Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe own the night ; noah & elsa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    we own the night ; noah & elsa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 22:06:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Ça n'allait pas pour Elsa. Quand Priam lui a dit qu'ils devraient prendre des distances et réfléchir sur leurs sentiments, elle eut l'impression de recevoir une claque sur le visage. Ça la détruisait de savoir qu'il se posait des questions sur ses sentiments face à elle. Elsa n'avait aucun doute. Ils étaient profonds, sincères et forts. Elle ne pouvait pas oublier son amour pour le jeune homme. Après tout ces mois à l'avoir dans la peau et espérer qu'ils forment un couple. elle devait maintenant vérifier si l'herbe était plus verte chez le voisin. Bref, ça ne la faisait pas rire du tout. Bien au contraire. Pour se changer les idées, Elsa décida d'aller dans un bar qui se situait près de sa cabine. Du moins, elle allait essayer de se changer les idées. La belle blonde enfila une robe verte et des sandales noires. Elle quitta le chalet où elle dormait et se rendit à ce bar. Il était petit, mais semblait conviviale. Elle y entra et alla directement au bar pour commencer quelque chose.

    @Noah Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 20:55:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je viens d'arriver au summer camp avant ça j'ai fais londres pour revoir de la famille et hawaï pour revoir ma mère ainsi que ma terre natale. je ne pouvais pas manquer plus que ça le summer camp j'ai besoin de me ressourcer ici aussi. je sais que j'ai déjà des potes sur place et je compte bien rencontrer de nouvelles personnes c'est pourquoi ce soir je décide de sortir dans un bar. j'ai envie de voir plusieurs endroits ici et j'ai surtout envie de savoir comment l'ambiance se porte en argentine. j'ai enfiler un pantalon ainsi qu'une chemise qui est ouverte légèrement en haut et une fois dans le bar je me rends directement au comptoir pour me prendre quelque chose à boire bonsoir, une bière pour moi s'il vous plaît que je demande au barman, puis je tourne la tête et mon regard se pose sur toi une jolie blonde qui n'a pas l'air d'aller bien je le ressens souvent dans le regard des gens. salut, j'espère que la place à tes côtés est libre ? je ne voudrais pas me battre avec un autre mec ce n'est pas mon genre et ça m'arrangerait de pouvoir rester ici et pourquoi pas faire connaissance.

    @Elsa Ludwig
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 15:57:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait qu'Elsa se change les idées. Elle devait oublier les mots de Priam. Oublier cet homme qu'elle aimait tant allait être difficile. Est-ce qu'elle allait y parvenir? Probablement pas. Toutefois, elle devait se laisser du temps. Priam lui a dit qu'il devait réfléchir et reconstruire sa vie. Même si elle comprenait, ça la faisait souffrir. Elle aurait aimé être présente pour lui. Elsa était dans ce bar depuis quelques minutes, commandant un mojito. Première boisson de la soirée. Par la suite, elle allait boire autre chose. La soirée était encore jeune. Alors qu'elle se perdait dans ses pensées, elle entendit une voix qu'elle ne connaissait pas. Elsa se retourna et vit un jeune homme. — Oui, elle est libre. Personne allait venir la rejoindre. Elle était seule, mais peut-être qu'ils allaient faire connaissance. — J'espère que tu passes une meilleure journée que moi.

    @Noah Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 23:19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je m'approche du bar il y a une place à coté de toi et tu m'indique que la place est libre parfait merci je te souris et je passe commande au barman. je viens à peine d'arrivé ici. qu'est ce qui ne va pas ? le barman m'interrompt pour me donner ma bière et je repose mon regard sur toi je ne veux pas être intrusif bien sûr, parfois ça fait juste du bien de parler à un inconnu. on est au summer camp normalement il faut s'amuser et c'est dommage que ce sois le contraire pour toi personne ne devrait être mal au summer camp c'est les vacances il faut plutôt profiter, mais je peux comprendre que parfois des événements de la vie viennent bloquer tout ça. je prends mon verre en main pour boire une gorgée de ma bière.

    @Elsa Ludwig
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum