Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatalia ⊹ It's been a while
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
    Voir le deal

    Katalia ⊹ It's been a while
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ It's been a while
    feat @Katalia Borgia
    Lord Hobo, Boston
    TW : -
    Ce Summer Camp a été assez cool, je me suis plutôt bien amusé cette année. J'ai pu voir ma soeur souffrir dans les épreuves avec sa team, du moins, elle m'en a parlé et c'était drôle à entendre. J'ai fait quelques rencontres très agréables avec des filles du coin et virtuellement avec des filles de Boston. J'ai reçu des sms de Katalia, il y a bien longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles, mais il faut dire que pour le coup, je ne lui en ai pas donné non plus. On va dire que depuis sa cousine, je me suis un peu éloigné, à tort. On doit se revoir sur Boston, car hélas, nous ne sommes pas au même endroit au même moment. Je suis rentré à Boston depuis quelques jours maintenant, j'ai vu les fameuses filles de Meetsa et ça se passe plutôt bien. Enfin, pour le moment je ne me prend pas trop la tête, vu comment ça se passe à chaque fois. Bref, le jour étant là, j'ai enfin mon rendez-vous avec la belle Borgia. Je lui ai donné rendez-vous en fin de journée au Lord Hobo, pour que nous puissions parler autour d'un bon verre. Je suis le premier sur les lieux, je prend donc place à une table et attend avant de commander un verre.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum