pas été présent ces dernières semaines, passant un été loin de lui. mais tu voulais vraiment te faire pardonner et lui faire comprendre que maintenant que l'euphorie estivale était passée, tu allais être moins dans le rush et dans la folie. tu allais avoir du temps à lui accorder, comment avant les vacances. il posa ses mains sur tes hanches, ce qui te fit esquisser un sourire, ravi de retrouver le contact de ses mains contre ton corps. je t'ai un tout tout tout petit peu ? vraiment ? répondis-tu d'un sourire amusé, posant tes bras sur ses épaules, laissant ton regard se noyer dans ses yeux d'un charme fou. t'es timide comme gars. moi j'ai pas honte de dire que tu m'as énormément manqué et que j'ai beaucoup pensé à toi, continuas-tu. comment te faire pardonner ? il connaissait la réponse. j'ai quelques idées en tête pour que t'oublies la négligence que j'ai eu à ton égard.

Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas