Invité
est en ligne
Invité
so much pain for someone so young
regard qui se lève vers ses doigts entrain de t'montrer la mesure des points que t'as perdu. écarquilles les yeux en relevant la tête vers elle ― tout ça ? t'es super sévè... bon ok ok, j'mérite. puis j'suis sur que je suis capable de les récupérer easy. j'vais même les doubler. hausses les sourcils, léger sourire au coin des lèvres. ouais, tu vas faire de ton mieux pour lui faire oublier à quel point t'as pu être un ami horrible sur c'coup. parce que sans parler du reste, en mettant tout c'que tu peux ressentir pour elle, c'est l'ami qui a aussi mal agit la dernière fois. puis lorsqu'elle vient s'poser sur le rebord du canapé, tu la suis du regard, et grimaces légèrement lorsqu'elle dit ne pas t'en vouloir d'avoir été un ... con en gros. ouais c'est c'que tu penses ― mh. t'es trop gentille toi. tu diras jamais que j'suis un enfoiré t'manière. le pire, c'est que tu l'dis pas parce que tu le penses pas non plus. d'autres meufs auraient créée une poupée vaudou à mon effigie. d'vraies sorcières. mais elle, elle est unique. c'est la douceur incarnée. elle représente tout ce que t'aimes chez une femme. ouais, vraiment. et ça, c'est pas d'aujourd'hui. c'est ton style de fille. mentalement, physiquement. elle remplie tous les critères et se démarquent de toutes les autres par cette âme si pure. et ce regard qu'elle a toujours eue sur toi. et tu sais qu'elle est plus que sincère. nico c'est pas le genre à dire des choses pour faire plaisir aux gens, sans les penser réellement. tu te décolles du mur, puis t'avances vers elle, venant te planter juste devant elle. t'es pas des plus sereins, mais tu comptes pas rester collé au mur comme un pecnot en la regardant dans les yeux. et plus tu t'approches, plus tes mains deviennent moites, plus le palpitant s'accélère. wow, ça tambourine comme jamais. une main qui se pose sur le dossier du canapé et l'autre qui vient doucement caresser son bras, ton regard essayant de capter le sien. sourire qui se dessine timidement sur tes lippes, alors que tes mains viennent se poser de part et d'autre de son visage. tes lèvres se posent doucement sur une de ses pommettes et ton coeur s'emballe de plus en plus. puis, tu viens la regarder de nouveau ― j'préfère l'entendre ta bouche. ça m'rassure. puis tu te racles la gorge ― vraiment nico, ya qu'toi pour me mettre dans des états comme ça... qu'tu lâches, venant porter une main à ta poitrine, en ricanant légèrement.
(Invité)